Partie sans titre 64

4.8K 216 43
                                    


Une fois que nous avons installés toutes nos affaires, nous sommes allés visiter la maison, c'est incroyable combien elle est grande, il y a 4 salle de bain, 4 toilettes, 6 chambres, 2 salons, une salle de sport, une très grande cuisine toute équipée et un garage immense. C'est le top comme maison, la maison nos rêves.

Tyler: Alors la maison vous en pensez quoi?

Kelly: Tu veux rire, c'est un palace à elle toute seule.

Liam: Un jour on en aura une comme ça nous aussi

Kelly: Tu rigoles là, on n'aura jamais assez d'argent pour se payer ça.

Rémi explose de rire directement suivie de prêt par Kara et Kat.

Kara: Bien alors tu nous as prévu quoi pour aujourd'hui?

Tyler: Aujourd'hui, rien c'est cartier libre comme dimanche. Mais les 5 prochains jours... on va s'éclatait.

Kat: Bien dans ce cas pourquoi on n'irai pas a la mer?

Nous acceptons tous, nous montons dans nos chambres afin de nous préparer. La première chose que Liam fait c'est évidemment aller voir ses bébés. Moi j'enfile mon maillot a même la chambre mais alors que j'allais enfilée une robe, je suis toute a coup prise de vomissement, je cours dans les toilettes les plus proche.

Liam: Ma chérie tu vas bien?

Je soupire

Kelly: Oui, c'est sûrement le voyage qui m'a remuée. Mais je vais bien ne tant fait pas va te préparer.

Après avoir attendu quelques minutes, je sors des toilettes et part dans une des salles de bains afin de me rincer le visage. Je regarde mon visage dans le miroir et je vois que j'ai un peu le temps pâle. Je me repasse un coup d'eau sur le visage avant de retourner dans notre chambre, sur le chemin je croise Tyler, il me regarde de la tête au pied avant de passer son chemin, d'accord... la je n'ai pas compris. Je laisse tomber et part a la chambre. Liam vient directement me voir

Liam: ça va mieux?

Kelly: Oui, je t'ai dis, ça doit être un contre coup du voyage rien de grave.

Il me fait un tendre sourire avant de me m'embrasser tendrement. J'enfile ensuite ma robe de plage, je prends nos serviettes et nous sortons rejoindre les autres en bas

Kat: Ah enfin, vous êtes long a vous préparez.

Kelly: Je suis désolée c'est de ma faute, j'ai eu des nausées à cause du voyage.

Kara: Et tu te sens mieux maintenant? Tu veux rester tranquillement ici?

Kelly: Mais non, je vais bien. Aller allons voir si l'eau d'ici et meilleure que l'eau de chez nous.

Elles me sourient et nous partons rejoindre les gars qui sont dehors a côté de la piscine.

En seulement 100 mètres nous avons les pieds dans l'eau. L'eau est turquoise, claire et super chaude. La vue est juste magnifique, il n'y a pas beaucoup de vagues. Liam m'attrape la main et m'entraîne vers les autres qui on déjà déposer leur serviette. J'en fais de même et nous allons les rejoindre dans l'eau. Tyler me regarde encore une fois avec son regard indescriptible. Je fronce les sourcils et alors que j'allais lui demander se qu'il a, on me coule. Je ressors et vois que c'est mon cher grand frère. Je lui envoi un sourire narquois avant de le couler a mon tour. Liam me prend alors sur ses épaules afin de faire une bataille avec Rémi et Kara. Joé et Marie nous rejoignent juste après. Nous rigolons un bon coup puis Liam se tourne et voit Kat et Tyler parlaient entre eux. Il avance doucement vers eux et leur envoi énormément d'eau. Tyler le pousse afin de le faire tomber. Je tombe également étant encore ses épaules. Liam me regarde choqué mais je lui souris afin de lui faire comprendre que je vais bien. Il me fait un clin d'œil et attrape Tyler. Il le coule a son tour. Ce dernier nous regarde choqué avant de prendre Kat sur ses épaules, Liam me fait rapidement monter lui aussi et c'est partie pour une bataille générale. Marie est une des premières a tombée, elle est suivie de prêt par Kara. Il ne reste plus que Kat et moi. Kat me sourit avant de m'attaquer mais Liam recule et Kat perd toute seule l'équilibre faisant tomber Tyler dans la fouler. Liam rigole et moi aussi.

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant