Putain de révélation

1.8K 132 6
                                    

!!! Attention !!! Scène contenant du sexe explicite. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Le début et la fin de la scène en question seront donc signalés par des petites étoiles. Bonne lecture. J'espère que ce chapitre vous plaira. (peut-être trop de gros mots, dites-moi. Perso, je n'ai pas réussi à faire sans.)

Liam

Il est plus de 23h00 quand je sors de ma réunion avec mes nouveaux frères. Et même si c'est encore étrange pour moi d'être devenu un Sons of War aussi rapidement, je dois dire que je m'y sens à ma place. Nous avons tout abordé excepté Angel. C'est à moi de la confronter, ils lui restent fidèles bien que je sois des leurs maintenant. Je comprends.

Ce qu'ils savent de moi est impressionnant, il me connaisse mieux que leurs propres prospects, presque mieux que moi-même. C'est une des raisons qui les a poussé à m'intégrer si vite. Je leur ai prouvé ma loyauté hier soir mais aussi lorsque j'étais au côté d'Angel face à la police ou quand ils sont arrivés et qu'elle se croyait en danger. Pour eux, j'ai fait mes preuves et le fait qu'Angel m'ait choisi, enfin qu'elle m'ait accepté plutôt, est très important à leurs yeux. Notre rencontre est un concours de circonstance qui tombait extrêmement bien. Bien qu'elle soit maligne et qu'elle leur sauve parfois la mise, elle ignore beaucoup de choses sur le club et doit continuer à les ignorer. J'étais quelque peu mal à l'aise avec ça, je n'ai pas envie de lui cacher quoi que ce soit mais Raid m'a dit que c'était plus pour la protéger. Ils ne veulent pas qu'elle soit impactée par leurs décisions et je ne peux qu'adhérer.

J'ai appris que les SoWar ne sont pas des criminels comme les Sons of Death mais qu'ils mordent très régulièrement les limites de la loi. Ils ne touchent pas à la drogue, elle est d'ailleurs prohibée dans le club, excepté quelques petits joints de temps à autre. En revanche, ils baignent légèrement dans la revente d'armes et le sexe de luxe. Ils ne sont pas à la tête de tout ça, mais donnent des coups de mains. Ils sont comme des sous-traitants ou, non, plutôt des partenaires occasionnels réputés pour leur sérieux, et c'est une place qui leur convient très bien, ils n'en demandent pas plus. Ils disposent de beaucoup d'armes en tout genre et je vais en devenir le superviseur.

Nous avons aussi parlé de Marlowe. La stratégie est de le laisser venir et de chercher une faille qui pourrait le détrôner. Je leur ai parlé de mon rôle au côtés de lui mais aussi de son point de pression sur moi. Kane a d'ailleurs eu une drôle de réaction à ce moment là. Il s'est levé et est parti en claquant la porte. On m'a dit que ça lui rappelait de très mauvais souvenirs. Je n'en sais pas plus mais le voir perdre son sang froid ainsi m'a surpris.

Le fait que je sois étudiant en informatique ne les dérange pas, au contraire c'est un plus. Ils veulent que je continue mes études, le club est même prêt à payer le reste de mes frais. Personne n'est assez calé chez les SoWar pour assurer une bonne protection informatique. J'ai donc beaucoup de boulot qui m'attend. Je dois apprendre comment tourne le club, voir s'il y a des failles et les corriger, je dois également former les gars sur les nouvelles technologies et ultérieurement donner des cours de combat. L'ensemble de ses tâches ne me fait pas peur, j'ai hâte de m'y mettre.

Ils m'ont aussi annoncé que la rémunération que me verse Marlowe est trop haute pour qu'ils puissent s'aligner, mais ça, je m'en contrefous.

Le seul sujet délicat entre nous est One, le figther. Kane aimerait que je continue les combats sous les couleurs des SoWar et que je mette de côté mes potes, la team One. Ce côté de mon adhésion au club, me fait un peu flipper. J'ai peur pour mon cul mais aussi d'attirer trop l'attention sur les SoWar. Je ne sais pas, il y a des décisions à prendre, mais là, tout de suite, j'en suis tout simplement incapable. Il faut que je pèse le pour et le contre, je n'ai pas de combat avant la fin de la semaine prochaine.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant