Partie sans titre 1

31.6K 880 115
                                    


Salut moi je suis Rémi Start. J'ai 20 ans et je vis seul dans mon appartement. Je mesure 1m80, blond aux yeux bleus. J'adore faire la fête. Après le lycée je ne suis pas allé à la fac... Je n'aime pas étudier. Avec ma bande de potes qui se compose de Liam mon meilleur ami, Tyler et Matt. Nous sortons quasiment à toutes les soirées et rarement sont les soirées ou nous finissons seul.

J'ai aussi une sœur Kelly, elle vie avec nos parents, elle a 16 ans et je n'ai jamais était proche d'elle. Je la vois rarement aussi. Elle est encore au lycée et elle, elle est surdouée. Elle ne sort jamais à des fêtes et d'après les dernières nouvelles que j'ai elle n'a qu'un seul pote.

Liam est brun cheveux court, aussi grand que moi. On fait pas mal de paris avec lui (du genre qui aura cette fille en premier...) enfin avec lui on ne s'ennuie jamais.

Tyler, lui est le plus jeune il a 19 ans alors que nous avons tous 20 ans. Il est châtain aux yeux vert émeraude, les filles adorent ça. Il est surement de nous tous le coureur de jupon le plus connu.

Et puis il y a Matt, le sportif de notre groupe, il est blond avec des yeux gris, il sort des blagues continuellement. Il est gentil mais pas très éclairé à tous les étages. Les filles fondent sur lui, parce qu'il possède une musculature incroyable.

Enfin voilà pour une présentation rapide. Là je suis dans un lit qui n'est pas le mien et je suis tout nu... Bon... Je regarde à côté de moi et je vois une fille que je ne connais pas mais que j'ai dû choper hier soir à la soirée. Je sors donc du lit et cherche dans la pièce mes vêtements. Je finis par les retrouver au pied du lit en boule. Je les enfile rapidement et sort de cette chambre.

Décidément je ne sais pas du tout où je suis. Je finis enfin par trouver la sortie après avoir ouvert peut-être 5 portes. Le soleil me brûle les yeux me forçant à les fermer à plusieurs reprises, sans compter que ma tête me fait un mal de chien.

Je sors de la poche de mon jean les clefs de ma voiture et rentre directement chez moi.

PDV Kelly

Salut moi c'est Kelly, je suis châtain clair, les cheveux longs. J'ai les yeux bleu océan. Je ne suis pas très grande, dans la moyenne je dirais 1m68 pour seulement 49kg. Je suis réservée mais j'ai un caractère explosif. J'ai un frère mais la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a longtemps... Je dirais 4 ans. Il est très vite parti de la maison pour fuir nos parents. Alors que moi je vis encore chez eux, dans un sens c'est normal vu que je n'ai que 16 ans. Mais bon ça ne les empêche pas de partir en voyages d'affaires et de me laisser toute seule.

Je sors de mon lit et descend rejoindre ma mère en bas. Pour une fois elle n'a pas suivi mon père dans les déplacements.

- Salut maman...

-  Salut...

Elle ne m'a même pas regardée, elle a le nez dans les papiers.

-  ça ne va pas?

- Ce n'est pas ça... Ton père n'arrête pas de m'appeler pour des informations...

- Ah je vois, il ne sait pas se débrouiller sans toi

- Tu sais c'est vraiment la première fois qu'on ne part pas ensemble

Kelly: Et pour qu'elle raison

Ma mère daigne enfin me regarder

- A cause de toi enfin, tu es toujours toute seule alors j'ai voulu rester avec toi

- Tu sais, je sais très bien me débrouiller toute seule. Tu peux aller le rejoindre si tu veux. Mais sache une chose, moi je ne suis pas Rémi, je ne vais pas prendre mon indépendance à 16 ans.

- Je sais ma puce... Excuse-moi. Je suis assez énervée en ce moment. On est sur une grosse affaire.

- Bien dans ce cas va rejoindre papa rapidement, je me débrouillerais.

- Tu es sûre?

- Mais oui, les cours ne reprennent que dans 1 semaine, je vais rester tranquillement à la maison en attendant.

Ma mère se lève alors et me prend dans ses bras avant de disparaître à l'étage, sûrement pour faire sa valise. Moi je vais dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.

J'ai tout juste le temps de finir de boire mon café qu'elle arrive avec une valise si grande que j'y rentrerais dedans.

- Bien le prochain vol est dans seulement 30 minutes. Tu es sûre que je peux te laisser toute seule?

-  Mais oui, tu passeras le bonjour à papa de ma part.

- Je n'y manquerais pas, si tu as un problème tu appelles ton frère.

-  Oui je sais.

Ma mère me fait un bisou sur le front avant de partir. Si elle croit que je vais appeler Rémi en cas de problème, elle se trompe complètement. Après avoir fait ma vaisselle, je me pose sur le canapé et regarde les films à la télévision. 

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant