L'heure du feu.

2.7K 163 3
                                    

Angel

Raid me tend les bras et me serre un peu trop fort contre lui.

- T'assures, merci pour les flics ma belle.

Je hausse les épaules, ce n'est pas comme si c'était exceptionnel ! J'ai l'habitude.

- Joyeux anniversaire princesse. Allez viens dehors, tes cadeaux t'attendent. Jerry a dû allumer le feu sur la plage.

Il passe un bras autour de mes épaules et me dirige vers la sortie.

- Attends, où est Liam ?

- C'est ton mec ?

- Pour ce soir.

Il s'arrête et fait semblant de s'étouffer.

- Pardon jeune fille ?!

Je ne vais pas me pencher sur mes états d'âme avec lui.

- T'es mal placé pour juger.

Il est tout à coup très sérieux et se place face à moi.

- Je ne te juge pas Angel. C'est simplement très étrange venant de ta part. Et excuse-moi, mais ce gars là il ne s'intéresse pas vraiment aux filles d'habitude. Il les prend, il les baise et au revoir. Il s'encombre pas. C'est One bordel, t'aurais pu trouver moins...

On dirait qu'il cherche ses mots.

- moins quoi ?

- Dangereux. Voilà il est dangereux. Il lâche jamais rien et il est clair que t'es sa cible. Il est têtu et rusé, il paraît qu'il peut te mettre KO sans que t'es rien vu venir. Ce gars là est dangereux.

Moi aussi je suis dangereuse.

- Il ne me fait pas peur.

Il rit doucement avant de reprendre.

- J'en doute pas. En même temps, sa façon de poser ses mains sur toi...

Il semble réfléchir quelques secondes, plisse ses yeux et me foudroie du regard. Il a vu clair dans mon jeu.

- Mais d'où tu tiens que ... Non je ne vois même pas pourquoi je pose la question. C'est pas lui qui t'a prévenue, c'est toi qui a pris la décision que ce n'était que pour ce soir.

Je ne dis rien, comme d'habitude il décrypte mon cerveau tordu.

- C'est ça hein ? Tu crois que de toute façon il décampera dès qu'il connaîtra tes secrets.

Il m'énerve.

- Bon, c'est bon t'as fini ta psychanalyse ?

- Ouais j'ai juste un truc à rajouter. T'as tout faux. Ce gars là, c'est un putain chien enragé. Il a des couilles, il te lâchera pas tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il veut de toi. Et tu sais ce qu'il veut, j'en suis sûr, car c'est pas un mec qui tourne autour du pot.

Je hoche la tête avant de répondre.

- Il veut que je sois sa nana, mais pas seulement ce soir.

Raid me sourit, bienveillant.

- J'en étais sûr. Ça va faire des étincelles, ça risque d'être intense, à toi d'en faire quelque chose de bien.

- Mais comment je vais faire ?

- Tu y arriveras.

Facile à dire.

- Et me regarde pas comme ça ! Écoute la voix de la raison. Dit-il en bombant le torse.

Nous rions et sommes rejoint par K qui me prend dans ses bras et me soulève de terre comme une petite fille.

- Ha ! Mon bébé a 18 ans!

Je me marre avant de répliquer.

- Ha la tirade de vieux !

Il me pose, je recule, m'attendant à une riposte mais elle ne vient pas.

- Ça se paiera.

Il redevient sérieux et ajoute :

- Il est bien ton gars, laisse le entrer dans ta vie Angel.

Dis comme ça, ça me fait paniquer. Ma vie. Non, non, je dois la protéger. Il devra montrer patte blanche. J'ai la gorge nouée.

- Je peux lui laisser une chance. Enfin je crois.

Je sens des mains se poser sur mon ventre. Liam est collé dans mon dos. Qu'est-ce qu'il a entendu ?

- Ce sera bien assez.

- Prétentieux.

- Non, arrogant je préfère.

Je n'ai pas le temps de répondre que j'entends les gars du club m'appeler.

- La princesse est demandée je crois.

Liam me prend par la main et me guide vers le feu. Tout le club est là, même certaines des régulières et quelques p'tits culs. Les potes de Junior et Liam ont rejoint la fête improvisée sur la plage. Des glacières de bières sont déposées un peu partout autour du feu et du bon vieux rock est diffusé de je ne sais où.

- Viens par ici princesse !

Tous mes motards me sifflent, me huent, m'applaudissent. Je lâche Liam, non sans l'embrasser furtivement avant, et me dirige vers le centre ou m'attendent K, Raid et les autres. Pike le plus vieux du club s'avance vers moi et me tend un paquet.

- Tiens c'est de notre part à tous.

Je le serre dans mes bras et entreprends le déballage de cadeaux. Je ne suis pas très à l'aise mais bon. On fait avec. Le cadeau est assez lourd. C'est un top rock en cuir noir. Dans le dos, il y a deux grandes ailes brodées au fil noir. Magnifique. Et un patch en bas. Princesse des Sons of War. Il est sublime, je l'enfile il me va trop bien. Légèrement cintré, pas trop voyant mais il en jette. Le van du club approche. K me prend la main et y dépose une clé. Je le regarde abasourdie.

- T'as pas osé quand même.

- Bien sûr que si. Ma fille de cœur que j'ai élevé comme mon fils a le droit à sa bécane. Tu es une exception depuis que je te connais, je ne vois pas pourquoi ça changerait.

J'avale ma salive difficilement. Je me tourne vers le van où des faisceaux de lampes sont dirigés. Une putain de Harley m'y attend. Une Sportster Iron 883 noire, flambant neuve. 

Je saute au cou de K qui me serre dans ses bras.

Je vois Liam qui sourit légèrement, ses yeux braqués sur moi. Un long frisson me parcourt quand K me repose au sol. Liam s'est rapproché. Il ouvre les bras, je me cale naturellement contre lui. Profites ma fille ça ne va pas durer.

- On va te la sortir sur le parking tu pourras la conduire après la fête. Ça te va ?

Je hoche la tête en direction de K qui sourit franchement en me voyant dans les bras de Liam. Raid s'approche les mains dans le dos. Je dois encore me détacher de Liam mais lui ne me lâche pas et passe ses bras autour de mon ventre.

- Tiens la belle c'est de ma part. Enfin on s'en fout, j'espère qu'elle te plaira.

Il me tend un étui à guitare où m'attend une sublime Gibson avec des ailes très légèrement gravée dans le bois. J'en ai le souffle coupé.

- Vous m'avez trop gâtée, c'est pire que d'habitude, faut arrêter. Merci les gars vous êtes géniaux.

- Une chanson !!!

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant