Traitres

951 98 5
                                    

/!/ Aujourd'hui, je publie deux touts petits chapitres à la suite ;-)

Liam

D'un pas furieux, j'entre dans le club. Les gars sont soit au téléphone, soit en train de briquer leurs armes.

– FERMEZ TOUTES LES ISSUES !

D'un rapide coup d'œil, je compte les membres des SoWar ; il y en manque trois. Un mort et deux autres. Tous, ont les yeux rivés sur moi.

Kane, mon père se place à mes côtés, vibrant lui aussi d'une colère sourde et profonde. Il pose une main sur mon épaule en guise d'approbation. Il me laisse les rênes.

– Y'A UNE PUTAIN DE BALANCE PARMI NOUS ! UNE OU DES PETITES PUTES DE SNAKE ! JE VEUX CET ENCULÉ !

Tous me regardent sans comprendre. Reese s'approche doucement.

– Mec, ce sont nos frères.

Sa réplique me fait littéralement péter un câble. D'une voix plus que glacial, je leur expose les faits.

– Un des One était un sbire de Snake.

Certains se raidissent, d'autres s'agitent, certainement mal à l'aise.

– Snake est venu  me déloger ce matin mais je n'y étais pas. Il a abbatu Tim. Et j'ai une très mauvaise nouvelle. Il n'est plus sous les ordres de Marlowe. Il veut autre chose.

Tous déglutissent, tous comprennent mon sous-entendu et personne n'ignore sa violence extrême. La voix du président se fait entendre, plus grave que jamais.

– Angel.

Je les laisse remettre les faits en place et les mets face à une de mes certitudes.

– La maison d'Angel a brulé hier soir. Elle a reçu un message de son harceleur, il lui a affirmé qu'il avait des amis partout même chez les SoWar. Il savait qu'on allait comprendre.

Reese comprend tout de suite et arrive au même conclusion que moi.

– Merde, c'est un putain de piège. Tout est orchestré.

– Du grand Snake. Mais...

Une autre évidence vient s'infiltrer dans ma tête et me fout en rogne.

– Bordel ! Reese, le prospect qui devait surveiller la maison s'est fait assommer. Où est-il ?

– Jerry. Pas de nouvelles depuis hier matin.

Mes narines frémissent, mon poing me démange. Je fais signe à son pote de venir, il était censé le rejoindre, je les avais mis en binôme.

– Il aurait du mourir. Ceux qui croisent la route de Snake sont au mieux défigurés à vie. Où est-il ?!

Il tremble de tous ses membres, ce n'est pas un pantin de Snake.

– Je... Je ne sais pas.

Mauvaise réponse, mon poing part dans l'incompétent qui s'affale au sol.

– TROUVEZ-MOI CE PUTAIN DE TRAITRE !

Tous se mettent à chercher des indices auprès de leur contacts. Ne coule dans mes veines que la haine et la rage. Je sors mon propre téléphone pour appeler mes frères de combat mais il sonne avant que j'ai le temps de le déverrouiller. C'est Jake.

– Jake.

– Snake détient Angel. Elle est inconsciente.

J'inspire profondément pour ne pas céder à la folie qui me guette.

– Attends.

Je tape l'épaule de Kane qui se tourne instantanément vers moi. Lui aussi a besoin de frapper mais il se gère mieux que moi. Mon paternel me scrute intensément, je lui montre mon téléphone.

– Vos gueules !

Je mets le haut parleur, un silence quasi-religieux s'installe dans la grande salle.

– Où sont-ils ?

– Entrepôt au nord. Je t'envoie l'adresse.

– OK, j'arrive.

– Liam. Ils sont une véritable armée ; des mecs qu'on connaît ; Deux Sowar.

– Putain.

L'agitation est palpable mais tous se taisent.

– Y'en a un de la Muerte et trois des SoDeath. Enfin c'est ce qu'on a vu pour l'instant.

Kane répond à ma place.

– Tenez vos positions, ne vous mettez pas en danger. Nous aussi avons une armée.

Je raccroche tandis que Kane regarde ses hommes.

– J'appelle la Muerte.  Raid appelle les Sons of Death, préviens-les. Au hangars sur le périph nord dans quinze minutes. Les chapters et les nomades ne devraient pas tarder. Envoyez-leur à tous  des textos, bombardez-les pour être sûr qu'ils aient le message et qu'ils nous retrouvent là bas. Et surveillez vos arrières. J'espère qu'il n'y pas d'autres enfoirés de traitre sinon je promets de lui faire avaler sa langue et ses yeux avant le buter lentement, très lentement.

Le cœur pulsant dans mes oreilles, j'avance vers l'armurerie, conscient du putain de piège qui se referme sur nous mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Je distribue largement les armes. Snake s'en ait pris à ma famille. Le sang va couler, j'imagine les cents façons dont je pourrais lui ôter la vie. Ces images plus réjouissantes les unes que les autres, font naitre sur mon visage un sourire démoniaque. Certains de mes frères n'ose même pas me regarder.

L'odeur de la vengeance et de la mort flotte dans l'air et pour une fois je m'en délecte...





Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant