Incertitude

1.3K 106 7
                                    


Liam

Il y a quelques jours cela a fait deux ans que tu nous a quitté, que tu nous a sauvé et que tu me manques toujours autant. Je pense tous les jours à toi. Je parle parfois de toi avec Maddox, Jérémy ou ta mère. Mais ils sont les seuls. Mon entourage ne sait rien du tout. Je te garde pour moi. Tu es mon secret. Mon univers caché où je me réfugie quand j'ai besoin de ressentir ou de tout simplement de vivre un peu. Tu es plus qu'un souvenir, tu es une partie de mon cœur et de mon âme où je puise ma force pour avancer, jours après jours. 

La colère et le désir de vengeance m'ont finalement  abandonnés, j'ai dû me concentrer sur notre fils et sa tristesse. Il est ma priorité.

Nous avons aménagé à New-York. J'ai repris contact avec mon amie Ombeline qui s'est enfin ouverte, non sans heurts. Nous nous voyons de temps en temps. 

Je n'ai pas repris mes études. Grâce à ce que toi et Kane m'avez laissé, j'ai pu m'acheter une de ces maisons typiquement new-yorkaises. Il y a assez de chambre pour tout le monde. Mad a la sienne même s'il est de moins en moins là. Il a renoué avec son ancien quartier, son ancienne vie. Il a repris les combat. Il semble heureux mais j'ai la sensation parfois de le perdre. Je le sens s'éloigner mais je ne sais pas si c'est bon ou non. 

Ta mère vit avec nous et je découvre ce que c'est d'avoir une vrai maman. Elle est adorable et s'entend très bien avec notre voisin, un veuf de son âge. Elle est une extraordinaire grand-mère et je ne vois plus ma vie sans sa douceur. 

Je me suis trouvée un boulot pour faire passer le temps quand Jérémy est à l'école ou quand j'ai besoin de me changer les idées. Je passe beaucoup de temps là-bas. C'est un disquaire réputé avec un patron qui pourrait être mon grand père et qui a une culture musicale de dingue. J'apprends énormément, il est même devenu mon ami. 

Je fais donc ce que tu m'as demandé. Je me reconstruis une vie, ailleurs. Une vie plutôt agréable, où j'ai, du moins matériellement parlant, tout ce que je désire. Parce que ce que je désire le plus c'est toi,mais tu n'es pas là et tu ne le seras plus jamais et cette constatation m'est vraiment douloureuse. Mais j'ai un problème Li. Jusqu'à hier, mon cœur était en temps normal calme et plat face au gens, presque indifférent et ça m'allait parfaitement. Je ne veux plus de tout ça. Je veux qu'il n'y ait que toi. Et pourtant, malgré moi, j'ai eu le souffle coupé, mon foutu organe de vie s'est emballé par deux fois. Ma réaction ne s'est pas faite attendre, je suis partie en prenant les jambes à mon cou, j'ai fuit. Je sais ce que tu me dirais... enfin je crois. Tout est embrouillé, ma peur, mon amour pour toi, mon infidélité supposée et non consommée, ma révulsion à tomber à nouveau amoureuse, ses yeux, son cuir ! Bordel c'est un biker tout juste sorti de prison. Tu savais que Mad avait un frère ? Non ? Hé bien je viens de le découvrir.

Liam, je ne peux pas, je ne veux pas le revoir. Il ne devrait pas exister, pas habiter mes pensées depuis que je l'ai vu. Je ne devrais même pas t'en parler, c'est horrible de faire ça. Je me sens tellement coupable, tellement mal, je suis tellement flippée. 

Je t'aime toujours alors pourquoi suis-je attirée par un autre ? Crois-tu que je puisse retomber amoureuse ? En ai-je le droit ? De mon point de vu, je dirai non. Mais toi ! Qu'est-ce que tu dirais ?! Toi, tu es un fonceur, qui obtient ce qu'il veut. Moi, je ne sais plus ce que je suis, à part une maman et je ne sais pas si je peux être autre chose.

Et si je laissais faire le destin, qu'est-ce qu'il me préparait ? Je suis perdue. J'aimerais tant que tu m'envoies un signe. 

Je t'aime Li, tu feras toujours parti de moi et je ne pourrais jamais t'oublier. 

Angel, ton bébé. 


Fin.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant