Le Fort

1.5K 132 14
                                    

 Angel

Autant dire que mon arrivée n'est pas passée inaperçue. Nos alliés les Sons of Death et tous les membres manquant de La Muerte, nous attendaient à la sortie de mon lotissement. Les deux présidents se sont postés avec leurs montures, légèrement en retrait, de part et d'autre de ma bécane.

Dans ce monde macho qu'est les bikers, être à la tête d'une centaine de motards est un putain d'honneur. Je n'ai jamais rencontré d'autre femme ayant ma place au sein d'un autre club. Je n'ai pas réellement de rang chez les SoWar. Je suis simplement leur princesse. Et même s'il m'est arrivée d'être conviée à la Chapelle, jamais ils ne m'ont fait un tel honneur. Je suis fière mais en même temps ... HHHHAAAAAAAAAAA ! Je ne voulais pas me faire remarquer outre mesure ! Bon, le mal est fait, autant assumer.

Nous roulons maintenant depuis dix bonnes minutes, j'aperçois au loin, les usines désaffectées. Je tourne à gauche pour entrer sur le site et je peux distinguer du coin de l'oeil, la horde de bikers qui me suit. Tous ces gars, je les connais et même si je rêve d'une autre vie. Ils sont ma famille.

J'avance jusqu'au bâtiment que Mano, le président de la Muerte, grand latino baraqué d'une quarantaine d'année, m'indique. Une petite cinquantaine de véhicules est garée. Nous roulons au pas, les moteurs de nos bécanes faisant vibrer le sol. Je ne réfléchis pas longtemps quant à la place où je dois me garer. Je m'avance jusqu'à l'entrée du gigantesque entrepôt, qui, de l'extérieur, semble abandonné. Je place ma bécane à deux pas de la double porte menant apparemment à la vérité sur One.

Les présidents m'imitent et se garent près de moi. Dans mon rétro, je vois trois prospects courir vers nous pour veiller sur nos motos. Une fois pieds à terre, je me dirige vers Mano pour le saluer en le prenant dans mes bras.

– Hé ! Salut !

– Hola princesa des Sons of War ! Tu sais que si j'avais une fille je voudrais qu'elle te ressemble.

Je ris, cette phrase, il la dit chaque fois qu'il me voit.

– Oui, oui, je sais par contre lui...

Je désigne Kaylan derriere moi.

– lui, il ne voudrait pas de moi comme fille.

J'entends le rire si grave du chef des Sons of Death. La trentaine tout au plus, beau gosse avec un caractère de merde. Un Jude Law mais en plus trash. Il m'attrape par le coude et me serre à son tour dans ses bras.

– Non c'est sûr, j'aurais trop peur que tu essaies de prendre ma place.

Y'a pas de risque, ton club fait trop de trucs illégaux.

– Hé ! Je suis loyale ! Je ne fais pas ce genre de chose.

– Ouais, je sais. Peut-être que je devrais demander ta main. Tu as dix-huit ans maintenant. Ça peut le faire. On serait heureux tous les deux.

– Je te tuerais dans ton sommeil !

Nous rions, je sais qu'il déconne. Il vit une histoire hors du commun avec une superbe femme.

– Et comme, on vous en a certainement parlé, mon petit ami ne serait pas d'accord. Ni ta femme d'ailleurs.

– Alors c'est vrai ?! K nous en a touché deux mots, fier comme un coq mais j'avais du mal à y croire.

Mano renchéri.

– Et en plus c'est One.

– Oui mais...

Je n'ai pas le temps de finir que Kay me bâillonne la bouche de sa main.

– K. nous a dit pas de mais.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant