Presque...

2K 158 7
                                    

Liam

- Bébé regarde-moi.

Je la sens trembler sous mes doigts. Je sais qu'elle est en train de réfléchir. Peser le pour et le contre, j'espère sincèrement qu'elle va lever la tête. Je ne veux pas la forcer mais si elle me jette, encore, je sais que je reviendrai à la charge, je n'abandonnerai pas, je ne peux pas, elle me plaît trop. Je lui laisserais peut-être sa soirée mais demain je serai là. Elle pose ses mains sur les miennes et commence à les retirer de ses hanches.

Merde. Je la laisse faire. Ses gestes sont doux et lents. L'idée qu'elle me rejette à nouveau, m'énerve prodigieusement mais je ne veux pas lui montrer, je reste calme. Cependant, ma belle, toujours imprévisible, entrelace ses doigts aux miens d'une main. De l'autre, elle me donne mon sweat et prend la crème et la bande. Elle me tire doucement pour que je la suive. Un léger souffle de soulagement s'échappe de mes lèvres. Ce n'est pas fini, elle ne me jette pas. Elle me mène dans le noir à travers la maison, me fait entrer dans une pièce puis lâche ma main pour aller allumer une lampe de chevet et tirer les rideaux.

J'observe avec envie son corps félin se mouvoir dans la pièce. Elle sort des vêtements de l'armoire puis les pose sur le grand lit double face à moi. Lorsqu'elle se retourne vers moi elle ne me regarde toujours pas dans les yeux. J'observe rapidement les lieux, il n'y a aucun effet personnel, c'est joli mais impersonnel. On dirait une chambre d'hôtel. Mes sourcils se froncent, de toute évidence ce n'est pas sa chambre.

- Où sommes-nous?

De nouveau près de moi, elle me scrute brièvement avant d'étaler la crème sur mon hématome. Mon corps se crispe légèrement mais le plaisir d'avoir ses mains sur moi est, à lui seul, un puissant anti-douleur.

- Chambre d'ami, pour les gars du club.

Mon front se plisse un peu plus, mes mâchoires se soudent durement l'une à l'autre. Des mecs dorment ici. Près d'elle, mon corps se tend de plus belle.

- Tu as mal ?

- Non.

Ses yeux se lèvent deux secondes sur moi et elle comprend.

- Les gars en convalescence, les grands blessés, je m'occupe d'eux. J'ai même un scop et des bras à perf avec pompe là-bas.

Mes yeux suivent la direction qu'elle m'indique et effectivement, je les vois. Cette situation n'est pas normale, en même temps rien n'est normal chez elle depuis le début. Elle répond à mes questions avant que je ne les pose.

- Il y a aussi une chambre pour le doc à côté. Elle vient dès que je l'appelle et je la seconde. Elle m'apprend les ficelles du métier depuis que je suis petite. Et depuis peu c'est moi qui gère seule les petits bobos.

Ça ne me rassure qu'à moitié.

- Tu te retrouves souvent seule avec un homme ?

Mon ton était sec, presque agressif mais elle ne s'en formalise pas puisqu'elle rit doucement tandis que ses mains mettent en place la grosse bande.

- Oui ça arrive souvent, mais je ne dors pas près d'eux, je suis toujours armée et...

Ses lèvres se retroussent en un fin sourire moqueur avant de continuer.

- Je suis la princesse des Sons of War.

Sa déclaration laisse sous-entendre tellement de chose, j'ai vraiment hâte de la connaître mieux que quiconque.

- Mouais.

Elle souffle d' exaspération face à ma réponse qu'elle a dû sentir peu convaincue.

- J'ai mes appartements avec double serrure et porte blindée là-haut.

- OK.

Ma réponse est laconique, quelque chose me tracasse, il me manque un truc dans son histoire. Et en moins de deux ça fait tilt.

- Je croyais que tu vivais avec ta mère?

- Mmm, c'est le cas.

- Elle vit au premier avec toi ?

- Tu poses trop de question.

Je sais que je je n'aurais pas le droit à une autre réponse, je le vois à son visage fermé. J'ai touché un point sensible. Je la laisse, pour l'instant, mais je réussirai à m'imposer dans sa vie. J'en ferai partie intégrante.

- Voila, j'ai fini.

Elle me lâche et sans un coup d'oeil se dirige vers le lit.

- Viens te coucher maintenant.

À ses paroles, je souris comme un abruti.

- Tu me gardes sous surveillance ?

- Non, j'ai...

Elle souffle, ses épaules s'affaissent. Un sourire en coin prend naissance sur mes lèvres. Ça sent enfin la reddition.

- Tu quoi ?

Je m'avance précausioneusement vers elle.

- Je n'ai pas envie que tu partes.

Je reprends une expression neutre même si mon coeur saute comme un taré dans ma poitrine. J'attrape son épaule et la retourne doucement vers moi. Elle lève ses magnifiques yeux vers moi. Sur mon visage, mon expression ne laisse rien transparaître, la sienne non plus mais elle scanne inlassablement mon visage à la recherche d'une réaction. Et pour elle, je réagis sincèrement, je souris de toutes mes dents.

- Tu dors avec moi ?

- Oui.

Je souris encore plus franchement.

- Et maintenant ? Qu'est ce qu'on est l'un pour l'autre bébé ?

Elle se redresse et plante ses yeux dans les miens. Elle me laisse lire en elle et je la sens désemparée.

- Je ne sais pas.

- Même pas un peu?

Elle prend une grande inspiration avant de se lancer.

- Je veux être avec toi mais je ne veux pas que tu entres dans ma vie.

Je grogne malgré moi, un pas en avant... Je prends sur moi. Je n'en ai pas l'habitude et je sens que ça va me coûter cher mais pour elle je vais faire une concession. Peut-être réussirais-je à l'apprivoiser et j'espère qu'elle s'ouvrira à moi.

- D'accord.

Ma réponse fait apparaître un mince sourire sur ses belles lèvres pleines. Elle à l'air heureuse.

- Pour l'instant bébé.

Son sourire s'est envolé. Elle croyait quoi ? Que j'allais abandonner comme ça? En un claquement de doigts? Bah non ma belle. J'en rajoute une couche pour qu'elle comprenne bien.

- J'attendrai que tu me fasses assez confiance pour m'intégrer à ta vie pour de bon.

Ses yeux se baissent et regardent passionnément le sol.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant