Je suis épuisée mentalement, les sœurs de l'enfer m'ont seriné de long en large en travers, sur la dangerosité de notre relation. Elles m'ont retournée le cerveau ! Elles ont réussi à me faire douter encore plus du bien fondé de cette idylle qu'hier encore je trouvais impensable. Tout ça pour me dire à la fin, qu'elles étaient tout de même contentes et qu'il paraissait fiable et sincère surtout après hier soir. Il ne s'est pas défilé, au contraire et c'est un excellent point pour lui.
Pour les autres, la pilule est difficile à avaler, Maddox leur a raconté le strict nécessaire, je leur cache tellement de choses. Malgré tout, ils sont derrière moi, ils ne me trahiront pas. Qui plus est, nos réputations respectives sont assez impressionnantes pour les en dissuader.
Maddox m'a collé toute la journée. Les gens de cette foutue école vont vraiment croire que l'on sort ensemble. Il n'a répondu à aucune de mes questions. Des questions, des tonnes de questions ont envahi mon esprit. Quel est son nouveau grade ? Et quel lien l'uni à Liam ? Un gang, un club, une société secrète, une secte, un groupe de claquettes ? J'en sais foutrement rien et ça m'irrite au plus haut point !
Mes pensées voguent en tous sens alors que je quitte le lycée, ma sangsue autour du cou. À peine ai-je mis un pied sur le perron que j'aperçois mon petit ami, un sourire mesquin aux lèvres. J'ai la sensation qu'il me prépare un mauvais coup ou que je vais me retrouver dindon de la farce. J'espère qu'il ne va pas m'afficher une fois de plus. Je tiens à ma couverture ou du moins à mon identité de fille lambda. Je ne suis pas sûre que mon lycée apprécierait mon vrai statut. Je suis sûre que ce serait une excuse supplémentaire pour me mettre à la porte.
– Je crois que j'ai vraiment beaucoup de chance princesse. Je suis le seul qui ait le droit de faire ça. À part lui.
Je n'ai pas le temps d'intégrer les paroles de Maddox qu'il descend une marche pour me faire face et venir me smacker, comme ça ! Au milieu de tout le monde ! J'entends des huées et des applaudissement. Il s'écarte rapidement de peur, certainement, de s'en prendre une et s'éloigne en vitesse. Liam fronce les sourcils légèrement mais semble amusé par la situation.
Il remet son casque, enfile son blouson et enfourche sa bécane. Je marche d'un pas nerveux, je sais qu'il est derrière ce qu'il vient de se passer. Mais qu'a-t-il dans sa putain de caboche ?! Une fois près de lui je grimpe sur ma moto et m'apprête pour partir. J'ai hâte qu'on discute mais pas ici. J'ai horreur de ne pas avoir le contrôle de ma vie et ce qu'il vient de se passer me montre bien que je l'ai perdu ce contrôle. De plus, Maddox, mon pote, m'a embrassée ! Beurk ! Mais dans quoi ils se sont embarqués ces deux là. Je mets le contact et démarre mon engin, il fait de même. Il me crie de le suivre. Nous partons non sans attirer l'attention, faut dire que nous en faisons du barouf pour ces petit-bourgeois. Je souris, malgré mon état d'énervement, trop contente de l'image que je leur renvoie encore une fois, même si cela peut encore m'apporter des ennuis.
Je le suis au milieu de la circulation encore fluide à cette heure de la journée. Nous nous arrêtons après seulement quelques minutes de route devant une ancienne usine, en plein milieu de la ville, faites de briques rouges et de grandes baies vitrées, qui semble avoir été réaménagée en appartements.
Une fois pieds à terre, ses doigts s'entrelacent aux miens et me tirent vers l'entrée de l'énorme bâtiment. La porte d'entrée passée, je suis prise d'une montée de diverses sentiments. Ça part dans tous les sens. La colère est toujours là, la curiosité d'avoir le fin mots de l'histoire, l'envie d'être près de lui, la peur, l'appréhension de pénétrer un lieux si intime pour lui, la joie qu'il me fasse cet honneur. Mais peut-être qu'il emmène toutes ses conquêtes ici ?! La rage, qu'il est eu autant de filles, la jalousie, qu'elles aient pu le toucher ! Je suis une boule d'émotions prête à exploser.
VOUS LISEZ
Angel or not... (Terminé)
RomanceLiam, mauvais garçon, hors la loi, tombe raide dingue d'Angel. Il la veut. Malgré la réciprocité de ces sentiments, la jeune fille fait tout pour ne pas laisser le jeune homme entrer dans sa vie, préférant se débrouiller seule comme elle l'a toujour...