Lundi 13 Mai, maison de Solune
Eather s'était préparée mentalement toute la vieille. Aujourd'hui, elle allait enfin voir Solune... en prison, certes. Mais elles allaient se revoir. Elle resserre sa queue-de-cheval, passe un doigt sous sa lèvre inférieure, et rajuste son haut.
— Par... fait.
E prend sa sacoche, son téléphone et ses clefs. La jeune femme descend au salon, Fangs est déjà prêt, adossé près de la porte.
— Enfin ! s'exclame-t-il. On va être à la bourre.
— Tu veux conduire peut-être ?
— Non.
— Alors, fermes-là ! Elle ne va pas s'envoler.
— Très drôle, Atkins.
— Merci, Fogarty. Allez, on bouge.
Eather ouvre la porte et ils récupèrent la voiture de la jeune femme. La jambe de Fangs fait des rebonds, trahissant sa nervosité.
— Pourquoi tu stresses, vieux ?
— Je ne stresse pas !
— À d'autres. Vas-y, explique. (elle démarre et s'engage dans la circulation) J'vais pas te juger, mec.
— Pourquoi j'te parlerais ? Tu détestes les Serpents, tu me... nous tolère parce que Sol est ta meilleure amie. Dès qu'on peut, on s'prend la tête. Alors, donne-moi une bonne raison de te parler, meuf.
Elle hausse les épaules, se concentrant en même temps sur la route et sur la si bonne humeur de l'homme assis à côté d'elle.
— Tu sais, en vrai, j't'aime bien. Tu es sacrément con, mais si Lune sort avec toi, c'est qu'elle doit voir un truc que, moi, j'vois pas. Tu la rends heureuse, elle est toute contente, comme une gamine quand vous êtes ensembles. T'es un peu comme son cadeau d'anniversaire et de Noël, mais genre, tous les jours. Oh et oui, ce sont ses mots. Alors, ne te confie pas, j'm'en branle. Mais, pour elle, tu devrais essayer de faire des efforts avec moi comme j'en fais avec vous. J'avoue, c'n'est pas facile, ça ne le sera jamais. Mais si j'ai réussi à m'entendre avec Toni, Jug ou encore FP, j'vois pas pourquoi j'n'y arriverais pas avec toi.
— Elle me manque, c'est tout.
— Elle me manque aussi.
— Le pire c'est la nuit, j'crois.
— Explique.
— J'ai toujours l'impression que je vais pouvoir la serrer contre moi. Et, ça fait qu'une semaine, alors imagine un peu. J'sais pas, elle me calme en deux-deux, c'est ma drogue.
— Moh, mais c'est que tu es un grand romantique, Fogarty. (il roule des yeux, avant de porter son attention sur le paysage qui défile.) Ça ira bien, vieux.
— Comment tu peux le savoir ?
— Je le sais, c'est tout ! Fait confiance à mon intuition féminine.
— Parce que... t'es une femme ? D'après Sol, tu es une Mangeuse d'Âme c'est ça ?
— Une... Pronom Féminin. Féminin, insiste-t-elle. Tu sais ce que ça veut dire, non ?
VOUS LISEZ
Celles qui sauveront Riverdale [ Fini ]
FanfictionLa direction du Southside a toujours été une affaire une famille. Les Jones sont cette famille. Le Southside a toujours eu un symbole. Le double-serpent est ce symbole. Le Roi du Southside et de ses Serpents est Jughead Jones. La Reine n'est...