Angel
Arrivés au club, la grille habituellement ouverte est, aujourd'hui, fermée et lourdement gardée par plusieurs prospects. Ça put la guerre. Nous avançons jusqu'au parking, où pour l'instant, seul les bécanes de secours y sont stationnées. Liam se gare à quelques mètres de l'entrée, là où est sa nouvelle place de sergent d'armes des SoWar.
Une fois pieds à terre, il pénètre à l'intérieur du club comme s'il était chez lui et c'est le cas maintenant. Nous sommes tous deux des SoWar. Il enroule ses doigts autour de mon poignet et me traîne vers le couloir du fond où les chambres se trouvent.
– Viens. Nous avons un peu de temps.
Devant son ton joueur, je me crispe légèrement. Non, beaucoup en fait.
– Je ne suis pas un p'tit cul, je ne baise pas ici. C'est crade, je vais chopper une MST rien qu'en m'asseyant sur le lit.
Liam rit, mais continue de me tirer vers l'une d'elle.
– C'est la mienne.
Je lève les yeux au ciel.
– Non sans blague ! Et tu crois que je vais y entrer ?
Il se retourne en moins de deux et me fout sur son épaule. Pour toute réponse, je le mords dans le dos. Résultat ? Il grogne mais ne me lâche pas.
– Les draps sont propres et je n'ai baisé personne.
Un léger "y a intérêt" s'échappe de mes dents serrées. Son rire se répand dans mon corps tandis que ses mains glissent sur mes jambes pour atteindre mes hanches et s'y agripper. Il me fait lentement descendre puis ses yeux intenses capturent les miens. Mon souffle se bloque quelques long instants, attendant la suite.
– Il n'y a pas assez de temps pour que je puisse te faire tout ce dont j'ai envie, alors, nous allons parler.
Son expression ferme et profonde me fait sourire tendrement et me fait frissonner plus que de raison.
– OK.
Il continue d'observer silencieusement mon visage. Je fais de même mais il me déstabilise alors je me lance.
– Qu'est-ce que nous faisons ici ? C'est quoi le plan pour aujourd'hui ?
Un sourire provocateur s'incruste sur ses lèvres. Il ne répondra pas. Fichu biker ! Fichu Liam !
– Bon. On parle de quoi alors ?
Ses mains se resserrent sur mon bassin comme pour m'empêcher de de fuir.
– Dis-le moi bébé.
– Quoi donc ?
Mon cœur commence à s'accélérer quand je comprends où il veut en venir. Putain, je déteste être mise au pied du mur. Je me sens acculée. Qu'est-ce qu'il peut bien se passer dans sa tête ? Sa voix grave emplit la pièce.
– Les prochaines vingt-quatre heures vont être chargées. J'ai besoin de l'entendre bébé. Dis-le moi.
Mon cœur, affolé et effrayé, remplit mes oreilles de sa musique au tempo enragé.
– Je peux te le dire si tu veux bébé.
Mais qui fait ça ?! Pourquoi il me le fait à moi ?! Je ne peux pas. Si je lui dis, la page sera encore plus dure à tourner ou pire je ne pourrais plus partir d'ici. Non, je ne peux pas et je veux pas l'entendre non plus. Ma tête bouge frénétiquement de gauche à droite. Non.
VOUS LISEZ
Angel or not... (Terminé)
RomanceLiam, mauvais garçon, hors la loi, tombe raide dingue d'Angel. Il la veut. Malgré la réciprocité de ces sentiments, la jeune fille fait tout pour ne pas laisser le jeune homme entrer dans sa vie, préférant se débrouiller seule comme elle l'a toujour...