Partie sans titre 8

13.4K 574 31
                                    


Je fini par me décider de me lever et de la rejoindre à table. Je m'assois en face d'elle et je la regarde travailler. Elle a une écriture petite, fine et bien lisible. Ses chiffres sont très bien faits. Alors que j'admire son travail, je n'ai pas fait attention qu'elle me regardait. Je rougis légèrement quand je croise son regard.

- Tu fais quoi exactement?

- Rien, je regardais juste ce que tu faisais...

- Ben mes devoirs, que veux-tu que je fasse...

Je lui souris en guise de réponse, je ne sais pas trop quoi répondre en fait. Elle finit par lâcher l'affaire et se remet au travail. Je continue à la regarder discrètement.

Après seulement 10 minutes, elle a terminé et elle range tout. Je reste assis où je suis... je ne voudrais pas qu'elle croit que je suis venu ici pour la surveiller. Elle redescend avec un grand sourire avant de se mettre devant moi.

- Tes potes sont devant la porte

J'écarquille directement les yeux

- Va te changer !

- Mais...

- Pas de mais, ce sont des coureurs de jupons je te rappelle alors va te changer !

Elle soupire et part rapidement, je me lève et leur ouvre. Ils rentrent directement

- Il est où Rémi? Me demande Tyler en regardant autour de lui.

- Absent et vous vous faites quoi ici?

- On vient passer la soirée avec vous... on se faisaient chier... Me répond simplement Tyler.

- On fera ça demain, pas ce soir...

Evidemment Kelly trouve toujours le bon moment pour revenir, je vois directement Tyler baver. Je me retourne et là le choc... Kelly porte juste une robe noire sur elle...

- Tu es sexy. Lui dit Tyler avec des yeux brillants.

- Ouais complètement sexy même. En rajoute Matt.

Kelly leur sourit avant de me regarder. Je lui envoie un regard noir ce qui la fait sourire.

- Vous êtes venus pour quelle raison? Finit-elle par demander.

- Passer la soirée avec vous...

- Ah... Je suis désolée mais je ne suis pas là ce soir...

- Tu vas où? Lui dis-je

- Chez Joé...

- Rho reste là avec nous... On se tiendra bien c'est promis... on pourrait faire un jeu... Lui supplie Tyler.

- Carrément pourquoi pas le jeu de la bouteille? Ou action ou vérité, ça serait marrant... En rajoute Matt

Kelly pose alors son regard sur moi, je lui fais discrètement non de la tête mais d'un coup je vois un air d'amusement traverser ses yeux.

- C'est d'accord, mais je vais appeler Joé pour qu'il vienne se joindre à nous...

- Parfait, fait donc ça... Lui dit Tyler avec un sourire aux lèvres.

Kelly me regarde alors avant de disparaître à l'étage.

- Comme ce fait-il que tu sois seul avec Kelly ce soir? Me demande Tyler une fois que Kelly a disparu.

- Rémi devait sortir, il ne voulait pas la laisser toute seule

- Il aurait pu me demander à moi, ça m'aurait fait plaisir de la garder moi

- C'est justement pour ça qu'il n'a pas voulu...

Kelly revient changée encore une fois, elle porte un jogging bleu et blanc avec un t-shirt blanc. Elle nous sourit avant d'aller à la cuisine.

- Cette fille a le don d'être sexy dans n'importe quoi... Dit tout à coup Tyler sur un ton rêveur.

- Tu es au courant que Rémi ne vous pardonnera jamais si vous touchez à sa sœur? Et vous savez comment il peut être quand il s'énerve...

- Il n'est pas forcément obligé de savoir... Me dit Matt avec un regard de défit.

- Si vous le dites...

Ils se posent alors sur le canapé et commence à jouer à la console, moi je vais voir Kelly à la cuisine, elle est en plein travail. J'en profite pour sortir mon téléphone et j'envoie un message à Rémi.

De Liam à Rémi: Petit problème à la maison, les gars ont débarqué dans l'optique de faire une soirée « jeu » avec nous ...

Kelly me regarde avec un sourire narquois, elle a dû sûrement comprendre ce que j'ai fais.

De Rémi à Liam: J'arrive dans une heure, le temps de finir tu sais quoi... protège la, le temps que je rentre.

De Liam à Rémi: Bien reçu.

Je regarde à nouveau Kelly

- Tu as besoin d'aide?

- Non, je n'en ai pas pour longtemps...

Je hoche juste la tête et part rejoindre les autres. Bizarrement, Tyler n'est plus là. Je fronce les sourcils avant de monter l'escalier rapidement. Evidemment, je le retrouve dans la chambre de Kelly avec un sous vêtement ( qui puis est, très sexy) dans les mains.

- Tyler, sort de là immédiatement !

- Rho ne me dit pas que tu n'as jamais voulu le faire !

- Sort de Là !! Et non je n'ai jamais voulu le faire !!

Tyler dépose alors le sous vêtement dans le tiroir et sort de la chambre en me bousculant. Je ferme la porte de sa chambre et le suis... Rémi dépêche-toi... 

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant