Vendredi 9 Août, chez les McKansy, vingt-et-une heures
Ça fait une semaine que nous sommes arrivés. J'ai bien ris quand je les voyais se perdre dans les couloirs. Nous avons décidé, enfin, Eather a décidé, que ce soir nous allons dans un des casinos les plus prisés de la ville.
— Tu crois que ça ira ?
E tourne sur elle-même, elle a enfilé une sublime robe patineuse noire mi longue, sans manche, dos-nu avec de la dentelle.
— C'est parfait, chou, souris-je. Pas de collant ?
— Non, fait trop chaud pour en mettre. Bon, change-toi aussi !
— Ouais, ça va, tranquille.
J'enfile une robe style vintage, bordeaux, sans manche également et courte, comparée à celle d'E, elle n'a pas de dentelle et pas de dos-nu. Une toute simple. Je prends une veste de smoking, des collants noirs imitation dentelle.
— Bon, ça va ?
— Parfaite ! Chaussures ?
— Cuissardes et toi ?
— Escarpins, les blancs que tu m'as offerts.
— Très bon choix.
— Ramène ta jolie tête par ici.
Eather me maquille rapidement, c'est beaucoup trop agréable. Elle est déjà maquillée, je lui fais un chignon bien tiré comme demandé, et je me fais deux petites tresses avant de ramener mes cheveux en une queue-de-cheval haute. J'avais changé mes piercings pour l'occasion, petits, brillants, comme les longues boucles d'oreilles en diamants et pierres précieuses : c'étaient celles que Candice m'avait offertes. Eather m'en avait piquée.
— Vous êtes prêtes ou merde ?! hurle Sweet Pea.
— Ouais, détends-toi !
Nous les rejoignons, ils sont magnifiques, c'n'est clairement pas eux... Pas comme à... « Ouais... Toujours Riverdale, Lune. Bravo. ».
— Eh beh, c'est bon, nous sommes là. On peut y aller ?
— Ou... (Arch se stoppe avant de se reprendre) Ouais, super.
Nous rejoignons Romain, ce mec est un amour fini, toujours serviable, je me demande si ça cache pas quelque chose. Il me semble que sa famille a toujours été au service de la mienne, enfin, je suis pas sûre, vraiment. La limousine démarre, voir les paillettes dans les yeux d'Eather, me tire un sourire : elle est vraiment trop chou.
Une heure plus tard, devant l'entrée du casino
— Je vous attends dehors, nous prévient Romain.
— Quoi ? Non, c'est hors de question. Soit tu rentres, soit tu viens avec nous.
— Je...
— Je suis sérieuse.
— Je vais rentrer, nous prévient-il.
— Très bien, souris-je.
— Appelez-moi quand vous désirez rentrer.
VOUS LISEZ
Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]
FanfictionLa direction du Southside a toujours été une affaire une famille. Les Jones sont cette famille. Le Southside a toujours eu un symbole. Le double-serpent est ce symbole. Le Roi du Southside et de ses Serpents est Jughead Jones. La Reine n'est...