Dites-moi que je rêve

1.6K 132 4
                                    

Angel.

Le moteur de ma bécane ronronne entre mes cuisses, plus qu'une dizaine de kilomètres à avaler et je serai chez moi. Mon rendez-vous, s'est bien passé. Mon dossier semble en béton, encore deux ou trois choses à apporter et il sera irrévocable.

Je fais défiler les événements de la journée dans ma tête et le bilan n'est pas fameux, vraiment. Même si Maddox m'a débarrassé d'un problème, d'autres bien plus importants se profilent à l'horizon. J'avais compris que Liam se battait dans des combats illégaux mais je ne savais pas qu'il était un sbire de Marlowe et Snake. Rien que ce nom me répugne et me terrifie. Je l'ai déjà vu à l'œuvre. Sous ses airs de gendre parfait se cache un malade mental, un psychopathe de la plus belle espèce.

Au dire de Liam, Marlowe est de la même trempe, raison de plus pour moi de m'éloigner de mon copain. Mais merde ! Je n'en ai pas envie. Ce midi, j'ai accepté que mon secret soit enfin révélé. J'en ai parler avec Maddox et il m'a convaincu que Liam était apte à porter le poids de mon secret avec moi. J'étais décidée à lui en parler mais quand je l'ai vu dans cet état, j'ai su que ce ne serait pas pour aujourd'hui. Et maintenant que je connais son statut, je me demande si cela est vraiment judicieux. Je ne le juge pas, moi aussi j'ai fait des choses qui me dégoûtent, moi aussi j'ai fait du mal. Je sais ce que cela fait de vivre avec ça. Je ne lui jette pas la pierre et ne le quitterai pas pour son passé ou ses actes qui ne sont pas de son choix. Mais si son "job" empiète sur ma vie, mon secret ou mon avenir, je serais obligé de rompre. Je dois me protéger. Je pense que si j'avais su avant, j'aurais foutu le camp.

D'ailleurs comment ce fait-il que je n'étais pas au courant ? Qu'est-ce qu'elles ont foutu les sœurs de l'enfer dans leurs recherches ! Je vais leur passer un sacré pipo demain. À moins que ce ne soit normal. Après tout, les hommes de Marlowe sont pour la plupart inconnus et le restent. Il pourrait très bien y en avoir autour de moi que je ne le saurais pas.

Et Snake a lui aussi ses propres hommes, qui, eux, le vénèrent. Ce sont des tarés, capables de tuer uniquement pour aller assassiner quelques personnes en prison. Ils font le plus gros de la merde de Snake et Marlowe. Toutes ces infos, je les tiens de Snake. Un soir, au Peche's, il avait fait un brin de causette avec moi. Il m'avait fait part de certain aspect de sa vie. Je ne sais pas comment nous en étions arrivé à discuter ainsi mais le bilan était simple. Ce type m'effrayait au plus au point. Et à ce jour, il est toujours, tout du moins à mes yeux, l'homme le plus flippant du monde.

J'espère sincèrement ne jamais être amener à le voir. Je souffle longuement en descendant de ma moto. Je me suis mise dans un sacré merdier. Il va falloir que je remette les choses au clair avec mon petit ami. J'ai besoin de lui avouer à quel point Snake me fait peur et que je ne veux jamais le croiser. Ni lui, ni Marlowe.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant