TADAAA, voici le petit nouveau ! Je voulais encore vous remercier pour tout ça, c'est ouf ! J'espère que ça vous plaît et vous souhaite une bonne lecture !
Le lendemain, dans la matinée, bureau des Shérifs
Eather m'avait confiée son envie de retourner chez elle, et je ne m'y suis pas opposée ; ce n'est pas à moi à prendre cette décision pour E. Fangs et FP ont insisté pour m'accompagner pour aller voir Keller et Minetta, je n'avais pas non plus protesté.
— Mademoiselle McKansy ? Les Shérifs vont vous recevoir. Par contre, ils veulent parler, seule.
— Non, on vient avec elle.
— C'est bon, assuré-je, j'en ai pas pour long.
Je me lève et suis l'homme en uniforme. Il ouvre la porte, et m'assoie devant le bureau, mes épaules s'affaissent quand je vois Keller entrer et s'installer devant moi.
— Solune, comment vas-tu ?
— Mieux, dès qu'on arrêtera de me le demander.
— Sais-tu pourquoi je voulais te voir ?
— Où est Minetta ?
— Il règle un dossier, il devrait être là d'une minute à l'autre. Alors ?
— Non, j'en sais rien.
— Quand nous avons fouillé la maison du Docteur Ross, nous avons trouvé une adresse à ton attention, cependant, nous nous y sommes rendus avec des équipes, et... ce que nous y avons découvert est à glacer le sang, même pour nous. (Minetta entre à ce moment-là) Il y avait un homme assis sur une chaise, pieds et poings liés, les ongles arrachés, les oreilles découpées, je t'épargne les détails, mais c'était similaire à Ross. (j'ai des haut-le-cœur en rependant à cette pauvre Jule) Mais en plus¸ nous avons trouvé des corps, des membres et organes d'animaux et d'êtres humains. C'était comme... un cercle de rituel...
— Le corps, demandé-je. Qui était-il ?
— Vous voulez vraiment le savoir ? reprend Minetta.
— Putain ! Dites-moi qui c'était !
— L'Infirmier Steve Martin.
— Il n'existe pas, craché-je.
— Nous avons reçu les analyses du médecin légiste.
— Bordel, mais accouchez !
— Que peux-tu nous dire sur Matthew Stevens ?
Au même moment, dans le hall
Fangs fait les cents pas, marmonnant des choses incompréhensibles.
— Arrête de faire ça, tu me donnes le tournis.
— J'aime pas la savoir seule avec les deux-là.
— Parce que tu crois que moi, ça m'éclate, peut-être ?
— Non... non, c'est pas ça. C'est juste que...
— Que quoi ?
VOUS LISEZ
Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]
FanfikceLa direction du Southside a toujours été une affaire une famille. Les Jones sont cette famille. Le Southside a toujours eu un symbole. Le double-serpent est ce symbole. Le Roi du Southside et de ses Serpents est Jughead Jones. La Reine n'est...