Bébé, ma petite femme guerrière de la vie...
Quand tu auras cette lettre, c'est que j'aurai quitté ce monde, j'aurai rejoint mon père et mes frères.
Voici mes volontés et pour une fois écoute-moi ! Bébé, je t'en supplie, pour la paix de mon âme, ne fais rien, ne pars pas en guerre ! Pas de vengeance. Nous ne sommes rien face à eux. Je veux que tu vives bordel ! Je veux que tu élèves Jérémy loin de tout ça. Si j'ai bien fait les choses, Maddox devrait être près de vous, l'idée que tu puisses le perdre lui aussi me révulse.
J'ai peur, putain que j'ai peur, mais c'est inévitable. Je sais ce qu'il va se passer ou du moins je le devine. Reese n'a pas voulu lâcher, on s'est même battu mais il a tenu bon cet enfoiré ! C'est trop dur de me dire que je l'emporte avec moi. Mais aussi dur soit cette décision, je ne pouvais pas accepter que la mafia s'en prenne à vous pour m'atteindre moi. Non, c'est hors de question. Ils veulent une tête, quelqu'un à punir, ce sera moi. Je sais qu'ils vont essayer de détruire le club.
J'ai essayé de mettre les Sons of War à l'abri mais ce n'est qu'une putain de bande de tête de mule. "On se battra" m'ont-ils dit. Je les ai insulté un peu de tous les noms, je me suis énervé mais rien à faire. Je suis parti fâché contre eux, je passerai les voir avant de partir... Le pire c'est que je sais que nos chers frères ne feront pas le poids. Je suis désemparé, je n'ai pas de solution. Les flics ne me sont d'aucune aide, trop surveillé par leur hiérarchie. Les Sons of Death nous ont tourné le dos, peut-être on t'il voulu sauver leur peau et j'avoue que pour protéger les miens, j'aurais certainement fait la même chose. Quand à La muerte, ils ont eu tellement de perte. Je ne pouvais tout simplement pas leur demander de l'aide. Alors, j'endosse tout. Ne m'en veux pas s'il te plaît.
Je ne sais pas ce que cette journée m'annonce mais j'en connais malheureusement la fin. Je te promets de me battre comme le chien enragé que je suis. Je te promets que je t'aimerai même au delà de ma ligne de vie. Bébé je n'ai plus le temps et j'ai encore tellement de chose à te dire. Je t'aime Angel, je t'ai aimé dès que je t'ai vu, dès que je t'ai tenu dans mes bras au cinéma. Soit heureuse, peut-être pas tout de suite mais soit heureuse, refais ta vie, ailleurs. Emporte Mad avec toi et ma mère si le cœur t'en dit, elle n'a plus personne. Reconstruis-toi mais ne m'oublie pas.
JE T'AIME, je t'aime, je t'aime, j'y vais...
Liam, ton connard de mari...
VOUS LISEZ
Angel or not... (Terminé)
RomanceLiam, mauvais garçon, hors la loi, tombe raide dingue d'Angel. Il la veut. Malgré la réciprocité de ces sentiments, la jeune fille fait tout pour ne pas laisser le jeune homme entrer dans sa vie, préférant se débrouiller seule comme elle l'a toujour...