Chez moi

1.9K 119 2
                                    

Liam

Putain de journée de merde ! Je me suis endormi ce matin vers cinq heures. Je n'ai cessé de penser à toutes les emmerdes qui se profilent à l'horizon et à Angel. Si bien que ce matin, je suis arrivé en retard en cours. Pas que ça me dérange en temps normal mais c'est un de mes cours préféré et il est important dans mon cursus et ça m'a fait grave chier.

Ensuite, j'ai reçu un message de Marlowe me sommant de venir le voir. Bien-sûr, je l'ai ignoré. C'est fini pour moi.

Kane est venu me voir ce midi et m'a fait part de ses plans concernant ma mère. Dans les jours qui viennent, elle va être transférée dans un autre centre de désintox, loin, très loin de Marlowe et de ses influences. C'est dingue ce que l'argent peut faire. S'il n'a plus de point de pression sur moi, je vais pouvoir foutre un gros, un très gros bordel.

Maintenant reste à savoir, qu'est-ce qu'il me voulait et est-ce qu'il est au courant pour Angel ? J'ai bien peur que notre stratégie d'attendre ne soit pas la bonne. Il va falloir l'attaquer et je dois mettre mes gars au courant. Je veux connaître leurs opinions et ne pas les prendre en traite.

Je n'ai pas eu de nouvelle d'Angel. Les comptes rendues que j'ai eu sont : Jérémy a été à l'école et rien de spécial ne s'est passé, idem pour elle. J'ai dis à Maddox de la surveiller et de lui foutre la paix. Ils ont l'air très proche et j'espère que ce soir il comprendra mon besoin de m'éloigner pour la protéger.

J'arrive enfin dans ma rue quand mon regard est attiré par une moto identique à celle d'Angel sur le parking d'un immeuble voisin. Ce n'est pas une bécane qui passe inaperçue, enfin surtout pour un passionné, et le fait qu'elle soit si près de chez moi ne peut-être une coïncidence. Il n'y a, à ma connaissance, aucun autre motard vivant dans le coin.

Un mauvais pressentiment me broie la trachée, m'empêchant d'avaler ma salive. Putain, qu'est-ce qu'elle ferait là ? Pourquoi chez moi ? Non, je dois me faire des idées.

Je me gare tout de même sans lâcher du regard cette foutue bécane. Je sors mon portable de mon blouson et appelle le prospect sensé surveiller sa maison. Une fois, deux fois, trois fois, rien, personne ne répond.

Mon palpitant s'excite, je monte quatre à quatre les marches qui mène à mon appart. Qu'est-ce qui a pu la pousser à venir ici ? Où est Jérémy ? Merde, ça tombe mal, j'ai pas besoin de ça mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.

Ne sachant à quoi m'attendre, j'attrape mon arme cachée dans mon dos. Depuis que je fais partie des Sons of War, j'en ai toujours une sur moi ou presque. Je la cache dans ma bécane quand je vais en cours. J'ai parfois l'impression de naviguer d'une vie à l'autre sans pourtant me défaire des autres.

Je tourne la clé et ouvre doucement ma porte. Pas un bruit mais mon loft est baigné dans la lumière chaude du soleil. Je la repère rapidement, assise sur la balancelle. Jérémy est un peu plus loin, en train de jouer à la voiture dans l'herbe.

Angel a les yeux dans le vide mais animés d'une fureur que je n'ai jamais vu chez elle. Son menton est posé sur ses genoux ramenés à elle. Sa posture, synonyme de fragilité contraste avec la rage contenue sur ses traits.

Un léger vent de panique me gagne. Que se passe-t-il ? Pourquoi ne suis-je pas au courant ? Putain, elle ne devrait pas être là ! Elle aurait dû aller chez Kane ou Raid. Ha non, ils sont partis mettre en sécurité les familles des gars avant que tout ça nous explose à la gueule. Pourquoi chez moi bordel, pourtant elle ne semble pas faire les choses sur un coup de tête. Alors pourquoi est-elle  précisément ici ?

Comme si elle avait senti ma présence ou mon stress, sa tête se tourne vers moi d'un mouvement fluide. La colère a laissé la place au désarroi. Merde. Je ne voulais pas que l'on nous voit ensemble. Je voulais la tenir éloignée pour la protéger. Pour l'instant, je dois rester, au moins de façade, impassible même si mon coeur bat à tout rompre.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant