Angel
- Jusqu'à ce que tu me fasses assez confiance pour m'intégrer à ta vie, pour de bon.
Mon sang pulse dans mes veines, ça y est, j'y suis. J'ai peur. Cela ne m'arrive pas souvent mais j'ai peur. C'est un grand pas pour moi. Il me donne enfin ce que je souhaitais pour notre relation, il me suffira de bien faire attention. Il pourra venir me voir dans cette partie de la maison et pas à l'étage. Nous serons ensemble mais je pourrai maintenir une distance de sécurité. Mon sourire réapparaît avant que je ne lui donne mon accord.
- OK.
Il sourit de nouveau, me laissant entrevoir son vrai visage, celui qu'il ne doit montrer qu'à un nombre limité de personne. Et, ce visage me fait encore plus craquer. Troublée, j'attrape rapidement les T-shirt des Sons of War posés derrière moi. Je lui en donne un.
- Tiens c'est pour dormir.
De sa main droite, il m'attrape tendrement le menton et vient poser sa bouche sur ma joue.
- Je n'ai pas fini. Me sussure-t-il.
Sa voix grave vibre contre ma peau. Ce qui évidement, m'envoie une vague de frissons divins.
- Tu es ma petite amie, je veux que tu sois là de temps en temps à mes combats, je veux pouvoir venir te chercher au lycée quand je l'entends et je veux dormir avec toi, souvent. Je ne veux pas que l'on se cache, enfin pas plus qu'on ne le fait en temps normal. Mais je te promets de respecter tes envies et tes interdictions. Je ne serai pas intrusif, tout du moins j'essaierai.
Whaou, je ferme les yeux fort, très fort, il faut que je gagne du temps. Comment veut-il que j'accède à ses requêtes ?! Qu'il vienne au lycée, bon, ça passe. Mais le reste ! C'est impossible, je ne peux pas lui révéler ma situation. C'est trop tôt et je ne veux pas le perdre avant même d'avoir pu y goûter. D'où ça vient ça ?! Y goûter ! Des images pas très sages s'amoncellent devant mes yeux clos. Je les ouvre subitement. Je délire complètement, ce qu'il me faut ce sont des arguments et pas des images obscènes. Je me concentre sur ses yeux interrogatifs qui attendent une réponse.
- Au lycée, OK. Par contre, je ne sais pas si c'est très prudent de me pointer à un de tes combats. Des gens vont me reconnaître, ce n'est pas bon pour toi, ni pour moi.
Il se dégage lentement de moi. Son regard s'assombrit et ses mâchoires se contractent quelques longues secondes avant qu'un mot ne filtre entre ses dents :
- Conneries.
Ses yeux ne reflètent que les ténèbres. Je me serais pisser dessus si je n'avais pas été élevée dans mon monde. Ze crois que le monsieur est z'en colère. Et je crois que j'aime ça. Je suis complètement tarée. Un sourire de défi plaqué sur mon visage, je réplique :
- Je suis connue de la police. Tout le monde va savoir que la princesse des Sons Of War sort avec One. Que crois-tu qu'il se passera quand les flics comprendront qui tu es ?
Un rire sarcastique s'échappe de sa bouche.
- Il ne se passera rien. La moitié des flics sont déjà venus me voir combattre et j'en connais même personnellement, ils n'en ont rien à battre de moi. Je ne trouble pas l'ordre publique princesse. Je ne fais jamais de vague.
Face à ses paroles, mon sang ne fait qu'un tour, les souvenirs de mon anniversaire remontent instantanément.
- Je croyais qu'ils ne te connaissaient pas ?!
Il croise les bras et me toise, un rictus mauvais aux lèvres. Son mutisme soudain m'agace.
- Hé bien parle !
VOUS LISEZ
Angel or not... (Terminé)
RomanceLiam, mauvais garçon, hors la loi, tombe raide dingue d'Angel. Il la veut. Malgré la réciprocité de ces sentiments, la jeune fille fait tout pour ne pas laisser le jeune homme entrer dans sa vie, préférant se débrouiller seule comme elle l'a toujour...