Écoute qui je suis

1.6K 129 3
                                    

Liam

Le sourire aux lèvres, j'attends ma belle, assis dans mon canapé, je relis nos messages échangés quelques minutes plus tôt.

Angel : [J'ai un rendez-vous vers 18h00 mais j'ai envie de te voir. Je peux passer ?]

Moi : [Je t'attends, utilise tes clés ;-) ]

Angel : [OK, j'arrive]

J'avoue que je ne sais pas ce que me vaut ce changement d'humeur mais je prends. Une bouteille de coca à la main je me mets à rêver d'une vie avec elle. Je la veux à un point, c'en serait presque risible. J'aimerais pouvoir lui offrir une vie sympa, peut-être même intégrer sa vie qui sait. Le club, K, m'attirent et me donne envie de rejoindre leurs rangs. Chose inenvisageable à l'heure actuelle.

Je n'en peux plus d'être sous le joug de ce connard. Je me dégoute tellement qu'hier, je me suis excusé auprès du pauvre mec que j'ai tabassé en traitre et cagoulé. Il était vraiment balèze et je ne pouvais pas prendre le risque de perdre. Je suis arrivé, silencieusement, par derrière, je lui ai kické violemment le genoux pour le faire tomber et lui ai asséné un putain coup à la tempe. Je lui ai délivré le message et l'ai frappé une dernière fois pour qu'il ne se relève pas et surtout  qu'il ne me course pas. Je l'ai laissé inconscient à l'arrière de son restaurant et j'ai dégueulé trois rues plus loin.

Je m'écœure, je ne veux plus de tout ça. Je dois trouver un moyen de me débarrasser de cette putain de laisse que Marlowe a passé autour de mon cou. Cette enflure me fait faire des choses qui me répugnent et je ne veux pas qu'Angel voit ce côté de moi. Comment pourrait-elle m'estimer après ça. Merde !

De rage, je balance ma bouteille sur le mur à côté de la porte d'entrée, qui, bien sûr, s'ouvre sur ma belle. Putain. J'ai pu apercevoir son sourire une demi-seconde avant qu'il ne soit remplacé par la colère.

– Non mais ça ne va pas !

Non, effectivement.

– Désolé. Ce n'était pas contre toi.

Elle ferme la porte, enjambe la boisson répandue au sol, avant de se poster devant moi, bras croisés, sourcils froncés, jambes écartées et cerise sur le gâteau dans sa tenue de bikeuse. Putain qu'elle est bandante. Sourire en coin, je la matte sans scrupule.

– Hé ho ! Mes yeux sont plus haut.

Je l'attrape rapidement par la taille et la fait tomber sur moi à califourchon, ma main ayant trouvé sa nuque et mes lèvres les siennes. Putain que c'est bon, un son rauque s'échappe de ma bouche, un gémissement de la sienne. J'ai vraiment hâte qu'on aille plus loin, je sens que ça va être génial.

– Bonjour bébé.

Elle rit doucement.

– Bonjour Li.

Elle passe ses bras autour de mon cou et plante ses magnifiques yeux dans les miens.

– Tu veux m'en parler ?

Son ton n'est pas compatissant ou exigeant, c'est une simple question et elle en respectera la réponse. J'adore cette nana. Est-ce que je veux lui en parler ? Oui. Est-ce que je dois ? Je ne sais pas si c'est très judicieux mais j'ai envie d'une relation franche et sans tabous ni mensonges, alors autant qu'elle connaisse tout de moi. J'espère que je ne m'en mordrais pas les doigts.

– OK, je te parle.

Elle commence à se reculer, pour sans doute s'asseoir près de moi. Mais je refuse qu'elle soit si loin, je l'approche encore de moi. Ses mains viennent se faufiler autour de ma taille et sa tête se nicher dans mon cou. Une main dans son dos, l'autre caressant ses cheveux, je me sens bien, ma femme lovée contre moi. Je prends une grande inspiration et me lance.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant