Le réveil

3.5K 230 5
                                    

Angel

- Angel, réveille-toi bébé.

- Non, je suis bien.

J'entends un rire qui me fait sourire. Attends attends, je suis où ? Et c'est qui bordel ?

- Bébé, le film va être terminé. Si tu ne veux pas que tout le monde te voit dans mes bras ouvre les yeux et redresse-toi.

Mes yeux s'ouvrent subitement. Ho non, je me suis endormie sur Liam le beau gosse. Je fais un rapide état des lieux. Ma main droite est posée sur son ventre que je devine musclé, ma tête est sur son torse, mes pieds sur ses jambes. Je me suis installée, la honte. Son cuir est posé sur moi tel une couverture chaude et rassurante. Je me redresse doucement et lui tends sa veste sans oser le regarder. Un frisson de froid me parcourt, j'étais bien, c'est fini.

- Merci et pardon. Je suis...

Il m'attrape le menton, lève mon visage vers le sien. Nous ne sommes qu'à 5 cm l'un de l'autre. Je suis troublée. C'est trop proche.

- Ne t'excuse pas bébé. JE t'ai laissé faire. J'aurais pu te dégager mais je ne l'ai pas fait.

Son regard me dit que ce n'est pas vraiment dans ses habitudes.

- OK, merci.

Je commence à me reculer quand il s'avance pour déposer un rapide et doux baiser sur mes lèvres. Caresse de papillons. J'y crois pas il vient de me voler mon premier baiser. L'enfoiré ! !!!

Il me scrute, attend ma réaction, un sourire satisfait sur les lèvres.

- Tu mériterais que je te gifle pour ce que tu viens de faire.

Son sourire suffisant et arrogant croît en même temps que ma colère.

- Tu n'avais pas le droit.

Il hausse les sourcils, interrogateur.

- Je n'embrasse les mecs que quand JE le décide connard !

Je vais passer pour une dingue.

- Je suis pas une pétasse frivole. Si j'embrasse un gars c'est pour que ce soit mon mec. T'as compris du con ?

La lumière se rallume. Tout le monde se lève doucement sauf nous. Liam me prend la main, j'essaie de lui retirer mais il est fort, très fort et je n'ai pas assez d'espace pour... il m'embrasse la main puis me lâche.

- C'est demandé si gentiment.

- Attends, de quoi tu parles ?

- T'es ma nana. Ça marche.

Je me lève furieuse et suis ma mère, non sans faire un magnifique doigt au crétin que je laisse derrière moi. Abruti, connard arrogant ! C'est quoi ce mec ?!

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant