Les médecins ont gardé Kelly 2 semaines après son réveil pour être certain qu'elle allait bien. Aujourd'hui c'est son jour de sortie, il lui tarde, Rémi et Jade sont revenus dés le lendemain de son réveil. Rare sont les fois ou j'ai vu Rémi pleurait et ce jour là en faisait parti. Il était tellement heureux que sa sœur soit sortie d'affaire.
La semaine dernière Rémi, Kylian et Jade sont rentrés. Il ne reste plus que nous deux. Kelly a retrouvée son sourire et j'adore la voir sourire, pendant ces 3 longues années, c'est son sourire, ses rires... qui me permettait de tenir.
Kelly: Tu penses a quoi Liam? Y au moins 10 minutes que tu regardes un point imaginaire
Je la regarde et lui sourit tendrement.
Liam: Je pensais à toi ma chérie.
Je vois ses yeux brillait, elle est tellement belle
Kelly: Tu sais Liam, je crois que ça ne sera pas si long à reprendre notre vie où nous l'avons arrêté il y a 3 ans
Je me lève et m'assoit sur son lit à côté d'elle.
Liam: Tu veux dire quoi par là?
Kelly: Que je t'aime Liam, je t'aime toujours autant et que je ne t'en veux plus du tout, quand tu es prêt de moi, je me sens enfin complète...
Mon cœur danse la java dans ma poitrine, je suis tellement heureux de l'entendre dire ça. Je me pense vers elle et l'embrasse avec tellement d'amour. Je l'aime tellement.
Liam: Je t'aime Kelly.
Je sors de ma poche arrière la bague que je lui avais offerte il y a trois ans. Elle me regarde en fronçant les sourcils. Je descends de son lit et me met accroupie devant elle.
Kelly: Mais qu'est-ce que tu fais ?
Liam: Kelly, il y a 3 ans, je t'ai demandé de devenir ma femme, mon père a fait que ce rêve n'a pas pu se réaliser, alors maintenant qu'il n'est plus là, je voudrais savoir si tu veux toujours devenir ma femme? Kelly accepterais tu de m'épouser?
Elle se lève et sort de son lit en grimaçant un peu à cause de la douleur.
Kelly: Oui Liam, je veux t'épouser et cette fois plus rien ne pourra nous arrêter dans notre vie, sinon je m'en débarrasserais.
Je me relève alors et la prend dans mes bras, je la fais tourner dans les airs en faisant attention de ne pas lui faire mal. Elle éclate de rire, je ne pourrais jamais m'en lasser. Je finis par la poser au sol, je l'embrasse tendrement avant de lui mettre la bague a son doigt. Kelly la regarde et quelques larmes s'échappent de ses magnifiques yeux. Je les efface avec mon pouce.
Kelly: Je t'aime Liam. Promet moi que cette fois il n'y aura plus de mensonges, plus de cachotteries entre nous, promet moi que maintenant nous deux c'est pour la vie
Liam: Je te le promet Kelly, si des problèmes nous tombe encore une fois dessus, nous traverserons cette épreuve ensemble, je ne veux plus jamais m'éloigner de toi
Elle me sourit avant de me sauter dans les bras. Elle pose sa tête dans mon cou et me serre fort contre elle. Si tu savais Kelly a quel point tu m'as manqué en trois ans.
Deux heures plus tard nous avons enfin pu sortir de l'hôpital, nous sommes allés au camping afin de gérer mon départ, puis que ce centre m'appartient. A l'accueil il y a Lexa avec toujours le même mec. Elle nous sourit en nous voyant et vient vers nous
Lexa: Mlle Start, je contente de voir que vous allez bien, on ce faisait beaucoup de souci pour vous.
Kelly: Appelez-moi Kelly, et merci Lexa je vais bien.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...