Kane (Bis)

1.8K 115 86
                                    

Comme promis voici une fin alternative, moins dure, moins tournée vers la mort. J'attends votre avis à la fin du chapitre. Bonne dernière lecture, bise. Aël.


Cher Kane

Je viens sur ta tombe une fois de plus et une fois de plus, je n'arrive pas à te parler. Les mots sont bloqués dans ma gorge, ils ne veulent pas sortir. Peut-être parce que ça rendrait ton départ trop vrai. Je ne sais pas. Alors je vais t'écrire en espérant que toi, tu réussiras à capter l'essence de ces mots, de là où tu te trouves.

L'organisation de Marlowe et Snake n'est plus. Tous deux sont morts. Leur sbires sont donc libres de choisir leur vie. Mais ça tu dois le savoir.

Je suis partie pendant un long moment, j'ai perdu beaucoup temps et le temps est précieux. Aujourd'hui, je le sais mieux que quiconque et ne veut plus rien rater, je prends chaque goûte de bonheur que la vie me donne. Je disais donc, que j'étais partie, à New-York. J'étais perdue, heureusement, j'ai fait la rencontre d'un ange. Un ange, brisé, mais plein de bon sens, qui m'a remis les idées en place, qui a dissipé le brouillard dans lequel je vivais depuis ton enterrement, il y a cinq mois, peut-être même depuis ton décès, je ne sais plus.

Je suis revenue, Liam m'a épousé dans la foulée. Jérémy était aux anges, moi sur un petit nuage et le club était en fête. J'aurais tant aimé que tu sois là. Ton fils est l'homme de ma vie, un homme, un vrai, qui n'a pas peur des responsabilités. Si je pouvais je donnerais ma vie pour lui mais le connaissant, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que ça n'arrive jamais. 

Pendant notre absence, il a été propulsé à ta place mais ça, je pense que tu le sais. Un SoWar est bien venu t'en avertir. Liam peut-être. Il m'a avoué venir te parler régulièrement. Sache que tu peux être fier de lui. C'est un bon président qui voit le bien des gars, qui les protège comme il peut. Aujourd'hui, il a joué un véritable coup de maître. Il a réussi à se débarrasser de la Mafia. Car oui, elle faisait pression sur le club, après tout nous avons foutu en l'air leur business avec Marlowe. Liam leur a trouvé un autre distributeur, un autre partenaire qui n'a pas peur de mouiller dans ce genre d'embrouille. Peut-être l'aura tu deviné mais ce sont les Sons of Death. Ils ont besoin d'argent, je pense que le cancer de la femme du prés' en est la cause. 

Je l'aime bien cette femme et ce qui lui arrive m'attriste mais ça n'arrive pas à occulté le bonheur que je ressens aujourd'hui. Je suis tellement heureuse, si tu pouvais être là je serai comblée. J'aurais tant aimé t'avoir en face de moi Papa. Je serais venu te voir avec ton fils et nous t'aurions annoncé la nouvelle, que je t'aurais certainement crié dans les oreilles. Mais comme je ne peux pas, je le fait par écrit. 

" JE SUIS ENCEINTE ! TU VAS ETRE GRAND PÈRE ! "

T'y crois ! Moi, devenir encore maman ! et cette fois-ci de façon naturelle  et en plus avec ton vrai fils. Un putain sourire est plaqué sur mon visage quand j'imagine la scène. 

Liam vient de rentré, je viens de recevoir un message. Il n'est pas encore au courant. Je ne vais pas tarder, j'ai tellement hâte de voir sa tête quand il comprendra. J'ai acheté un mini blouson en cuir, c'est trop craquant. Je sais déjà qu'il va être intenable pour les mois à venir. Depuis que je suis sa femme, il est devenu sur-protecteur avec Jér et moi. S'en est parfois absurde, parce qu'il faut le dire ton fils est parfois complètement timbré ! Mais je l'aime tellement. Il rend ma vie addictive, romantique, barrée, pleine de rebondissements et même magique par moment. Il me fait vivre et ressentir des choses que je croyais impossible, des choses que je m'étais interdites. 

Alors pour tout ça, je voulais te remercier. Merci d'avoir contribué à la naissance d'un homme de sa trempe. Merci d'avoir insisté auprès de ton fils pour qu'il ne lâche pas l'affaire. Merci de l'avoir poussé vers moi quand il le fallait. Il m'a tout raconté...

Et Merci Papa Kane, de m'avoir élevée, de m'avoir aimée pour deux, de ne pas m'avoir abandonnée. Merci.

Je t'aime, tu me manques tant. 

Angel.

Fin.


Dites-moi quelle fin vous préférez ! :-) L'une suppose un tome deux, qui ne demande qu'à être couché sur papier. L'autre, l'histoire s'arrête là mais je pourrais peut-être dévier sur un autre personnage (lequel voudriez-vous ?  Ombeline est déjà complètement imaginé, Maddox à réfléchir).

Si vous avez le temps, donnez-moi votre avis globale sur l'histoire, ma façon d'écrire, dites-moi s'il y a des passages que vous avez préféré ou d'autres que vous avez détesté, que vous voudriez peut-être même que je revoie complètement.  Avez-vous vu des incohérences ? Je suis ouverte à toutes les critiques, bonnes ou mauvaises.  

Et enfin dernière question de ma part. Pensez-vous que je puisse me rapprocher d'une maison d'édition (bien évidement après correction, j'ai vu de ces fautes !) ? Pensez-vous cela faisable ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et en tout cas Merci !!!! J'ai adoré aller jusqu'au bout de mon premier bouquin avec vous et vos commentaires toujours géniaux. 

À très vite,

Aël. K

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant