Liam
Après son départ d'hier et son silence radio, je ne m'attendais pas à ça. Je ne sais pas où elle en est, elle a dit qu'elle ne me quitterait pas, mais je sens que ça ne va pas être si simple. Qu'importe. Perso, quand je la vois, comme ce soir, tenir tête aux gars, j'ai un putain sentiment de fierté. Cette nana est formidable.
Tim mérite une raclée, surtout après avoir parler de Maddy. Je lui avais dit d'être sympa mais il n'a pas pu s'empêcher de la tester et on peut dire qu'elle a franchi les épreuves haut la main. Elle est parfaite et les mecs semblent l'apprécier, enfin pour l'instant. Car maintenant qu'elle leur a mis des limites à ne pas franchir, je ne sais pas comment ils vont réagir dans les semaines à venir. Être moi, leur apportait beaucoup de chose et notamment du sexe. Mais je comprends Angel, sa réputation est encore plus grosse que la mienne et si elle veut la garder, elle doit faire attention à tout.
Elle doit avoir un tas de questions, j'ai vu l'incrédulité dans ses yeux quand Jake lui a dit que personne ne savait. Elle n'était pas convaincue et je la comprends. Mon identité n'est pas loin d'être révélée. Avec les gars, nous avons cumulé les erreurs et même si en dehors du Fort, aucun de nous n'est sensé être One. Certaines personnes savent et d'autres ont deviné. Notre couverture ne tiendra plus longtemps et je serais peut-être dans la merde. Cela ne va pas plaire à Marlowe mais il va falloir que je me fasse discret quelques temps. Et je ne sais pas si j'ai choisi la meilleure petite amie pour ça.
Les spectateurs commencent à s'agglutiner autour de la cage de métal octogonale, l'annonce d'un combat entre Maddy et la princesse des SoWar attire la foule et les paris. L'agitation dans le Fort est à son comble. Lorsque la première annonce est sortie des haut-parleurs, un véritable mouvement de foule s'est créé. Même moi, je ne leur fais plus autant d'effet, les paris vont bon train et je dois dire que l'engouement me paraît presque démesuré. Beaucoup d'argent est en jeu. J'espère que Marlowe ne s'intéressera pas trop à cette histoire, je ne voudrais pas qu'il vienne l'emmerder. Car même s'il est très prudent et qu'en règle général il tient à sa discrétion, s'il voit en elle une manne financière, je sais qu'il n'hésitera pas, quitte à se mettre les bikers à dos.
De notre place, nous avons une vue d'ensemble sur l'entrepôt et je peux vous assurer qu'il n'y a plus une place autour de la cage. L'heure est arrivée, Angel entre dans l'arène, conquérante, son cuir sur le dos. Maddy est presque à poil comparée à elle. Ma belle fait un tour sur elle-même à la recherche de quelqu'un. Ses yeux s'arrêtent sur mon pote Raid Junior, j'arrive à lire One sur ses lèvres. C'est moi qu'elle cherche, en réponse Raid hausse les épaules.
– Elle te cherche mec.
Tim se poste près de moi, les autres l'imitent. Nous sommes tous les cinq accoudés à la rambarde.
– Mmm, je sais.
Je mets mes doigts dans ma bouche pour siffler, j'espère que cela suffira. Les autres font pareil et nous sifflons comme un seul homme. Tout le monde se tourne vers nous. Ma femme lève la tête vers nous, sourire aux lèvres.
Elle me fixe intensément des ses prunelles vert d'orage. Elle retire lentement son cuir, tous les mecs de la salle sont en haleine. Un prospect de son club vient le chercher. Son regard ne se détache pas du mien. Son pouce vient tirer un trait sur sa poitrine, ses lèvres me disent "mes couleurs". Maddox vient vers moi.
– Elle veut un marqueur, Liam.
Je ne lâche pas ma belle du regard, elle me fait signe de son index de descendre dans la cage. J'attrape le marqueur que Mad me tend et enjambe la rambarde de la passerelle métallique.
– Ouais, et c'est moi qui vais les écrire.
Je repère une poutre traversante et passant au-dessus de l'arène et m'y engage.
VOUS LISEZ
Angel or not... (Terminé)
RomanceLiam, mauvais garçon, hors la loi, tombe raide dingue d'Angel. Il la veut. Malgré la réciprocité de ces sentiments, la jeune fille fait tout pour ne pas laisser le jeune homme entrer dans sa vie, préférant se débrouiller seule comme elle l'a toujour...