Les jours et les semaines passent sans Kelly à nos côtés, aux dernières nouvelles, elle a un travail en tant que professeur de surf. Elle nous appelle tous les deux jours pour nous donner des nouvelles. Ce qu'elle peut me manquer...
Nous y voilà déjà, la grande fête de Tyler. 1 an que Kelly était rentrée diplômée. Avec Kara tout va bien, avec Liam, on se reparle un peu, je crois qu'il voit une fille en ce moment, quant Tyler lui, ben comme le voulait Kelly il ressort avec Kat.
Rémi: Kara tu es prête? Il faut y aller
Kara: Laisse-moi juste une minute
Ce qu'elles sont longues les filles à se préparer. Elle finit enfin par descendre elle est magnifique, elle porte une robe noire, le décolleté de la robe est en V laissant légèrement apparaître la naissance de sa poitrine. Le dos est nu, elle porte des tallons très hauts, son maquillage est dans les tons noir et or.
Kara: Cela ne te plait pas?
Rémi: Tu veux rire là, tu es parfaite.
Après un rapide bisou, nous prenons donc la route. Quand nous arrivons, c'est juste parfait, Tyler a fait presque pareil que l'année dernière mais il y a toujours la maison divisée en 4 parties, les jeux, le karaoké, la salle de danse et la pièce à manger.
Après avoir rapidement regardé, il vient nous accueillir avec un grand sourire
Tyler: Enfin vous voilà, je croyais que vous ne seriez pas venu
Rémi: Ouais Kara a était longue a se préparer mais ça en valait la peine.
Kat m'a volé Kara pour aller danser. Avec Tyler nous rejoignons Liam au bar, je ne m'étais donc pas trompé, il est clairement en train d'embrasser une fille là.
Liam: Ah salut mec...
Rémi: Salut, super soirée
Liam: Ouais Tyler a le don pour les organisations.
Tyler: Je pense en faire mon métier plus tard
Rémi: Et tu aurais bien raison.
Nous rigolons un moment avant de regarder les filles danser.
Tyler: Alors comme ça... Les trois Bad boy sont casés... j'aurais jamais cru ça...
Rémi: C'est vrai, y a encore un an on couchait à droite et à gauche.
Tyler: Ouais... Sinon... Comment va ta sœur? Il y a presque 6 mois qu'on n'a plus de nouvelles d'elle
Rémi: Ben écoute j'en ai pas beaucoup non plus, mais au dernières nouvelles elle va bien.
Tyler: Son anniversaire est demain non?
Rémi: Ouais elle va faire 22 ans
Liam arrête rapidement de laver la bouche de sa blonde et nous regarde
Liam: On est là pour s'amuser pas pour déprimer...
Je lui envois un regard noir... Ma sœur n'est pas un sujet de déprime !
Rémi: Tu veux dire quoi là? Kelly est un sujet de déprime pour toi?
Liam: Ouais... On a tous était là après son viol et elle nous a tous lâchés... Pour moi c'est comme si elle n'existait plus !
A ce moment la porte s'ouvre. Une fille habillée d'un robe couleur or rentre en tenant le bras d'un mec bien musclé et plutôt grand, ils sont tous deux bruns. J'ai comme une impression de déjà vu... Le type l'embrasse rapidement avant de l'entraîner sur la piste de danse. Liam les regarde en fronçant les sourcils et Tyler est comment dire... assez choqué. En effet cette fille est bien ma sœur... Nous la regardons tous trois danser un serré collé avec ce type. Puis quand la musique s'arrête. Il l'entraîne vers le bar.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...