Comme tous les matins, l'alarme stridente de mon téléphone préhistorique m'incite au réveil. Je m'étire lentement, le soleil caresse ma peau. Étrange. Ha oui, je ne suis pas dans ma chambre. J'ouvre les yeux, il n'est plus là. Cependant, un petit mot m'attend.
Bébé,
J'ai dû partir tôt, je devais passer chez moi avant d'aller en cours. J'espère que notre prochaine nuit sera chez moi. J'ai hâte de te voir déambuler dans mon univers.
Je n'ai pas cours cet après midi, je passerai te prendre, dis-moi à quelle heure. On passera un peu de temps ensemble.
Putain, j'ai jamais autant écrit à une nana et quelle nana...
À plus,
L.
Purée qu'il est têtu ! Il n'a rien compris ou il le fait exprès ?! Je me lève, énervée, et prends mon téléphone. Je dois encore mettre les points sur les "i" apparemment. Je ne peux plus dormir avec lui, c'est insensé. Tout ceci est insensé ! C'est de la pure folie. Pourtant je dois l'admettre, je suis contente de pouvoir le revoir un peu aujourd'hui. Je suis une contradiction à moi toute seule. Je me fatigue, vraiment. Trois messages m'attendent.
K : [Laisse-lui une place dans ta vie, on trouvera des solutions]
Je souffle d'exaspération, j'ai l'impression d'être au milieu d'une conspiration.
Liam : [Te fatigues pas. Ça arrivera tôt ou tard ! J'attendrai.;-)]
Liam : [À quelle heure ?]
Je sens un sourire naître sur mon visage. Idiote !
Moi : [Quinze heure]
Je n'ai pas le temps de poser mon dinophone qu'il m'avertit d'un nouveau message.
Liam : [Mmmh, j'ai hâte bébé]
Moi : [T'es pas censé être en cours ?]
Liam : [Si, j'y suis]
Liam : [J'arrive pas à me concentrer]
Moi : [Ha ? Pourquoi ?]
Liam : [Il y a une blonde à très forte poitrine devant moi qui n'arrête pas de se trémousser.]
Enfoiré, il le fait exprès. Il me fout en rogne volontairement dès le matin. Il veut jouer, Ok.
Liam : [princesse ?]
Je sais que je ne devrais pas répondre, mais il m'énerve tellement !
Liam : [Je déconne. Y'a pas de blonde]
Liam : [ Juste une petite rousse :-) ]
Moi : [Rien à faire, amuse-toi bien, je te laisse, mes potes m'attendent.]
Liam : [Tes potes ?]
Moi : [ Oui.]
Liam : [ Des lycéens.]
Moi : [Oui mes potes, t'es lourd]
Liam : [OK, je veux les connaître.]
Je relis trois fois son message, il veut les connaitre. OK. Mais quand ? J'ai un drôle de pressentiment. Il n'oserait pas quand même ?!
Liam :[J'arrive]
Ha bah si. Il ose.
Moi : [Tu déconnes, tu ne peux pas te pointer comme ça ! t'es en cours !]
Liam : [Plus maintenant]
Liam :[On se retrouve au lycée. À plus bébé]
Moi : [ Néandertal ! Tu vas me pisser dessus aussi ??????!!!!!]
VOUS LISEZ
Angel or not... (Terminé)
RomanceLiam, mauvais garçon, hors la loi, tombe raide dingue d'Angel. Il la veut. Malgré la réciprocité de ces sentiments, la jeune fille fait tout pour ne pas laisser le jeune homme entrer dans sa vie, préférant se débrouiller seule comme elle l'a toujour...