Quand nous arrivons à la maison, comme toujours, elle monte se changer. Puis elle redescend, mais cette fois sans son sac.
- Tu ne fais pas tes devoirs? Lui demandais-je
- Liam... Je sais que tu as 20 ans et tu as fini le lycée depuis longtemps maintenant, mais demain on est mercredi...
Elle me sourit alors et je ne peux que sourire à mon tour.
- Bien dans cas que faisons-nous?
Kelly a l'air de réfléchir
- Et si on se regardait un film? Me propose-t-elle.
Je hoche juste la tête et la regarde mettre un disque dans le lecteur, elle revient vers moi et me tend la télécommande.
- Tu le mets, je reviens
Elle disparaît rapidement dans la cuisine. Cela fait maintenant 5 minutes que le film est prêt mais Kelly n'est toujours pas revenue. Je me lève donc et rentre à mon tour dans la cuisine. Je la vois dos à moi avec ses écouteurs. Je m'avance doucement vers elle pour ne pas la surprendre mais c'est raté.
- Tu m'as fait trop peur !
- Excuse, tu ne revenais pas, je suis donc venu voir si tout allait bien
Elle soulève alors le couvercle de la poêle et des pop-corn partent dans tous les sens. Elle referme rapidement et me regarde avant qu'on éclate de rire en même temps. Elle me prend la main et la pose sur le capuchon qui fait des à-coups à cause des explosions du maïs. Je la regarde alors ramasser les pop-corn partout tout en dansant. Quand elle revient vers moi, je lui sors le téléphone de la poche et débranche ses écouteurs laissant sortir le son. Elle sourit et se met directement à danser. Elle monte sur la table et danse. Elle danse tellement sensuellement que je n'arrive pas à décrocher mon regard. Elle me tend alors la main. Je souris, la lui prend et je la rejoins. Elle passe alors ses mains autour de ma nuque et commence à danser non loin de moi. Je passe à mon tour mes mains autour de sa taille et nous dansons un peu plus collés pendant un moment puis le couvercle de la poêle finit par se sortir et là nous sommes littéralement attaqués par les pop-corn. Kelly saute directement de la table, et arrive difficilement à attraper le couvercle et le referme. Puis elle se retourne vers moi. On se regarde un moment avant d'éclater de rire. Elle finit par éteindre le feu et sort la poêle, met les pop-corn dans un saladier toujours en dansant.
Aujourd'hui j'en ai tellement appris sur elle... comparé à se quelle nous montre depuis le début, elle sait se battre, elle sait également s'amuser.
Nous sommes actuellement en train de regarder le fameux film d'horreur. Elle a fermé tous les volets nous plongeant dans le noir complet, seule la lumière nous vient de la télévision, elle éclaire la pièce. A plusieurs reprise, je regarde Kelly, elle n'a pas peur, par moment elle sourit même. Nos regards se croisent alors et elle fait un clin d'œil avant de regarder à nouveau l'écran.
Deux heures plus tard le film est terminé, et je vous accorde que je ne l'ai pas vraiment suivi. Kelly allume alors la lumière avant de sortir le CD du lecteur. Elle met ensuite la chaîne des clips.
- Que veut manger mon petit Liam?
Elle a bien dit MON?
- Des hamburgers maison
Elle me fait un clin d'œil avant de partir en cuisine. Je sors alors mon portable de ma poche et regarde mes notifications. J'ai plusieurs messages de mes putes, je les supprime sans même les lires, je regarde ensuite ceux de mes potes, Tyler me dit qu'il va inviter Kelly au cinéma demain... Je crois que tu rêves mon grand. C'est alors que j'entends un clic. Je lève mon regard et vois Kelly avec son téléphone dans les mains, elle ne m'a quand même pas pris en photo?
- Tu es plutôt mignon quand tu es concentré
Elle retourne alors son téléphone et oui elle l'a fait... Une photo de moi
- Si tu as une photo de moi, j'en veux une de toi
Elle me sourit et prend plusieurs poses mais, je prends uniquement la photo quand elle est au naturel. Elle est juste parfaite. Alors que je la regarde, elle vient s'asseoir à côté de moi et op une photo de nous deux.
- Bon le repas est prêt, tu viens manger?
Je hoche juste la tête et prend la main qu'elle me tend. Elle me relève et me lâche juste après. Une fois dans la cuisine, je vois qu'elle m'a fait deux burgers.
C'est toujours en écoutant la musique nous nous asseyons à table. Nous mangeons en parlant surtout de ses cours. Puis la porte s'ouvre alors et Rémi fait son apparition.
- Salut
- Salut grand frère
- Yo, tu rentres plus tôt que prévu
- Ouais...
Il a une heure d'avance. Il ouvre le frigo et y sort une canette de coca avant de s'asseoir avec nous.
- Tu vas avoir ces horaires toute la semaine? Lui demande calmement Kelly.
- Normalement non
- D'accord... Au fait je suis collée toute la semaine
J'écarquille grand les yeux, elle a dit ça comme si de rien n'était. Rémi la regarde alors.
- Tu as fait quoi?
- Je me suis battue avec la Barbie du lycée, du coup je suis collée une heure tous les soirs.
Elle n'a franchement pas peur de la réaction de son frère. Rémi a l'air de bien le prendre.
- Bien...
Il se lève alors et part à l'étage. Mon regard se pose sur elle
- Tu n'as pas peur toi
- Je pense qu'il vaut mieux être franc qu'être malhonnête. Me dit-elle simplement avant de reprendre son repas.
Je suis d'accord avec elle mais voilà quoi, Rémi s'énerve rapidement en général.
Après avoir fini de manger, je suis monté voir Rémi, il est allongé sur son lit.
- Ça s'est bien passé ce soir?
- Oui très bien, ne t'en fait pas.
- Bien, Merci Liam.
- Ce n'est rien, mais je vais rentrer maintenant
Il hoche la tête et me check du poing. Je redescends, dit au revoir à Kelly qui regarde la télévision puis rentre chez moi.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...