Impossibles possibles

3.6K 189 1
                                    

- On est chez les Sons of War.

- Putain.

- Donc je vais rentrer et ça va chier deux secondes pour celui qui vous fait entrer. Je suis... heu...je suis Angel.

Et je pars comme une furie vers l'entrée. Je fais claquer la porte, c'est une entrée fracassante. Je scanne la salle. Tout le monde me regarde. Là, il est là. Il m'a reconnue. Raid Junior, le fils de Raid vice président de club. Il se masse la nuque. Je m'avance vers lui.

- On fait ça ici ou dehors ?

Il hausse les épaules. J'ai horreur de ça, ça me fout en rogne quand quelqu'un n'a pas d'avis sur une chose aussi importante. Même, si ce n'est pas mon rôle, je sais que je dois le faire, Kane m'en voudrait d'avoir fermer les yeux.

- Bien, déjà tu aurais du me dire dehors. Raid, Raid, Raid, mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?

Il hausse encore les épaules. Je sens la présence de Liam derrière moi. Je dois être en train de lui donner un beau spectacle ! Peut-être me fuira t-il et la question sera réglée.

- T'as de la chance, je suis gentille aujourd'hui. Alors...

Je lui balance mon crochet du droit dans l'estomac. Ses potes commencent à avancer et tandis qu'il se plie en deux, il tend la main vers eux pour les stopper. Il accepte sans broncher. Je lui dis à l'oreille.

- Pour le coup, tu t'en sors bien. Je te couvre pour ce soir mais arrête tes conneries. Si Raid et Kane étaient arrivés avant moi...

Il se redresse et me prend dans ses bras.

- Angel.

J'entends grommeler derrière moi.

- Putain, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à la prendre dans leurs bras ?

Liam, je souris.

- Au fait, j'ai eu un message de K, ils arrivent, ils rentrent plus tôt. Ce soir, c'est pour mon anniversaire.

- Merci.

- C'est qui cette pouffe Raid ?

Il me lâche et je détaille la nana qui a osé prononcer ces paroles. Je la toise de haut en bas. Une blonde plantureuse, très court vêtue.

- Tu fais dans le p'tit cul de luxe maintenant Junior ?

La blonde ne comprend pas l'insulte, forcément. Je commence à me rapprocher de Liam. Dès qu'il le peut il m'agrippe le poignet, me met dos à lui et pose ses mains sur mon ventre. Ce n'était pas l'effet escompté. Malgré tout, un sourire naît sur mon visage, je suis bien, pour ce soir...

Raid junior nous observe et me répond :

- Je fais comme je peux. C'est qu'on ne trouve pas de princesse à tous les coins de rue. Et y'en a un qui ne sait pas dans quoi il a mis les pieds.

Je souris et glisse mes mains sur celle de Liam. Mon copain pour ce soir.

- Non, c'est sûr.

C'est à ce moment là que la blonde semble comprendre que l'on vient de l'insulter.

- Non mais attends, c'est qui cette pétasse ?

Elle s'avance vers moi, mais mini-Raid la retient par la taille.

- Si tu tiens à la vie, reste là. À ta place. Et ne l'insulte plus jamais. Ne lui manque jamais de respect par tes paroles ou tes actes.

- Sinon quoi ?

- T'as à faire à moi et aux Sons of War.

Voilà c'est dit. Liam se crispe légèrement. Je lui caresse les mains de mes pouces.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant