Réflexions

1.6K 125 5
                                    

Angel

Ma journée de cours a été merdique. Je n'ai pas décroché un mot, Maddox n'a pas osé me dire un mot. Mes yeux mitrailleurs ont du l'en dissuader. Mes pensées n'ont cessé de tourner encore et encore pendant les cours et elles me tourmentent encore maintenant.

Jusqu'alors nous étions quatre à connaître la vérité et personne n'en a jamais parlé. À présent, Liam connaît une partie de mes secrets. Je ne sais pas s'il s'en rend compte, mais pour moi, c'est une grande première, je lui ai accordé ma confiance et je le laisse partir.

Cette idée me comprime le cœur plus que je ne l'aurais imaginé. C'est souvent quand on perd quelqu'un que l'on s'aperçoit de sa valeur. Malgré, mes sentiments naissants pour lui, je pense que c'est pour le mieux. Je dois me concentrer sur Jeremy. Il est ma priorité et je ne dois pas me laisser distraire. J'ai cru, un court instant, que je pouvais jumeler les deux, mais de toute évidence, c'est infaisable. J'ai réussis à mettre mon frère à l'abri pendant quatre ans, j'aurais tant aimé que cela reste ainsi.

La menace pèse sur nous, cette foutue lettre me hante. Je ne l'ai pas prise à légère. Les mots tournant dans ma tête régulièrement.

Joyeux Anniversaire en retard ma belle.

Je ne t'ai pas oubliée. Tout se paie un jour. Je viens te chercher, toi et ton fils. Un accord est un accord, que tu en sois l'auteur ou le prix...

L'auteur m'est inconnue mais j'ai une petite idée de la personne qui a marchandé avec ce type. Ma génitrice, car je ne peux plus décemment la désigner comme mère. Elle n'est plus rien pour moi mais je dois savoir. Qu'a-elle eu en retour ? Sa sortie de prison ? Sa came ? De l'argent ? Une protection ? Il y a tellement de possibilité. Elle a essayé de kidnapper mon fils. Pourquoi ? Elle n'y a jamais fait attention. Veut-elle lui faire du mal ? Me faire chanter ? Se souvient-elle  de quelque chose ? Veut-elle le récupérer ? Cette idée est inconcevable et me met hors de moi. S'il lui arrive quelque chose, elle sera en tête de ma liste des personnes à éliminer. Kane m'a dit que les gars la cherchent et que son sergent d'arme, il n'a pas osé le nommé, a posté des gars pour surveiller la maison quand nous sommes là et même pendant nos absences. Jeremy sera surveillé quand il sera à l'école et heureusement.

Je réalise soudain, que je suis debout au milieu de mon salon, des jouets à la main depuis un bon moment. J'ai du encore une fois me perdre dans mon esprit torturé. Mes yeux scrutent le bazar ambiant que j'aime tant, ma vie avec mon fils. Il est couché depuis vingt-cinq minutes et même si je ne le veux pas, je me sens terriblement seule et j'ai peur. Une larme solitaire coule sur ma joue droite. Elle est la seule que je m'autorise. J'ai un objectif, vivre mon rêve avec Jeremy et l'emmener loin de toute cette merde. Quitte à me battre contre le monde entier, j'y arriverai.

Liam

Je suis allongé sur mon lit, fixant mon plafond blanc, le sommeil me fuyant comme souvent.

Cet enfoiré n'a rien lâché et Snake est aux abonnés absents. Angel a raison, nous devons faire passer notre rapide idylle pour un coup d'un soir. Peut-être que Marlowe ne s'intéressera pas à elle. Il faut que son fils reste inconnu, invisible. Merde, il est le meilleur des points de pression. L'amour d'une vrai mère pour son fils. Ça craint bordel. Je les ai mis sous surveillance tous les deux H24. Ça a du bon d'être sergent d'arme des Sowar. J'ai vite pris mes fonctions, personnes n'a bronché comme si c'était naturel. C'est dingue.

Kane a essayé de me parler, il ne veut  pas que j'abandonne mon histoire avec Angel. Je lui ai répondu la vérité.

– Je n'abandonne pas, je mets en pause pour l'instant et ce même si elle a tiré un trait sur nous. Je reviendrai, je ne veux plus qu'elle dans ma vie.

Après ce bref échange nous n'en avons plus parlé. J'ai passé le reste de la journée à découvrir le club de fond en comble avec Reese. Je m'entends vachement bien avec lui, on va faire une putain d'équipe.

J'ai envoyé un peu plus tôt un message aux One, je dois leur expliquer ce qu'il va se passer. Ils sont devenus ma famille, mes frères, je leur dois la vérité. Enfin, je crois. J'espère que je ne me trompe pas et que je peux leur faire confiance. Un doute persiste tout de même. Ils peuvent me trahir même s'ils n'en ont pas envie. Après tout ils sont sous le joug de Marlowe. Qui d'ailleurs ne s'est pas manifesté depuis quelques jours. Je sens la tension monter d'un cran à chaque heure qui passe. À quand l'explosion ? Tout ce que je désire c'est que des innocents ne soient pas touchés et que ma belle et son fils s'en sortent indemnes.

Penser à elle, me ramène à notre conversation de ce matin, ses révélations ne cessent de me percuter. J'ai du mal à intégrer ce qu'elle a vécu, je ne le supporte pas à vrai dire. Pour l'instant, je veux que l'on retrouve sa pseudo-mère. Je veux savoir pourquoi elle était là. Qu'est-ce qu'elle voulait ? D'autres questions viennent s'ajouter à toute cette merde. Comment Angel a-t-elle réussi à faire passer Jeremy pour son fils. Qu'a-t-elle fait ? Sa façon de baisser la tête quand je l'ai interrogée à ce sujet n'augure rien de bon. Qu'est-ce qu'elle ne m'a pas dit ? Vivement que tout ce bordel soit fini pour que je puisse entendre la fin de son histoire.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant