Arrangements

1.6K 129 6
                                    

Angel

Journée de merde, semaine de merde, vie de merde ! Impossible d'avoir l'esprit en paix cinq minutes. À peine le pied au sol, qu'un bras vient se poser sur mes épaules et une bouche vient m'embrasser la tempe. Je soupire, consciente qu'une nouvelle et longue journée de relation fictive avec Maddox s'offre à moi. Youpi ...

Hier, il n'a rien voulu me dire sur lui, son talent ou son lien avec Liam. Rien et ce n'est pas faute de l'avoir harcelé toute la matinée.

Fatiguée avant d'avoir commencé la journée, je me laisse entraîner vers le lycée. Mes amis comprennent la situation et s'en amusent. Ils nous sifflent et nous félicitent à chaque fois que nous arrivons quelque part. Autant dire que tout le monde, y compris les profs, est au courant. Discrétion ? Zéro.

Je sens Mad prendre place derrière moi, m'attraper les hanches et me ramener fermement à lui. J'essaie de me décoller doucement mais rien à faire.

– Mad, c'est trop.

– Rien à battre.

Il paraît tendu et... en colère ? Que se passe-t-il encore ? Sa bouche se colle à mon oreille pour que je sois seule à l'entendre.

– Hier, je n'ai rien dit mais là c'est trop gros.

– De quoi tu parles ?

Qu'est-ce qu'il lui prend ?

– Pourquoi l'autre face de pet de James te regarde comme ça ? Il sait quelque chose que j'ignore et c'est quoi ce putain de sourire sur sa tronche de cake ?

Mince, c'est qu'il est plus intelligent que je ne le pensais. Je dois détourner son attention.

– Tu l'appelles comme ça parce que c'est ton concurrent direct ? T'es vache quand même. Il se tape certainement autant de filles que ...

– Angel.

OK, ça ne marche pas.

– Réponds, ça ne sert à rien d'essayer d'esquiver.

Un bobard, il me faut un joli mensonge.

– Il est jaloux.

– Conneries.

Je souris face à cette réplique qui me fait penser à Liam. Combien de temps passe-t-il ensemble pour se ressembler ainsi ?

– OK, OK.

– Arrête de gagner du temps. Je te ferais sécher les cours mais je saurai la vérité.

Merde, comment vais-je m'en sortir ? Mad me lâche et attrape ma main pour m'attirer à l'écart du groupe qui continue de discuter. Lorsqu'il se poste devant moi, je comprends à quel point il est sérieux, exit les yeux rieurs. Je ne l'ai jamais vu ainsi.

– Tu ne me fais pas peur Mad, je pourrais te foutre à terre d'un coup de pied.

Il rit brièvement devant ma menace avant de reprendre.

– Tu ne le feras pas car quoi que tu en dises, cette fausse relation t'arrange bien ici.

Ouais OK. Je gonfle mes joues et essaie de choisir correctement les mots qui vont sortir de ma bouche. Et peut-être que je peux tirer quelque chose de cette conversation.

– OK, je te dis ce que tu as besoin de savoir et tu réponds à mes questions.

– Une question, en dehors de One.

Il croise les bras et attend ma réponse. Je donne mon assentiment d'un coup de tête et me lance.

– Il me fait du chantage.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant