Chapitre XIII Southside Whyte Wyrm Serpents.

189 9 0
                                    

Holà mes chers lecteurs ! Préparez-vous à un bombardement de, non pas un, non pas deux, non pas trois, non pas quatre mais cinq chapitres ce soir ! Oui, oui, cinq ! Je suis d'humeur généreuse, gentille et j'ai passé une bonne aprem avec ma Mangueuse d'Âme Jadnii ! Alors, bon, je vous envoie pleins de doses d'amours et vous souhaite une agréable soirée en compagnie de mes petits bébés chapitres ! :D Cœurs et amour sur vous ! :D PS : le prochain sera probablement mercredi ou jeudi.



Dimanche 9 Décembre, devant la maison des Keller, dans l'après-midi


Quand nous sommes rentrés après notre rendez-vous avec les Lodge, j'avais demandé à FP de cacher les dossiers dans sa chambre, ne me les redonnant que dimanche au soir pour notre fameuse réunion. Nous avons menti, prétextant que les parents de Veronica voulaient me voir quant à ma petite représentation d'il y a quelques semaines. Ça avait convaincu la plupart du groupe hormis Veronica qui connait trop bien ses géniteurs, et Eather, qui a remarqué mon « Tic-du-mensonge », ne m'a pas lâchée pour que je lui dise la vérité. Nous avons eu une conversation tard dans le soir, et elle me promet de ne rien dire. Cependant, elle m'avait cassée les ovaires pour venir avec moi chez Keller.

Nous sommes devant sa porte, et je ne suis pas vraiment sereine quant à la possible réaction virulente du père de famille.

— Bon ? On va encore restées planter là, encore longtemps ? s'impatience Eather.

— Non... non.

Je toque à la porte et c'est Kevin qui vient nous ouvrir.

— Tient, les filles. Qu'est-ce qui vous emmène ?

Notre amitié, si on peut appeler ça comme ça, avec Kevin s'est nettement amélioré depuis quelques jours.

— Ton père est là ? demande Eather.

— Ouais, pourquoi ?

— On aimerait lui parler, d'un sujet... important.

Kevin soupire et nous laisse entrer. Il nous désigne la table du salon et nous annonce qu'il va chercher son père.

— Tu es certaine de toi ? interroge Eather.

— C'est toi qui m'a forcée à frapper et puis, oui, je pense que ça serait bien.

Monsieur Keller entre et nous nous levons pour lui serrer la main.

— Kevin m'a dit que vous vouliez me voir. Que puis-je faire pour vous ?

— Nous avons besoin de vous, Monsieur Keller.

Il me regarde en souriant.

— Je m'en doutais un peu.

— Pas faux, ris-je gênée. En gros, nous allons nettoyer cette ville et j'ai besoin de vous. Enfin, de vous, en tant que Shérif.

— Je ne le suis plus.

— Eh bien, il se pourrait que ça change. À moins que vous préférez que j'aille voir Minetta pour lui refiler le coup du siècle de Riverdale.

— Très bien, dites-moi tout.

Nous sourions et nous exposons ce pourquoi nous sommes venues. Je sais parfaitement que cette discussion amènera un renouveau à cette ville et un meilleur avenir pour les générations après nous.

Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant