Ceux qui ont lu mon autre livre vont me dire c'est du copier-coller et c'est bel et bien le cas. Il est parfois difficile de reposer des mots sur quelque chose que nous avons déjà eu du mal à expliquer. Alors je vais apporter quelques modifications mais l'essence est toujours la même si ce n'est que je ne mets pas Angel en pause. Je vous préviens juste du fait que je ne pourrais bientôt plus assurer une écriture réguliere. Alors voilà...
L'écriture est pour moi, un plaisir, un besoin, une échappatoire, une bulle magique où les problèmes sont mis de côté. Elle me permet de souffler et d'oublier pendant quelques instants. Mais elle est aussi prenante et peut s'avèrer difficile, surtout avec mon autre livre, Les Gardiennes Faustine, qui peut être parfois très complexe à écrire.
Je devais finir ce livre avant la fin de l'été mais la vie en a décidé autrement. En ce moment, je partage ma vie entre l'hopital et la maison. J'accompagne ma fille de quatre ans atteinte d'une tumeur cérébrale de haut grade. C'est grave et c'est la merde. Dans ma tête, je n'ai plus de place pour Faustine. En tout cas pour l'instant. De ce fait je mets mon bébé, Les gardiennes en pause.
Mais, j'écris toujours, des choses plus faciles, peut-être pas plus légères mais moins compliquées pour moi. Angel, je vous avoue qu'au début je n'y croyais pas trop mais vous avez l'air de bien apprecier et j'adore ça. Jusqu'à maintenant je postais régulièrement, restant à l'hopital j'ai eu beaucoup de temps pour écrire et poster. Au vue de ce qu'il nous attend, je vais pouvoir continuer à en tartiner des feuilles dans le taxi qui nous mènera à la radiothérapie. Mais je crains de ne pas avoir le temps de publier. Malgré tout, j'aurai encore ce besoin de m'échapper via l'écriture, de ne plus penser l'espace de quelques instants à la maladie qui accapare trop mes pensées si je la laisse faire.
Je ne vous lâche pas, je vous previens simplement. Ne m'en voulait pas s'il vous plaît, je finirai ce livre.
Chacune de vos petites étoiles et chacun de vos commentaires me font sourire et ma fille, cette petite force de la nature courageuse comme une guerrière Viking, a besoin d'une maman qui sourit.
Merci et à très bientôt j'espère.
Bisous à toutes et à tous.
Ma fille étant littéralement amoureuse du petit Prince depuis plus d'un an maintenant, je vais terminer sur ces mots qu'elle aime tant :
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Aël K.
VOUS LISEZ
Angel or not... (Terminé)
RomanceLiam, mauvais garçon, hors la loi, tombe raide dingue d'Angel. Il la veut. Malgré la réciprocité de ces sentiments, la jeune fille fait tout pour ne pas laisser le jeune homme entrer dans sa vie, préférant se débrouiller seule comme elle l'a toujour...