Chapitre II Connais-tu la vérité ? Toute la vérité ? Et rien que la vérité ?

54 6 2
                                    

Alors, mes amis, je voulais vous donner une petite précision, pour que vous ne soyez pas déçu :

➡ Cette partie comportera dix chapitres (en comptant l'Épilogue et les Remerciements).

➡ Cette partie, sera plus portée sur la partie mystique/démoniaque de Greendale. Donc, pas forcément plus sombre, mais plus rapide.

➡ Les chapitres font, entre, une et deux pages. C'est certes, court, mais je trouve que ça reste efficace. Du coup, j'attends vos avis.

➡ Pour finir, je n'ai pas bâclé les chapitres. Donc, oui, ils sont courts. Mais, ils font le travail. Je les trouve vraiment bien, et donne la conclusion de cette Fiction. (Il y aura un chapitre/jour) Donc, j'ai pas envie que vous vous disiez : " Elle nous as fait attendre pour ça ?! Elle est pas sérieuse ?! ". Je vous explique, j'ai eu un coup de mou avec cette Fiction. Riverdale n'était plus diffusée, (la saison étant finie), et je suivais Sabrina. Je ne savais pas quoi faire, et je ne voulais plus la laisser sans fin trop longtemps. Je sais que vous êtes beaucoup à l'attendre. J'ai trouvé que c'était pas trop mal d'associer l'univers de Greendale comme ici. J'espère, vraiment, que ça vous plaira...

➡ Je vous aimes fort, et j'espère que ça vous plaira, tout autant que moi. 

➡ Bonne chance à toutes les personnes qui passent leurs examens. Je vous envoie tout mon courage et ma force.



 Je n'avais pas réussi à bouger d'un millimètre, clouée sur place et les yeux fixés sur des personnes que je croyais mortes. Je ne sais pas quoi penser, mon cerveau s'est déconnecté, me pétant un joli doigt au passage. Deux solutions s'offrent à moi : hurler et les insulter, ou, fermer ma gueule et encaisser sans rien dire. Je fais comme j'ai toujours eu l'habitude de faire : la deuxième option, je prends toujours la deuxième option. Je serre les dents, forme mes poings, et reste dans un coin de la pièce.

« Et voilà les petites familles réunies au grand complet ! »

Cassy me regarde, sachant parfaitement, qu'elle comme moi, avons entendu ces putains de voix revenir dans nos têtes. Lorsque je vois les regards ambrés de Monika et Eather se croiser, je comprends parfaitement que des fantômes, esprits, ou je sais pas quoi d'autres, rodent autour de nous. Les pires connasses de l'histoire réunies au même endroit, ça doit en exciter plus d'un.

— Je suis désolée, finit par dire ma mère.

Un rire mauvais et sec s'empare de ma gorge et de celle d'E. Fangs et Archie restent sur leurs gardes, ils nous connaissent que trop bien.

— Tu es désolée ? répété-je. Sérieux, tu n'as que ça à dire ? Désolée ? Tu te fous de moi, j'espère ?!

— Ne soit pas insolente, jeune fille ! rouspète Hilda. Tu parles à ta mère.

— Ma mère qui est censée être morte !

— Ne lui parles pas sur ce ton !

— Oh et toi ! Tu es qui au juste ? Ah oui, le père qui n'est même pas resté auprès de sa femme et de sa fille ! Ne la ramène pas trop, du gland !

" Du gland " ? Vraiment ? Même FP me donnait de meilleurs surnoms.

— Ne parles pas de mon oncle, connard ! Tout ça-là, je vous le laisse, vous êtes morts et enterrés depuis des années pour moi ! Si Eather l'accepte, (je la regarde rapidement), tant mieux pour elle. Mais allez-vous faire foutre, tous !

Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant