Partie sans titre 33

8.7K 379 49
                                    

Nous sommes presque arrivés. Je commence déjà à stresser et si elle n'aimait pas? J'inspire profondément afin de me calmer. Je me gare derrière une haie de buis.

Liam: Kelly, tu me fais confiance?

Elle me regarde alors avec son sourire ravageur.

Kelly: Oui je te fais confiance

Liam: Bien... A partir de maintenant, je vais te bander les yeux

Elle me regarde droit dans les yeux avant de hocher juste la tête. J'ouvre un petit sac dans la boite à gants et y sort un foulard. Je pose doucement ma main sur sa joue chaude. Ce que je peux l'aimer. Je lui mets doucement le bandeau sur les yeux. Elle sourit, je m'avance vers elle jusqu'à quelle sente mon souffle sur son visage. Je m'approche un peu plus jusqu'à que mes lèvres touchent enfin les siennes. Elle enroule directement ses bras autour de mon cou. Après quelques minutes, nous nous séparons.

Liam: Prête pour ta surprise?

Kelly: Oui

Je souris avant de sortir de la voiture. Je lui ouvre sa portière et lui prend doucement la main. Une fois dehors, je stresse encore plus

Kelly: Hum... ça sent la mer

Je souris, elle est vraiment belle même avec un bandeau sur les yeux.

Kelly: Liam, tu devrais te calmer

Je la regarde perplexe comment elle peut s'avoir que je suis si stressé.

Liam: Je ne suis pas stressé

Kelly: Ha... Alors pourquoi tu trembles?

Et merde...

Liam: Bon d'accord, peut être un peu

Ce sourire... Le même qu'à la soirée il y à 5 ans. 5 Ans déjà... Nous marchons doucement malgré son allure sûre. Je suis content qu'elle me fasse confiance.

Liam: Attention, il y a des escaliers.

Elle hoche juste la tête. Une fois en bas, je réalise la connerie que je viens de faire. Kelly tombe directement dans le sable... En effet avec des talons le sable ce n'est pas génial.

Liam: He... je suis désolé. Je n'ai pas pensé à tes talons

Un rire se met alors à raisonner. Toutes les personnes au alentour se retournent et la regardent.

Kelly: Ne tant fait pas.

Toujours les yeux bandés, elle retire ses talons et se relève. Elle est juste belle et je suis juste fou amoureux d'elle.

Kelly: Voilà problème résolu.

Je lui prends à nouveau la main et l'entraîne dans le sable. Nous voilà arrivés. Je la place face à la mer et je passe doucement derrière elle. Je lui retire tout aussi doucement le bandeau. Elle cligne plusieurs fois des yeux avant de les écarquiller en grands. Elle me regarde alors avec des yeux brillants.

Kelly: C'est magnifique

Liam: Oui je trouve aussi

Sauf que moi c'est elle que je regarde. Elle me sourit avant d'entourer mon cou de ses bras. Nous nous regardons dans les yeux un moment.

Liam: Kelly, tu n'imagines même pas a quel point je t'aime. Je crois que je t'aimerais toute ma vie

C'est moi qui ai dit ça? Je sens directement mes joues me chauffer. Elle me regarde avec un sourire ravageur.

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant