La nuit des possibles

3.6K 203 6
                                    

Angel

Liam me tient fermement par la main. Nos doigts sont entrelacés mais il n'y a rien de doux là dedans. Une fois dehors et éloignés du bar. Il se tourne vers moi, visiblement en colère.

- Dans quoi tu m'as embarqué ? En fait, non, je m'en fous. Tu m'as utilisé ! Personne ne se sert de moi comme ça ! Je suis ton foutu alibi.

Je lui souris, il est malin.

- Ouais merci.

Il bouillonne encore plus. Il faut que je désamorce. Car, contre toute attente, j'ai envie de passer la soirée avec lui.

- Je te rends la monnaie de ta pièce.

Il fronce les sourcils, ne semblant pas comprendre. Et c'est normal. Bon allez, un peu d'honnêteté.

- Tu m'as volé mon premier baiser !

- Quoi ?!

J'ose à peine le regarder.

- Tout à l'heure au ciné. Tu m'as pris mon premier baiser et il était si doux que je l'ai à peine senti.

Il rit doucement et s'approche de moi.

- Comment ça se fait que tu n'as jamais embrassé de mec ?

- C'est compliqué.

Je lève les yeux vers lui. Il attend la suite mais je ne vais pas la lui donner. Je ne le connais pas. Il semble le comprendre et soupire.

- Bon OK. Mais tu n'fais pas parti de ces nanas qui veulent rester pures jusqu'au mariage j'espère.

Un rire désabusé sort de ma bouche.

- Non, je ne suis plus pure. Et depuis un moment.

Il grogne, il aurait peut-être préféré que je sois une jeune vierge.

- Tu as eu combien de mecs dans ton lit ?

- C'est un peu gonflé de me demander ça ! Non ? Et toi ?

Il se gratte la tête un peu mal à l'aise.

- Touché. Un peu trop peut-être.

Je lui souris, enfin j'essaie. Bien-sûr qu'il a dû en avoir des tas.

- Un, j'ai eu un seul gars. Le même de temps en temps.

Il me regarde perplexe.

- Et vous ne vous êtes jamais embrassé.

- Non.

- Tu ne m'en diras pas plus ?

- Non.

- OK. J'espère que ton prochain baiser sera digne de se nom.

- Moi aussi et qui sait ? Peut-être que ce sera toi.

Il prend un air arrogant.

- Bien-sûr que ce sera moi. T'es déjà amoureuse bébé.

Je glousse ! Non mais, moi, je suis en train de glousser !!!

- N'importe quoi. Peut-être que je te laisserais faire.

Il me sourit, nos mains sont liées mais plus tendrement. Il me guide vers une vieille Harley qu'il est visiblement en train de retaper.

- T'es déjà monté sur une moto ?

Je ris.

- Bien-sûr. Je peux même la conduire ta Fxstb Night Train.

- Putain !

Il colle brutalement son corps au mien. Mon cœur manque un ou deux battements pour finalement battre comme s'il voulait exploser. Lentement, il me soulève de terre et fait passer mes jambes autour de sa taille, comme pour me laisser le choix de dire non. Mes mains trouvent naturellement leur place sur son large torse.

- Je crois que je suis amoureux.

Je ris.

- N'importe quoi.

Il s'assied à l'envers sur sa moto et me pose tranquillement sur la mini place passager. Mes jambes tombent dans le vide, posées sur les siennes. Ses mains s'aimantent à ma taille. C'est très sexy et sensuel. Et ce foutu cœur qui rempli l'air de sa musique.

- M'autorises-tu as te donner ton premier vrai baiser sur ma moto ?

J'ai le souffle court et la bouche sèche. Son front se pose sur le mien.

- Bébé. J'ai vraiment très envie de t'embrasser. Là, tout de suite.

- OK.

Il sourit et doucement, lentement vient poser ses lèvres sur les miennes. Une larme coule sur ma joue, mon corps est réveillé par des milliers de fourmillements agréables. Liam soupire de contentement, mon corps se love un peu plus contre le sien. Tandis que notre baiser s'approfondit, mes mains s'agrippent le plus fort possible à lui. Lorsque nos langues se trouvent, nous gémissons de bonheur tous les deux. Ça pourrait être drôle mais c'est simplement trop bon. Ses mains encadrent mon visage alors qu'il rompt, certainement, le meilleur baiser de ma vie. Son pouce vient cueillir une larme sur ma joue. Je suis sur le point de craquer, ses yeux ont une nouvelle étincelle, est-ce l'envie ou autre chose ? Quoi qu'il en soit, il est magnifique et pourrait devenir addictif. Plus de sourire juste nous. L'intensité. J'en ai du mal à respirer. Je ne peux pas, je dois maintenir la distance.

- Arrête tout de suite bébé.

Hein ?

- De quoi ?

Ma voix est éraillée comme jamais.

- Tu paniques.

N'importe quoi, ce n'est pas mon genre. Il m'embrasse rapidement, se recule et prend mes mains dans les siennes. Je respire un peu mieux.

- Tu ne t'attendais pas à ça hein ?

Je fais non de la tête.

- C'est comme ça à chaque fois ? Parce que je ne suis pas sûre d'y survivre.

Un sourire en coin naît sur son visage.

- Non, c'n'est pas tout le temps comme ça. Ça c'est juste nous.

Je ne sais pas quoi répondre, alors pour une fois je me tais. Il me regarde, se lève, agrippe ma nuque et pose brutalement sa bouche sur la mienne. Mon corps s'arc-boute, se tend vers lui. Il me relâche presque aussi brutalement, il m'a marqué.

- Merde.

Ce petit mot, il l'a dit tout bas, mais je comprends, je ressens la même chose. Il se met correctement sur sa moto et démarre. Je passe mes mains devant et les pose sur le réservoir. Sa main droite les prends et les guide jusque son corps. OK. Allons-y, je me lance. Je suis complètement flippée, j'avance en terre inconnue. Je me serre contre lui et pose ma tête sur son épaule. Je m'abandonne, un peu. Lui, pose de temps à autre sa main sur mon mollet ou ma cuisse. À chaque fois, une vague de chaleur s'empare de moi. Vivement qu'on arrive.

Je n'ai pas fait attention à la route, trop concentrée sur Liam, mais quand je pose un pied à terre je sais parfaitement où nous sommes. Et ça pue. Pas pour moi mais pour tous les ploucs qui sont là.

- Mon pote nous fait souvent entrer ici. C'est cool et on est tranquille.

J'acquiesce ne voulant pas lui mentir et souffle lentement pour me calmer.

Il me prend la main et m'entraîne derrière lui. Vers la maison de plage des Sons of War, clubs de bikers connus dans le coin. Qui est-ce qui peut leur ouvrir ? Je suis curieuse, très curieuse. Ça va chier.

- Attends Liam.

Il se retourne.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je ne veux pas te prendre en traître vis à vis de tes potes. Alors voilà, ce qu'il va se passer.

- De quoi tu parles ?

Je passe une main dans mes cheveux.

- Est-ce que tu sais où nous sommes ? Chez qui ?

- Je ne me suis pas posé la question.

Angel or not... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant