Angel ! Bordel !

1.7K 122 2
                                    

Liam

Tourner en rond, devenir chèvre, perdre pied sont des expressions qui me définissent allègrement à l'heure qu'il est. J'ai passé ma putain de journée à la chercher. Elle m'a dit que ce n'était pas fini, qu'elle avait des questions alors pourquoi me fuit-elle ?! Bordel ! Je suis comme un lion dans une cage de deux mètres carrés, prêt à défoncer le premier qui passera la porte de mon foutu loft. Une semaine que je la connais et elle a déjà foutu le chaos dans ma tête. Après l'avoir harcelé de messages qui sont bien sûr sans réponses, lui avoir téléphoné, en vain, être passé trois fois chez elle, attendu une heure sur les marches de sa putain de maison. Rien. J'ai évidement contacté le président des SoWar. Réponse ?

Kane : [T'inquiète fils. Elle viendra vers toi]

Super, j'adore cette info ! Notez l'ironie. Bon, je n'ai pas envie de m'embrouiller avec eux alors j'ai laissé tomber, je ne suis pas fou non plus. Dans les romans, je croyais que c'était le bad-boy qui était sensé être inaccessible ! Bordel, cette nana est aussi saisissable qu'un fantôme.

J'ai été voir Maddox, il m'a bien envoyé chier quand je me suis pointé chez lui, énervé, mes pensées tordues m'ayant complètement fait vriller. Mon légendaire self-contrôle a explosé en un millier de bouts de verres blessant quiconque était dans les parages. Mad était encore dans son pieu en compagnie d'une greluche que je n'avais jamais vu. Putain, j'ai carrément fait irruption dans sa chambre au Fort. Merde, je déconne vraiment. Tim a essayé de me raisonner et s'en est pris plein la tête. J'ai vidé mon sac, son comportement avec Angel, Maddy et deux ou trois autres trucs qui n'ont rien à voir, il s'est tout pris en pleine face. Louis et Jake, réveillés par mon raffut, sont venu assister au spectacle. J'ai perdu les pédales. Moi. À cause d'une nana. Ma nana. Je suis mal, très mal.

Il est 19h12 et je n'ai aucune nouvelle d'elle. Je suis assis dans mon canapé à attendre je ne sais quoi. J'essaie de me raisonner mais son départ d'hier, plus ses paroles qui se voulaient rassurantes, me font flipper un max. En fait, je suis devenu un putain canard ! Je suis dans la merde. Il faut que je me ressaisisse. Property of One il faut que je me fixe la dessus, elle est mienne, elle l'a dit au monde entier hier soir. Faut que j'arrête de vriller comme ça. Je me détends légèrement et pose ma tête sur le dossier derrière moi. Heureusement qu'elle ne me voit pas dans cet état, elle prendrait peur. Un psycho, je suis un psycho qui la veut tellement qu'il pète un câble dès qu'il ne sait pas où elle est. Je souffle doucement l'air jusqu'alors trop comprimé dans mes poumons.

Bon, maintenant que j'ai repris une partie  de mes esprits, qu'est-ce que je fais ? Il faudrait que j'aille voir les gars mais les excuses c'n'est pas mon truc. Je la laisse venir ? Je sais pas. C'est pas dans mon tempérament, mais je pense que pour ma santé mentale je vais essayer de faire ça, me mater un bon film et aller... Mes réflexions sont interrompues par l'arrivée d'un message. Je tends mon bras lentement. Non je déconne, il n'a jamais été aussi vite même pendant un combat. C'est fou ce que cette fille peut me faire faire.

Kane :[des nouvelles?]

Moi : [Non ]

Kane : [QG du club, dans 20 minutes. Mariage de Reese, cuir de rigueur]

Je ne prends pas le temps de réfléchir et répond que j'arrive.

Kane : [Confronte-la, fils]

Moi : [J'y compte bien]

Kane : [;-)]

Wahoo, le chef d'un club de biker réputé et respecté dans le milieu vient de m'envoyer un emoji !

Après trente minutes de route me voilà devant le portail forgé du site servant de QG au SoWar. Une cour de bonne taille où une centaine de motos est stationnée, un bâtiment de briques rouges aux portes et fenêtres d'acier noir. Ça en jette grave. Le prospect, qui s'est chargé du blouson d'Angel hier, se trouve devant moi avec cinq de ses potes, un SoWar, deux Sons of Death et deux gars de la Muerte.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant