Personnage Solune McKansy

1.3K 29 4
                                    

~ Nom : McKansy


~ Prénom : Solune


~ Surnoms : Sol (Par tout le monde)

Lune (Par tout le monde)

Jugheart (Par les Serpents, Jughead et ses amis)

Jug (Par les Serpents, Jughead et ses amis)

Juggye (Par les Serpents, Jughead et ses amis)

L'autre Jones (Par les Lodge et les Ghoulies)

McKansy (Par les Lodge et les Ghoulies)

Madame McKansy (Par certaines personnes sous ses ordres)


~ Naissance : 28 Février 2000


~ Famille : Solune, orpheline de père, vivait avec sa mère jusqu'à sa mort, quand elle avait dix-sept ans. Lors de l'autopsie, Sol a pris connaissance du tatouage en forme de double-serpent que sa mère avait au bas-ventre. En fouillant dans les affaires de sa mère, elle y a découvert une photo de famille avec des personnes qu'elle ne connaissait pas, derrière était inscrit : Pour mon frère FP, à la vie à la mort. Mes meilleures années. En regardant de plus près, elle y a vu le même tatouage que celui de sa mère.

Ce jour-là, elle a découvert qu'elle avait un oncle et surement des cousins ou cousines.


~ Occupations : Lycéenne

Écrivaine

Passer ses journées chez Pop's

Se faire de nouveaux tatouages, piercings, fumer, boire et faire la fête.

S'occuper des affaires de la famille McKansy.

Les Southside Serpent ; Reine des Serpents.

Apprendre de nouvelles langues ; elle maîtrise déjà le français, l'italien, l'espagnol et bien sûr l'anglais.

Jouer des instruments de musiques et chanter dès que l'occasion se présente.


~ Statut : Vivante


~ Aime : La musique, la drogue, l'alcool, les fêtes, les livres, l'écriture, les Serpents, se battre et provoquer.


~ N'aime pas : L'abus de confiance, les gens qui prennent les autres de haut, le manque de respect envers elle et son nom.


~ Caractère : Femme avec un fort caractère, elle est vue comme froide et distante. Elle ne se met pas forcément en avant, mais exprime son avis quand elle doit le faire. Pour entrer chez les Serpents, elle a dû se forger une carapace que beaucoup n'aime pas.

Cependant, elle est intelligente, avec une repartie et un répondant cinglant et tranchant. FP verra en elle, le portrait craché de sa défunte sœur et il est l'un des seuls à pouvoir la calmer quand elle se bat. Elle manie parfaitement toutes les armes à feu et blanches et ne craint pas le chaud et encore moins le froid.

Solune a également des tendances suicidaires. Certaines personnes, dont Jug et FP, prétendent que le nombre de piercing qu'elle possède décompte en réalité toutes les T.S qui ont échoué. La seule personne qui sait pourquoi elle est comme ça, possédant de nombreuses facettes est sa psychologue.

Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant