Sons of war (Sowar)

2.8K 177 0
                                    

Liam

- Merde.

Raid flippe complètement. Angel s'approche de lui pour lui parler bas.

- Putain porte tes couilles et assume. Dis que c'est pour mon anniversaire. Sois fier sinon tu vas morfler.

Il a du mal à se redresser. Angel lui donne un léger coup de poing dans le dos. Il rectifie sa posture en se frottant le dos.

- Putain !! Redresse-toi. T'es un bonhomme ou pas.

Je souris, elle en tout cas en a une sacré paire. Je la choppe et la ramène contre moi. J'embrasse le haut de son crâne, en réponse sa main vient se poser sur la mienne afin que nos doigts s'entrelacent. Lorsque je relève les yeux, le chef des Sowar entre suivi d'une petite dizaine d'autres bikers, armes à la main. J'entends quelques couinement à droite et à gauche. Ma belle et moi sommes apparemment les seuls à rester calmes. Parmi les nouveaux venus, je reconnais Reese. Je l'ai rencontré il y a deux semaines. Un sourire en coin naît sur mes lèvres. Il m'a donné du fil à retordre ce mec. J'aimerais bien réitérer l'expérience.

- C'est quoi ce bordel ?!!!!

La voix du chef tonne dans la salle. Raid s'avance.

- C'est moi. J'ai organisé une fête pour Angel.

- Sans notre permission ? Junior, putain, tu vas ramer si tu veux devenir prospect. T'es vraiment mal barré. Raid !

Un gars de ma taille avance vers mon pote et lui balance une droite bien musclé dans les côtes.

- Va falloir que t'apprennes à réfléchir fils. C'est pas fini. Tu m'as volé et mon p'tit doigt me dit que c'n'est pas la première fois. Je dirais même que pour ce soir, heureusement qu'Angel est là pour protéger ton cul d'abruti.

À ce moment, tous les bikers se tournent vers Angel et moi. Reese me voit et je sais qu'il peut me reconnaître.

- Princesse.

- K.

Il sourit, je devine qu'elle aussi.

- Comment vas-tu ma puce ? Il y a quelque chose de changé.

- Ha vraiment ?

- Ouais, il y a un gars derrière toi qui te tient comme si tu étais sa nana.

Elle rit, j'aime ce son qui vibre dans son ventre.

- Ha ça, c'est Liam.

Reese arrive derrière son supérieur pour lui chuchoter à l'oreille.

- Mon petit ami apparemment.

K hoche la tête à son annonce.

- Comment ça apparemment?

- Hé bien, il semblerait qu'il ne me laisse pas le choix.

Qu'est-ce qu'elle espère en faisant ça ? Qu'il réussisse à instaurer la distance qu'elle n'arrive pas à mettre entre nous ? K finit par rire à sa déclaration.

- Il a bien raison. Venez dans mon bureau tous les deux. Raid, prépare un feu dehors. On va faire la fête avec ces jeunes. Après tout, c'est pas tous les ans que notre princesse a 18 ans.

Raid senior et son fils font demi-tour et commence à se diriger vers l'arrière quand on toque fort à la porte.

- Police !

K, Raid et Angel souffle de concert. Ma belle murmure à l'intention des bikers.

- Laisse, je m'en occupe.

K acquiesce.

- Elles sont où vos bécanes ?

K chuchote.

- Au parking en contrebas.

- OK.

K et les autres se dirigent vers l'arrière tandis qu'Angel et moi nous dirigeons vers l'entrée. Elle me stoppe rapidement avant d'ouvrir et pose ses lèvres sur les miennes.

- Liam, la police te connaît ?

- Non, sauf si tu m'appelles One devant eux.

- Heureusement, je suis pas trop stupide alors.

- Tu ne serais pas là sinon .

Je lui montre ses doigts entrelacés aux miens et l'embrasse à nouveau.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant