Bon nous y voilà... Notre dernier jour ici, hier nous sommes allé faire une balade en bateau sur les côtes Caraïbe, c'était vraiment bien malgré la tension palpable dans notre groupe, en effet, je me suis considérablement éloignée de Kara et kat mais en revanche je suis pas mal rapprochée de Marie, jusqu'à ce jour... je n'avais pas vraiment pris le temps de bien la connaitre, maintenant je ne regrette pas, c'est une fille super. Kara vient de temps en temps me parler et me demander comment je vais... Je lui réponds mais je ne lui confis plus mes petits secrets, d'ailleurs je les confis plus a personne. Pour éviter que les embrouilles reprennent de plus belle, j'essai d'éviter Tyler aussi, mais ce dernier ne me facilite pas la tache. Il n'y à pas un jour ou il ne vient pas me parler. Je pense que la dispute d'avent hier a changée beaucoup de chose à moi. Liam l'a vite compris et il est encore plus attentionné. Je suis vraiment contente de l'avoir à mes côtés.
Enfin, comme je vous disiez donc hier nous sommes allés faire une balade en bateau sur les côtés, nous avons pu observer pleins de dauphins et mieux encore, nous avons même pu nager et les touchés c'était juste parfait, malgré que pour moi ce n'était pas la premier avec mon aquarium. Après ça nous sommes allé observés les fonds coralliens, c'était juste magnifique, on a vu pleins de poissons dans leurs habitats naturels. Liam a plongé avec les gars et ils ont pris pleins de super photos. Puis le soir, Liam m'a invité dans un petit restaurant sur la côte, me retrouvait seule avec lui ma fait du bien, j'en avais vraiment envie. Bon voilà ce que vous avez loupez.
Là je viens de me réveiller toujours de la même façon « mes supers nausées matinales ». Je cours jusqu'à toilette, Liam me rejoint et me tient les cheveux, il ne fait que ça le pauvre... Je le plein quand même. Une fois fais, je le remercie et par dans la salle de bain, je me rince la bouche, me brosse les dents avant de me passer de l'eau sur le visage. J'ai le masque de grossesse qui commence à prendre forme et je trouve ça vraiment affreux, on dirait que j'ai bronzée uniquement autour des yeux, pitié dites moi que cela ne se verra pas plus... Enfin, je retourne dans notre chambre enfiler autre choses que ma nuisette, j'opte pour un pyjama short et débardeur fine bretelle, puis je descends rejoindre les autres en bas. Après avoir dit bonjours a tous le monde, je me prépare mon chocolat froid.
Liam: ça va mieux mon cœur?
Kelly: Oui ne t'en fait pas.
Il enroule ses bras autour de mes hanches et colle un peu a lui afin de m'embrassé tendrement. Je pose sans regarder ma tasse sur la table et passe mes bras autour de son cou. J'approfondis notre bisou. Il me lâche à bout de souffle et me sourit. Ah oui je ne vous ai pas dit, je suis en train de l'épuiser... Vous voyez de quoi je parle? Non? Et bien depuis que je suis enceinte, enfin depuis que mes nausées sont arrivées... Et bien j'ai toujours envie de lui. Il ne s'en plein pas bien au contraire sauf quand je lui saute 3 fois d'affilés dessus... Bref passons.
Joé: Aller faire ça dans une chambre
J'éclate de rire en me sortant des bras puissants de mon homme afin de le regarder.
Kelly: Ne soit pas jaloux comme ça, ça ne te va pas.
Liam s'esclaffe avant de se rasseoir, il me prend sur ses genoux. Je bois une gorgée de mon chocolat toute en regardant Joé marmonnait de mots incompréhensibles.
Rémi: Bref... Je ne veux pas en savoir plus
Kelly: Tu ne veux toujours pas savoir comment nous avons conçu ton neveu?
Liam part directement dans un fou rire en voyant la tête de mon frère choqué et équerré en même temps.
Rémi: Beurk, je vais vomir
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomansaMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...