Comme tous les jours, Liam et moi somme allés travailler à l'aquarium. Liam est parti travailler il y a maintenant 3 heures, alors que moi je dois m'occuper de la paperasse. En effet, j'ai beaucoup travailler dans les bassins, mais le rôle d'un patron c'est aussi de s'occuper de la paperasse. Donc aujourd'hui je suis coincée dans ce bureau. Alors que je suis en pleine commande de nourriture pour les animaux avec nos fournisseurs. Quelqu'un toque à la porte.
Kelly: Entrez
Liam fait son apparition mais reste silencieux quand il voit que je suis au téléphone. Après 10 minutes, je raccroche enfin. Je me lève et enroule mes bras autour du cou de Liam
Kelly: Tout va pour le mieux mon cœur?
Liam: Oui et toi?
Kelly: Ouais, je viens de changer de fournisseur.
Liam me sourit avant de déposer un petit bisou sur mes lèvres
Kelly: Sinon tu venais pour une chose en particulier?
Liam: oui, Kelly après l'épisode avec le fils du maire... j'ai pensé qu'il serait peut être plus prévoyant de sécuriser les accès qui mènent au bassin.
Kelly: Tu as complètement raison. Tu penses à quoi?
Liam: Je me disais qu'on pourrait changer le système d'ouverture et de fermeture des portes.
Kelly: style avec des cartes d'accès ou un code de verrouillage?
Liam: Ouais, mais peut être plus une carte d'accès, avec un sas. Tant que la porte sécurisée n'est pas refermée nous ne pouvons pas ouvrir la porte qui y mène.
Kelly: C'est une idée excellente.
Liam: Merci mon cœur. Dis moi, tu penses qu'on peut se permettre un tel achat?
Je me retire des bras de Liam et va vers mon ordinateur, je regarde les revenus de cette semaine. Depuis l'incident notre chiffre d'affaire a plus que triplé.
Kelly: il me faudrait un devis afin de voir les tarifs et savoir si on peut se le permettre.
Liam: Bien, vu que je n'ai pas de travail urgent aujourd'hui, je peux y aller.
Kelly: Bien fais donc ça.
Liam: D'accord, je serais revenu avant la fin de la journée mon cœur.
Il vient me rejoindre et m'embrasse tendrement.
Kelly: A toute à l'heure mon cœur, fait attention sur la route
Liam: C'est promis.
Après un dernier baiser il part. Je me remets directement à toutes ces paperasses qui se sont accumulées sur mon bureau.
Je ne me suis pas arrêtée de toute la journée, même pas pour manger. Vers 19 heures alors qu'avec Liam nous épluchons ses devis, quelqu'un toque à la porte.
Kelly: Entrez
La porte s'ouvre alors et Stéphane, l'un de mes employés fait éruption dans la pièce.
Stéphane: Excusez moi de vous déranger mais je viens vous avertir que nous venons de fermer l'aquarium. Les autres employés sont partis il y a maintenant 10 minutes, le gardien de nuit a commencé sa ronde. Par conséquent je vais y aller aussi.
Kelly: D'accord merci Stéphane. Tu peux y aller.
Il me sourit avant de ressortir de la pièce. Liam me regarde alors bizarrement
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...