Liam
Et voilà, elle recommence. À peine ai-je ouvert les yeux que cette pensée m'éclate à la gueule. Pas de nouvelles de la soirée et rien ne s'affiche sur mon portable. Je suis persuadé qu'elle va encore jouer au fantôme aujourd'hui. Sauf que que je ne partirai pas en vrille comme hier. Je la débusquerai et si je n'y arrive pas, j'irai la confronter cette nuit quitte à la réveiller.
En attendant, je m'étire, il est midi et je suis courbaturé de partout, mes côtes me font souffrir mais je souris quand je repense à la raclée qu'on leur a mis. J'étais bien hier soir, je me suis senti à ma place malgré que ce soit nouveau. J'aime ce club, j'ai vraiment hâte d'en faire parti officiellement.
Une fois debout et habillé, j'ouvre les volets de mon loft pour y laisser entrer le soleil. J'adore mon appart. Je me sers un café et pars me poser dehors sur ma terrasse. Mes pensées sont hantées par son clin d'œil qui passe et repasse dans ma tête et me fout les nerfs. Dire que je suis énervé serait à côté de la plaque, une colère sourde coule en moi. Je ne tolère pas la fuite. Un sourire mauvais apparaît sur mes lèvres, que la chasse commence.
Moi : [ Ceci sera mon seul message de la journée. Tu me fous vraiment en rogne tu sais. Tu peux réfléchir mais ne me fuis pas. Où es-tu ? ]
Sa réponse est immédiate.
Angel : [Tu ne me trouveras pas. Personne ne sait où je suis. Je viendrai vers toi.]
Je pose mon portable sur la table de jardin et m'allume une clope. La chasse est un jeu de patience. Demain, elle a cours, elle rentrera forcément chez elle. Tout vient à point...
Mon téléphone vibre de nouveau, a-t-elle changé d'avis ?
Kane : [ Tu as été impressionnant hier, fils. Nous voulons discuter avec toi.]
Moi : [ Quand ?]
Kane : [ Maintenant ]
Moi : [ J'arrive ]
Je me lève, attrape mon nouveau cuir sur mon canapé et replonge mon loft dans le noir. Qui sait quand je rentrerais.
Quand j'entre dans le QG, les prospects sont en train de nettoyer le bazar du mariage et du chaos qui a régné ensuite. Ils en ont pour la journée les pauvres. Je les observe une minute et une putain de différence entre eux et moi me saute à la figure. Dans la logique des choses, je devrais avoir la même veste qu'eux, vide de couleur où seul est inscrit prospect. Tandis que moi, je suis en possession d'une veste au couleur du club sans en être membre. C'est quoi ce délire ?
– Ils t'attendent mon frère.
Je tourne la tête vers le prospect d'hier. Il m'indique la double porte en bois massif à droite. La veille, dans le feu de l'action, je n'y avais pas fait tellement attention. L'adrénaline monte lentement mais sûrement en moi. Il se passe quelque chose d'inhabituel et je me trouve au centre de ce bordel. Obnubilé par Angel, j'ai oublié de raisonner correctement.
Je remercie le gars d'un hochement de tête et avance vers l'entrée de ce que je pense être la chapelle. Arrivé à sa hauteur, je m'arrête et l'observe à nouveau. Plus petit, plus chétif que moi, il pourrait ne pas paraitre à sa place mais la lueur dans ses yeux montre qu'il est là où il devrait être. Il en veut et fera tout pour faire partie des Sons of War.
– Comment tu t'appelles ?
– Jerry. Mais on m'appelle Jé.
J'acquiesce sans un regard de plus et amorce les derniers pas qui me séparent de la porte. Dans quoi est-ce que je me lance ? J'en sais foutre rien mais comme à mon habitude, je vais suivre mon instinct. Je toque deux fois du poing sur la porte.
VOUS LISEZ
Angel or not... (Terminé)
RomanceLiam, mauvais garçon, hors la loi, tombe raide dingue d'Angel. Il la veut. Malgré la réciprocité de ces sentiments, la jeune fille fait tout pour ne pas laisser le jeune homme entrer dans sa vie, préférant se débrouiller seule comme elle l'a toujour...