Liam
Putain de bordel de merde, j'ai une heure de retard et un portable en rade. Notre échange houleux de cet après-midi ne cesse de tourner dans ma tête. Ce soir, j'ai presque failli perdre mon combat et j'en paie les conséquence, une première. Je serre les dents, mes côtes me font souffrir mais je l'ai mérité, j'étais distrait.
Quand j'y repense, je n'ai pas été très fair-play avec elle et je suis sûr qu'à partir de maintenant elle ne se laissera plus embobiner de la sorte. Pour ma défense, j'étais vraiment pressé et je ne pouvais pas accepter un autre refus. J'ai ce besoin d'être près d'elle. Je l'ai dans la peau.Bien sûr, j'ai galéré pour avoir son adresse. Depuis notre entrevue, c'est silence radio, elle n'a répondu à aucun de mes message. Finalement, il m'a suffit d'un rapide coup de fil avant mon premier combat au président des SOWAR pour l'obtenir. Plus je m'approche et plus j'ai le sentiment que quelque chose d'épique va arriver. Peut-être va-t-elle essayer me tuer? J'ai hâte.
Je m'engage dans son allée seulement éclairée par la pleine lune. Je coupe mon moteur et descends hâtivement de ma moto. Une petite maison typique s'offre à ma vue, la balancelle sous le porche, trois marches pour y monter, deux fenêtres au premier étage.
- Arrête-toi !
Sa voix est glaciale, bordel, elle est plus que furax. Elle sort de la pénombre du porche, jean, boots, débardeur foncé, cheveux détachés mais le plus important, arme à la main, tendue vers moi. Putain, elle est bandante comme jamais ma princesse. Son flingue braqué sur moi, elle ne vacille pas. Rien ne transparaît de sa nervosité, c'est impressionnant.
- Enlève ton casque et ton foulard mec!
Je m'exécute, perplexe.
- Ha c'est toi.
Douche froide. Pas de colère, pas de rancune, je sens même un petit soulagement, que se passe-t-il ? Je m'avance vers elle tandis qu'elle baisse son arme, sans toutefois la ranger. Je commence à mettre un pied sur la première marche menant au porche, elle dévale très rapidement les deux autres comme pour m'interdire d'aller plus loin. Ma belle appuie sa main libre sur mon torse et plante ses yeux dans les miens. Je la sens sur les nerfs même si elle ne laisse rien paraître.
- C'est quoi ce b...
Angel ne me laisse pas finir et pose son index sur ma bouche avant de me dire :
- Écoute Liam, rentre chez toi, reviens plus tard.
Je fronce un peu plus les sourcils. Elle se justifie.
- Ce n'est pas contre toi, crois-moi. J'ai des choses importantes à régler.
- Avec une arme ?
L'air toujours aussi grave, elle acquiesce une fois de la tête. Je n'aime pas ça. Il est clair que je ne partirai pas.
- Je peux t'aider ?
Elle bouge la tête à la négative. Je pose mon casque sur le sol derrière elle et viens attraper ses hanches.
- Et si je ne te laisse pas le choix?
Ses beaux yeux montent au ciel, exaspérés. Je souris, je crois que j'adore la faire sortir de ses gonds. Je vais pour l'embrasser lorsque l'on entend quelques motos et voitures arriver dans le quartier.
- Merde. Viens.
Elle me tire à sa suite et nous mène dans la pénombre de sa terrasse. Elle sort une deuxième arme de derrière elle et me la plaque sur le torse.
- Si tu veux m'aider prends ça, il y a un AK sous la balancelle et une plaque pare-balle juste devant la rambarde. Tu as à peine dix secondes pour changer d'avis et partir par derrière.
VOUS LISEZ
Angel or not... (Terminé)
RomanceLiam, mauvais garçon, hors la loi, tombe raide dingue d'Angel. Il la veut. Malgré la réciprocité de ces sentiments, la jeune fille fait tout pour ne pas laisser le jeune homme entrer dans sa vie, préférant se débrouiller seule comme elle l'a toujour...