Angel
J'observe une dernière fois le miroir et je dois avouer que j'aime l'image qu'il me renvoie. Boots, pantalon de cuir noir, débardeur blanc et par dessus mon cuir aux couleurs des So War. Je ne suis toujours pas sûre que ce soit une bonne idée mais Reese, un gars du club, m'a dit que le Fort était un territoire neutre où les clubs, les gangs et la mafia ne réglaient pas leurs comptes, enfin en théorie. Il y a de temps en temps quelques décès inexpliqués mais bon... Pour que mon apparition passe inaperçue, Reese, Lucky, Raid et Junior sont de la partie. Selon Raid, il n'y a pas beaucoup de femmes respectables mais je suis qui je suis et personne ne viendra me chercher des noises. Je dois garder mes couleurs en permanence. Pour accentuer la différence avec ces filles, tel que Béthany, je ris en pensant au portrait que m'a fait Raid des filles qui trainent la bas. Donc je disais, pour accentuer ma différence, j'ai bien appuyé sur le maquillage de mes yeux et me suis nattée les cheveux telle une guerrière viking prête au combat. Je pousse un soupir tout en me demandant si c'est tout de même une bonne idée.
- Allez file princesse, ton escorte est arrivée.
La voix de Kane me sort de mes pensée. Je n'ai même pas entendu les motos. Je lui souris avant d'embrasser sa joue.
- À tout à l'heure, K.
- Profite ma fille. Tu ne sors presque jamais ou seulement...
Je le regarde avec des yeux sévères, lui intimant de ne pas aller plus loin, lui, me sourit gentiment.
- Amuse-toi et si une nana te défie, hé bien lâche-toi. D'après Reese, aucune fille combattante ne t'arrive à la cheville.
Je le regarde interloquée et curieuse. Les femmes peuvent se battre ? Intéressant. K rit face à ma mine réjouie.
- Ça te changerait de nos gars.
Cette perspective ne me déplait pas du tout, elle me plairait réellement en fait, mais je n'y vais pas pour ça. J'y vais pour découvrir qui est Liam ou plutôt One. Je veux savoir c'est quoi tout ce bordel autour de One et après je rentre chez moi. Je n'ai pas encore digéré Snake et Marlowe. Liam m'a assuré qu'ils ne seraient pas là.
Aujourd'hui, nous nous sommes envoyés quelques textos mais rien de plus. Je ne sais pas comment je vais réagir en le voyant.
- Allez, arrête de rêvasser ma puce. À demain.
Je ricane en fermant ma porte derrière moi. Ma figure paternelle est vraiment déglinguée ! Un père normal n'inciterait pas sa fille à se battre et à découcher. Mais après tout, K n'est pas mon père seulement le meilleur ami de ce dernier, qui nous a quitté bien trop tôt.
Lorsque je descends les marches qui mènent au jardin et à ma bécane, mon pied s'arrête en plein vol, mon corps est figé devant le spectacle qui s'offre à moi. NON MAIS JE RÊVE ! Ce n'est pas une escorte que j'ai mais une putain de délégation. Tous les nôtres sont présents ou presque, je distingue même quelques membres de La Muerte, dont Juan, merde, qu'est-ce qu'il fait là ? J'espère qu'il saura tenir sa place. Une entrevue entre lui et Liam ? Je n'ose même pas y penser. Enfin bref, cela n'explique pas ce qu'ils font tous là !
Raid et Lucky viennent à ma rencontre. Le premier rit devant mon expression et le deuxième s'incline comme si j'étais une prin... Non laissez tomber ce que j'allais dire est débile. Je les rejoins, Raid continue de rire doucement, je le pousse légèrement.
- Princesse, vos sujets sont là.
Je me tourne vers Lucky pour le serrer dans mes bras et comme d'habitude, il me caresse les cheveux et embrasse mon crâne. Je fais de même avec Raid puis croise les bras attendant une explication. Il sourit, goguenard, comme s'il était porteur d'une nouvelle qui allait me foutre en boule, alors j'attends, impassible.
- Des paris ont été lancés.
Je fronce les sourcils, attendant la suite
- Le premier, tu te bats dans l'arène ce soir. C'est du cinquante cinquante.
Mais c'est pas possible.
- Le deuxième on l'a pimenté. Tout le monde pariait sur ta victoire donc, on s'est demandé quelle chanson tu allais nous jouer alors on a lancé les paris dessus.
Purée, j'y crois pas ! Ils ont découvert récemment que je chantais dans ma tête pendant mes combats. Comment ils ont su ?! Hé bien, c'est de ma faute. En général, les dernières paroles sortent de ma bouche quand je mets fin à l'affrontement, que je gagne bien sûr. Depuis que les gars le savent ça les éclatent, ils ont réussi à lister la dizaine de chansons qui ornent ma tête pour gagner et ils ont même été jusqu'à me chronométrer. C'est ainsi qu'ils ont compris que la musique commence dès que je pose un pied sur le ring.
Je scrute Raid, les yeux plissés.
- Et je peux savoir sur laquelle tu as parié ?
- Lake of fire.
Je le regarde bouche bée.
- 2,57 ! Raid t'es taré !
Non mais n'importe quoi ! Genre je vais rétamer, une nana qui a l'habitude de tout ça en moins de trois minutes . Mon incrédulité doit malgré moi se lire sur mon visage car Raid rajoute :
- Les combats ne sont pas différents de chez nous, et puis tu as déjà allongé Reese en 2.57.
Ouais mais... Je hausse les épaules, ça ne sert à rien de discuter.
- Je n'y vais pas pour me battre. Bon allons-y, je vous suis.
Tous deux rient de bon cœur. J'attends, regard assassin qu'ils se calment.
- Tu passes devant princesse.
Mes yeux doivent sortir de ma tête, tous deux rient de nouveau avant de redevenir sérieux. Je prends la tête d'un cortège de cinquante bikers ? Non non non, je crois que je vais rentrer.
- Je ne sais pas où c'est.
- Les entrepôts désaffectés, au nord.
Merde, je sais parfaitement où c'est, je me suis arrêtée là-bas avec Liam, l'autre jour.
- Vous n'allez pas me suivre moi, je ne suis pas K, ni toi Raid.
- Les ordres sont les ordres et ça a été voté à la chapelle.
Je sais que je me répète mais j'y crois pas. Je suis sans voix. Je me tourne vers ma porte d'entrée, Kane bras croisé, me lance un sourire et un clin d'œil avant de rentrer dans la maison sans un regard en arrière. Pfff, je vous jure. Je reporte mon attention sur mes amis.
- Vous savez que je suis une femme.
- Oui, tu es notre princesse et qui sait peut-être qu'un jour tu seras notre reine.
Je reste sans voix face à ce qu'implique son sous-entendu.
- Allez, je crois que ton prince t'attends. Tout ce qu'on demande nous, c'est que tu portes fièrement nos couleurs.
- Toujours.
- Nous sommes fiers de te compter parmi nous. Tu es une Sons of War à part entière.
C'est con mais c'est le genre de phrase qui me touche même si je ne laisse rien paraitre. Je hoche la tête une fois pour le remercier et prends la parole.
- Hé bien, c'est parti.
Que va dire Liam ? Je lui avais dis que je resterais discrète. Tu parles !
Je me dirige vers ma moto, tous les moteurs se mettent à gronder, certains montent dans les tours. Je leur fais signe de se taire. Je grimpe sur mon bébé, démarre et prends la direction du lycée. Mais dans quoi je me suis embarquée !
VOUS LISEZ
Angel or not... (Terminé)
RomanceLiam, mauvais garçon, hors la loi, tombe raide dingue d'Angel. Il la veut. Malgré la réciprocité de ces sentiments, la jeune fille fait tout pour ne pas laisser le jeune homme entrer dans sa vie, préférant se débrouiller seule comme elle l'a toujour...