Déscision ?

2.1K 160 4
                                    

C'est le bordel, c'est le bordel, c'est le bordel. Qu'est-ce qu'ils peuvent m'agacer ces deux là ! Et qu'est-ce qu'il lui prend à K de l'appeler fils ! Il n'appelle personne comme ça. Il lui donne un grade que je ne suis pas sûre d'accepter. Bon, j'avoue que j'ai aimé l'avoir à mes côtés quand je ne savais pas qui arrivait. Il aurait pu se défiler mais au contraire, il est resté là, imperturbable, calme, dans la maîtrise. S'il a pour habitude de faire réellement tout ce qu'il dit, je crois que je vais en chier pour me dégager de lui. Purée ! Je sers mon crâne entre mes mains, arme toujours à la main et tourne sur moi-même. Ça me rend folle de ne pas savoir me positionner franchement par rapport à lui. Il m'attire, il vient de me montrer sa loyauté mais merde ! Il n'était pas prévu dans mes plans et est-ce qu'il va comprendre ? Est-ce qu'une fois que je lui aurai donner un bout de moi, il ne va pas me fuir et me rendre moins forte et raisonnée que je ne le suis en temps normal. J'ai trop à perdre.

Je souffle lentement pour faire redescendre la pression, pose mon arme sur la console de l'entrée plongée dans le noir et ferme la porte à clé. Il ne dormira pas avec moi ce soir, c'est hors de question. J'enlève mes boots et prends mon arme pour aller me coucher. Les gars sont là. Nous ne risquons rien, j'ai confiance en eux. J'avance dans l'obscurité jusqu'aux escaliers quand j'entends les serrures de ma cuisine s'ouvrir. En dehors de ma mère qui ne passe jamais par derrière, seul Kane possède les clés et il est censé taper trois fois puis deux sur la porte pour annoncer son arrivée. Hors là, aucun code. C'est bizarre que les gars n'est rien vu. Il n'aurait quand même pas oser donner ses clés à Liam ! Par acquis de conscience, je ne vais peut-être pas tirer de suite. Quoique... Ça réglerait mon dilemme. Mais je ne suis pas une tueuse d'innocent donc...

Lorsque l'intrus ouvre et passe le pas de ma porte mon Sig Sauer se retrouve sur sa tempe. Je reconnais tout de suite son odeur mais n'enlève pas mon bébé pour autant. Je l'appuie un peu plus sur sa tête, lui, ne bouge pas d'un millimètre, sa respiration ne s'accélère même pas un peu.

- Qu'est-ce que tu fais ici?

- Je suis fatigué bébé, allons nous coucher.

- Tu déconnes, je ne t'ai pas dit que j'étais d'accord.

Je le sens hausser les épaules. De ma main libre, j'appuie sur l'interrupteur et ce que je vois me fais baisser immédiatement mon arme. Son visage est salement amoché, dehors j'avais seulement vu un coquard mais rien de méchant. Non là, il s'est fait allumer la gueule, il n'y a pas d'autre mot.

- Mais qu'est-ce que... ? Liam ! Qu'est-ce que t'as foutu ?!

Un sourire naît sur son visage quand je me mets devant lui pour l'examiner.

- Tu t'inquiètes pour moi bébé?

Bah...Heu... Merde, mon coeur bat plus vite et j'ai ce truc à l'estomac là. Bordel, je ne veux pas qu'il se fasse tabasser, j'ai l'habitude de voir des mecs dans son état mais là, bah non ça ne le fait pas, mais vraiment pas du tout. Je ne le laisse pas finir et le mène sans tarder dans la salle de bain du bas. Il rit, tousse un peu en se maintenant les côtes et émet un léger râle de douleur. Merde. C'est pire que ce que je croyais. Je le regarde en colère. Je sais ce qu'il a fait, il devait être de combat ce soir mais quand même, c'est des combats à mort ou quoi?!

- Je croyais que One mettait un gars à terre d'un seul et unique coup.

Mon ton n'est pas très aimable mais je m'en fous royalement. Je le fais assoir sur le bord de la baignoire et sors ma trousse d'urgence.

- Je n'arrivais pas à me concentrer. J'ai tout de même gagné.

- À quel prix ?! Pourquoi tu n'arrivais pas à te concentrer ?!

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant