One

1.7K 137 17
                                    

Je rage et commence à avancer vers ce salopard. Mes deux comparses ayant suivit mon regard, rient de plus belle. Pourquoi ? Ils ne comprennent pas la gravité de la situation ! Liam ose me faire venir pour ça ! J'hallucine ! La haine se propage dans mon corps avec rapidité. Je n'ai jamais rien ressenti de tel. J'arrête d'avancer, mon instinct me dit que quelque chose cloche. Liam est plus intelligent que ça, il savait que je venais, mon cœur devenu arythmique me presse de mettre tout ça au clair. Je me stoppe et entame un tour sur moi-même.

L'entrepôt est grand, mais la plupart des gens sont agglutinés près du bar ou de l'arène, une grande cage comme dans les combats de MMA. Je scane la foule, mon organe vital au bord de l'implosion. Dans un premier temps, je ne vois rien. Puis là bas dans la quasi-obscurité, Liam est en train de boire une bière avec des mecs et une nana sur les genoux. Je plisse les yeux pour  ajuster ma vue. Pourquoi n'y a-t-il pas plus de luminosité dans cette foutue boite de conserve géante ! Ce n'est pas lui, je ne vois pas sa tête mais, il n'a pas de tatouage. Ce gars porte le même sweat noir, un jogging et les mêmes baskets blanches. Je continue mon observation et dans un coin à l'ombre, si je puis dire, j'en vois deux de dos, clairement en train de se faire pomper. Je commence à comprendre, mon cœur ralentit, mon esprit, lui, imagine tout un tas de trucs. Merde, c'est leur clan. Des Liam. Des One plutôt, qui se ressemblent, mais pourquoi ? Pour se protéger ? Pour baiser plus de filles ? Parce qu'il faut le dire, ces mecs se font plaisir. Liam le fait aussi ? Le faisait ? La bile remonte dans ma gorge. Et même s'il ne le fait plus, merde mais dans quoi je me suis embarquée. Je ferme brièvement les yeux et secoue la tête comme si je pouvais me débarrasser de toutes ces pensées qui m'empêchent de réfléchir correctement. J'essaie de reprendre une cadence de respiration normal, d'obtenir une fréquence cardiaque moins élevée et de remettre mes neurones en place. En gros je tente de me contrôler.

Mes yeux sont toujours sur les deux One, perdus dans l'obscurité. Ils sont tous deux avec leur portable à la main. Ils rangent simultanément leur queue, mettent leur capuche et se tourne vers moi. Ils me grillent direct. Je tourne les yeux vers le premier que j'ai vu, il est debout, capuche sur la tête lui aussi et se dirige dans ma direction. Le quatrième qui était assis est identiques aux autres. Mes yeux ne savent plus où se fixer. Un main vient se mettre sur mon ventre et une bouche vient embrasser mon cou.

- Bonjour, bébé.

Je ne bouge pas, soulagé mais énervé. Cette odeur et cette voix, je les connais par cœur. Il se recule, lui et les autres sont  maintenant tous autour de moi. Ils tournent jusqu'à ce que Liam me fasse face. Capuches sur la tête, je ne peux distinguer leurs visages. C'est une protection.

- Qui se bat ?

Liam répond.

- Moi. Uniquement moi.

Ils changent tous de place avec fluidité, comme dans un tour de passe-passe, si bien que je ne sais plus où est mon One.

- Peu de gens savent réellement qui est One.

Si si, voix inconnue, ses amis du premier soir, Bethanie, les SoWar. Je réclamerai des explications.

Ils changent à nouveau de place dans un ballet bien coordonné.

- Si tu l'embrasses avant un combat, tu dois tous nous embrasser.

Dans tes rêves, Maddox.

- Tout le monde saura pour vous deux mais seuls ses amis proches savent vraiment.

Mais oui petit inconnu, ça me paraît bien bancal cette histoire.

- Et cela doit rester ainsi.

- Ne me reconnais pas bébé. Pas ici.

Ils se mouvent encore une fois avec grâce.

- Vous ne vous ressemblez pas à ce point pourtant.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant