Cher Kane
Je viens sur ta tombe, une fois de plus et une fois de plus je n'arrive pas à te parler. Alors je vais t'écrire en espérant que toi tu réussiras à capter l'essence de ces mots, de là où tu te trouves.
Les mots sont bloqués dans ma gorge et je m'aperçois qu'ils le sont aussi dans mes doigts.
L'organisation de Marlowe et Snake n'est plus. Tous deux sont morts. Leur sbires sont donc libres de choisir leur vie. Mais ça tu dois le savoir.
Je suis partie pendant un long moment, j'ai perdu beaucoup temps et le temps est précieux. Aujourd'hui, je le sais mieux que quiconque. Je disais donc, que j'étais partie, à New-York. J'étais perdue, heureusement, j'ai fait la rencontre d'un ange. Un ange, brisé, mais plein de bon sens, qui m'a remis les idées en place, qui a dissipé le brouillard dans lequel je vivais depuis ton enterrement, peut-être même depuis ta mort, je ne sais plus.
Je suis revenue, Liam m'a épousé dans la foulée. Jérémy était aux anges, moi sur un petit nuage et le club était en fête. J'aurais tant aimé que tu sois là. Ton fils est l'homme de ma vie, un homme, un vrai, qui n'a pas peur des responsabilités. Si je pouvais je donnerais ma vie pour lui mais le connaissant, il ferait tous ce qui est en son pouvoir pour que ça n'arrive pas. Et c'est quelque part ce qu'il a fait.
Pendant notre absence, il a été propulsé à ta place mais ça, je pense que tu le sais. Un SoWar est bien venu t'en avertir. Liam peut-être. Il m'a avoué venir et te parler régulièrement. T'as t-il parlé de la mafia ? De la colère que nous avons attisé en nous en prenant à Marlowe et Snake ? Nous avons détruit une grosse partie de leur business dans le coin. Je dis nous parce que je suis et serais toujours une Sons of War. La princesse des Sons of War. Aujourd'hui, la princesse de leurs souvenirs.
Le club n'existe plus. Trois jours après mon retour Liam a reçu une convocation de la mafia. Ils voulaient des explications, des compensations, un nouveau distributeur. Mais, tu le sais, on ne fait pas dans la came.
La suite est tellement difficile à écrire sans trembler.
Je l'ai prévenu, je l'ai supplié de ne pas y aller, je lui ai dis que je ne le sentais pas. Il m'a répondu calmement " Est-ce que je peux dire non à la mafia, sans qu'il y ait des répercutions ? ". Bien sûr qu'il ne pouvait pas.
Il m'a laissé chez lui avec notre fils. Je dis notre car il le considérait comme son sang. Tu aurais vu l'accueil qu'il lui a fait quand nous avons débarqué dans sa vie, digne d'un père ayant perdu son petit garçon de vue bien trop longtemps.
Je suis donc restée à la maison, seule avec Jérémy et un prospect. Jamais le temps ne m'a paru si long.
Quand la porte s'est ouverte, ce n'était pas Liam mais son sosie, Maddox, mon meilleur ami. Ses yeux... mon dieu ses yeux. J'ai su.
La mafia a exécuté Liam et Reese. Ils ont fait sauter le club avec tous ceux qui étaient à l'intérieur. Liam avait ordonné à Maddox de rester en retrait pour prévenir les autres au cas où, ça se passerait mal. Il n'a rien pu faire et vit avec ce poids. Moi, je vis avec le poids de mon existence sans laquelle vous serriez encore tous de ce monde.
Liam savait. Il m'a laissé une lettre. Il m'a protégée, mise à l'abri. Il ne voulait pas que la mafia arrive jusque nous pour l'avoir lui. Il a préféré se sacrifier. J'ai si mal. C'est tellement dur. Mon désir de vengeance est tellement grand. Mais il me l'a interdit. Liam veut que je vive une nouvelle vie, que je réalise au moins un de mes rêves. Je ne peux pas, ça me paraît tellement irréalisable mais je vais essayer, la boule au vente, la haine pour ses enfoirés, la haine pour moi dans les veines. Est-ce que la haine peut être un moteur de vie ? Est-ce que je peux vivre ainsi ? Je vais essayer parce que c'est ce qu'il voulait mais putain que c'est dur papa.
Je suis désolée, tellement désolée.
Si tu le vois, dis lui que je l'aime. Je n'ai même pas eu de corps à enterrer. Je n'ai que des fantômes et des putains de souvenirs.
Je t'aime papa Kane,
Angel.
VOUS LISEZ
Angel or not... (Terminé)
RomanceLiam, mauvais garçon, hors la loi, tombe raide dingue d'Angel. Il la veut. Malgré la réciprocité de ces sentiments, la jeune fille fait tout pour ne pas laisser le jeune homme entrer dans sa vie, préférant se débrouiller seule comme elle l'a toujour...