Angel
Le jour se lève, le temps est à la pluie comme mon humeur. Dire que je me sens mal est bien en dessous de la vérité. Je me sens fracassée, tiraillée entre Liam et Jer', bien que ce dernier soit définitivement ma priorité. L'un m'a fait perdre la tête, si bien que j'ai mis l'autre en danger. Et je n'arrive pas à me le pardonner. Dans le feu de l'action, je n'ai fermé aucune porte et même après j'étais tellement obnubilée par ce que j'avais à lui confesser que mes défenses ce sont envolées et c'est inacceptable. Ma taré de mère qui devait errer dans les parages, comme souvent en ce moment, a eu la meilleure des occasions. Ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'elle voulait à Jeremy. Kane a trouvé un tissus de formol. Elle voulait certainement le kidnapper. Rien que d'y penser la panique me gagne. C'est de ma faute, ma négligence nous a mené à ce point où LA décision doit être prise. Il faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus toutes mes facultés de réflexion depuis que Liam est entré dans ma vie. Et malgré le bien qu'il me fait, je ne peux pas continuer ainsi, c'est impossible. Inconcevable. Mais avant de prendre une quelconque décision, je dois le voir. Lui expliquer ou au moins m'excuser de lui avoir caché un truc aussi important.
Jeremy dort toujours, il est 6h45. Sa petite main est accrochée à la mienne. Je l'ai prévenu que quand il se réveillerait, je ne serais plus là. Je ne peux pas louper le lycée et je dois voir Liam. Kane, qui dort dans la chambre d'ami, s'occupera de lui aujourd'hui, il serait trop fatigué. Je caresse ses beaux cheveux bruns et y dépose un baiser. J'inspire profondément, prends une bouffée de son odeur. Je suis prise de léger tremblement quand je repense à cette nuit. Merde, s'il lui arrivait quelque chose, j'en mourrais. Je l'aime plus que tout, il est devenu toute ma vie, il y a presque quatre ans.
Je souffle doucement et refoule toutes les images relatives à sa naissance. Bordel. Je me demande ce que cela fait d'avoir une vie simple où rien de tragique n'arrive. Est-ce que cela existe au moins ? J'aimerais tout de même y goûter, juste pour voir ce que cela fait.
Bon allez, je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort alors bouge-toi ma cocote. Je me lève, m'habille en vitesse, jean, t-shirt, boots et cuir. Liam commence à huit heures, je suis à trente minutes de chez lui, j'ai intérêt à me dépêcher. J'attrape mon sac de cours, mon casque et mes clés, verrouille tout, enfourche ma bécane et pars en direction de son appart'.
Je roule depuis vingt-cinq minutes, les conditions météo se sont un peu améliorée, il ne pleut plus mais le ciel est toujours aussi menaçant et l'air trop lourd pour s'habiller avec un cuir.
J'arrive au dernier carrefour avant destination, le feu est rouge. Je pose pieds à terre. Une Harley vient s'arrêter au feu dans l'autre sens, Liam. Il m'a vue. Mon cœur manque un ou deux battements quand il redémarre et que ses yeux trop noirs ne me quittent pas alors que nous nous croisons. Il fait non de la tête, je l'entends et le vois accélérer dans mon rétro. Quoi ?! Non. J'ai besoin de cette discussion. Le carrefour étant quasi-désert, je fais demi-tour non sans provoquer la colère des deux automobilistes présents. Putain ! J'espère qu'il ne va pas m'éjecter avant de m'avoir écouter. Je ne lui demande pas d'adhérer, je veux juste enlever une partie de cette foutue culpabilité qui me pourrit la vie. Je n'ai jamais ressentit ce genre de sentiment aussi fort alors que j'ai fait tellement de choses bien plus grave qu'une simple mise sous silence. Je veux qu'il sache et après je m'en irai. Ça ira mieux. Ouais ça ira mieux. J'en suis sûre.
La pluie recommence à tomber, j'accélère un peu plus, je ne ralentis qu'une fois que je me suis placée juste derrière lui. Son regard est noir de colère, une fois de plus. Je le suis alors que la pluie nous inondera bientôt.
Il entre sur le campus, blindé de monde à cette heure-ci et se dirige vers un abri moto. Je le suis et y gare ma moto près de la sienne. Une fois descendu, il se tourne vers moi avec rage et m'empoigne par le col de mon cuir.
VOUS LISEZ
Angel or not... (Terminé)
RomanceLiam, mauvais garçon, hors la loi, tombe raide dingue d'Angel. Il la veut. Malgré la réciprocité de ces sentiments, la jeune fille fait tout pour ne pas laisser le jeune homme entrer dans sa vie, préférant se débrouiller seule comme elle l'a toujour...