Partie sans titre 23

9.8K 446 35
                                    


Alors que Rémi danse avec Cassandra, je les regarde avec envie, j'aimerais tellement pouvoir danser avec Kelly... Je soupire je crois que j'ai fais une grosse connerie de m'être éloigné d'elle y a maintenant presque 3 mois.

??: Ta soirée est franchement géniale.

Je me crispe; cette voix je ne pourrais jamais l'oublier. Je me retourne doucement.

Liam: Ouais merci.

Kelly: Bon je vais rentrer

Liam: Tyler te ramène?

Kelly: Tu veux rire là? Tyler est monté y a au moins deux heures avec une fille, je vais rentrer seule

La laisser rentrer dans cette tenue serait clairement du suicide.

Liam: Je vais te ramener

Kelly: Mais non ne t'en fait pas je peux rentrer a pied.

Liam: Non j'y tiens, attend moi une minute je vais avertir Rémi.

Elle hoche juste la tête. Je vais donc voir Rémi. Je lui tape sur l'épaule

Liam: Je vais ramener ta sœur

Cassandra: Profites-en pour lui dire tes sentiments Liam

Je soupire... Je m'éloigne d'eux et rejoint Kelly non loin de la porte d'entrée. Nous sortons donc.

Liam: On prend ma voiture ou tu veux rentrer à pied?

Kelly: Vu l'heure vaut mieux prendre la voiture

Je hoche juste la tête. Nous montons donc dans ma voiture, le silence est roi. Je soupire

Liam: Alors tu es prête pour tes examens?

Kelly: En fait... Je le suis depuis longtemps, mais j'avoue que maintenant une chose me retient ici, donc aller à la fac à l'autre bout du pays me brise un peu

Si tu savais combien moi aussi ça me brise.

Liam: Et tu vas faire quoi?

Kelly: Je pense que je vais aller faire mes études, si l'homme que j'aime m'aime aussi, il attendra mon retour.

Liam: 4 ans c'est long quand même non?

Kelly: Ouais c'est vrai, je lui en voudrais pas s'il refait sa vie, moi tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux.

Liam: Tu rencontreras peut être quelqu'un là-bas toi aussi

Kelly: Je ne pense pas... Si je vais à la fac, c'est uniquement pour mes études. Puis l'oublier serait assez compliqué, il est un peu comme ma raison de vivre si tu vois ce que je veux dire

Oh oui je comprends, mais je suis tellement jaloux...

Liam: Ben espérons pour toi qu'il ressente la même chose pour toi.

Le silence retombe directement, je ne peux quand même pas lui dire ce que je ressens alors qu'elle est clairement amoureuse de quelqu'un. Je dois la laisser partir, je dois me faire à l'évidence, Kelly ne sera jamais mienne. Nous arrivons chez elle. Elle ne descend pas de la voiture.

Kelly: Tu sais Liam... Je ne sais pas ce que j'ai fais pour que tu ne veuilles plus entendre parler de moi... Mais saches que je regrette vraiment les moments qu'on a passé tous les deux. Enfin, on se reverra sûrement dans 4 ans. 

Liam: Kelly... Tu n'as rien fait d'accord, c'est moi... Je ne veux pas que tu crois que mon éloignement est à cause de toi d'accord, la seule raison c'est moi. Je ne pouvais plus rester auprés de toi.

Je peux clairement voir ses yeux retenir les larmes. Elle ouvre alors la porte mais avant de la refermer elle me dit:

Kelly: Au revoir Liam.

Elle remonte rapidement afin de me faire un bisou sur la joue, mais ce bisou raisonne plus comme un adieu. Mon cœur se serre. Je ne la reverrais plus avant son départ à la fac.

Liam: Au revoir Kelly, prend soin de toi à la fac.

Elle hoche juste la tête avant de refermer la porte et de partir en direction de chez elle. Alors quelle ferme la porte de la maison, mes yeux laissent enfin sortir ma souffrance. Je t'aime Kelly, mais tu ne le sauras jamais. Après 10 minutes mes yeux se calment je démarre donc après un dernier regard vers chez elle. Quand j'arrive chez moi, je n'ai clairement plus la tête à la fête. Je ne veux pas la voir partir. Je tape à plusieurs reprises sur le volant. Puis d'un seul coup deux portes s'ouvrent et Rémi et Cassandra rentrent dans la voiture en refermant les portes.

Cassandra: Tu n'as pas pu lui dire?

Liam: Non, nous avons parlé mais je n'ai pas pu lui dire.

Rémi: Tu as toujours l'occasion de lui dire à la gare avant qu'elle ne parte. 

Liam: Je crois que je ne serais pas là ce jour là, ça me fait déjà beaucoup trop mal de la voir partir loin de moi.

Rémi: Tu sais qu'elle reviendra, pendant les vacances, à noël...

Liam: Je sais...

Cassandra: Mon petit Liam...

Elle passe ses bras autour de ma nuque et me serre contre elle.

Voilà maintenant une semaine que cette conversation a était faite. Kelly a fini ses examens et comme prévu elle les a réussi avec succès. Suis quand même fier d'elle. Ma petite Kelly devient une femme maintenant. Mais voila cette après midi c'est son départ et je ne m'y fais toujours pas. Mon téléphone sonne alors

Rémi: Mec tu ne viens pas dire au revoir à Kelly

Liam: Je ne peux pas je suis désolé, ça me fait beaucoup trop mal

Rémi: D'accord, mais sache quelle cherche quelqu'un et je suis presque sûr que c'est toi.

Et il raccroche. Plus les minutes passent plus je me sens mal. Je fini par recevoir un message

De Rémi à Liam: Elle est partie, elle m'a dit de te faire un bisou de sa part.

Et voilà mes larmes qui coulent encore. Je saute alors sur mes jambes, j'attrape mes clefs de voiture et cours laissant la porte de chez moi ouverte. Je fonce dans la ville, une fois sorti, je roule à plus de 120 et encore plus quand je vois le train. Je remonte les wagons sur la longue ligne droite jusqu'à que je la vois. Elle écarquille grands les yeux quand elle voit la voiture, elle ouvre alors la fenêtre et passe la tête. Je la regarde un moment, la route va pas tarder à se séparer.

Kelly: Liam?

Liam: Kelly je veux te dire une chose.

Je regarde l'interception approcher rapidement

Liam: Je t'aime Kelly

Ses yeux s'agrandissent directement, un sourire s'affiche sur ses magnifiques lèvres.

Kelly: Moi aussi je t'aime Liam.

Et voilà je suis obligé de piler. Elle me fait un signe de la main. Adieu Kelly. Cassandra et Rémi ont raison, le bien que ça me fait de lui avoir enfin dit. Maintenant je vais pouvoir tourner la page... ou pas. 

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant