Partie sans titre 49

5.9K 258 25
                                    


Quand nous arrivons, nous sortons rapidement des voitures. Kara et Kat m'entraînent rapidement sur le sable chaud. Marie arrive juste après. Je lui attrape la main et l'entraîne plus près de l'eau. Kat et Marie partent directement dans l'eau alors qu'avec Kara, nous scrutons l'horizon. C'est tellement beau ici. Les garçons arrivent alors, et je sens deux bras puissants s'enrouler autour de ma taille. Je me retourne doucement, lui sourit avant de poser ma tête sur son épaule. Nous restons comme ça encore un moment sans parler, sans bouger.

Kelly: C'est tellement beau

Liam me chuchote à l'oreille

Liam: Pas autant que la fille que je tiens dans mes bras

Je souris et me retourne afin de lui faire face. Il me regarde avec un sourire à tomber.

Kat: Kelly allez vient, l'eau est super bonne.

Je rigole en les entendant. J'étale ma serviette sur le sable avant de retirer mes vêtements me retrouvant en  maillot de bain. Je sens alors un regard insistant. Je me retourne et je vois Tyler et Liam me regarder. Je leur souris avant de partir rejoindre les filles dans l'eau, en effet elle est super bonne.

PDV Tyler

Je sais que je sors avec Kat, et franchement tout se passe bien entre nous, mais quand je vois Kelly sourire, quand je vois ses courbes... Je ne sais pas, je craque complètement. Je sais qu'elle sort encore une fois avec Liam. Mais j'y peux vraiment rien, Kelly est tellement belle. Je soupire quand je la vois partir dans l'eau.

Rémi: Elles sont parfaites nos copines, vous ne trouvez pas?

Liam: Carrément. Les gars...

On le regarde alors, il trifouille ses mains.

Liam: Je sais qu'avec Kelly, on n'arrête pas de se mettre ensemble, de rompre ( pas souvent à cause de nous) mais je sais surtout que je suis vraiment amoureux d'elle.

Et voilà, comme je le disais juste avant, Liam est un de mes meilleurs potes, depuis que Matt est parti, je me suis beaucoup rapproché de Liam. Et je ne veux vraiment pas le blesser. Mais comment faire... Je ne doute pas de mes sentiments pour Kat, mais je pense que j'aime aussi Kelly...

PDV Kelly

Avec les filles nous parlons de nos copains, pour une fois tout va bien, enfin pour le moment.

Kara: Alors... Les filles vous êtes vraiment amoureuses de vos copains?

Kat: J'aime Tyler évidemment mais je ne sais pas si c'est l'homme de ma vie...

Kelly: Tu en doutes?

Kat: Non bien sûr que non, mais... on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve... Toi Kelly tu es sûre que Liam est l'amour de ta vie?

Je n'ai pas vraiment à y réfléchir

Kelly: J'en suis sûre Kat, quand je suis avec lui... je sais que rien ne peux m'arriver. Je me sens comme...

Kara: Une fleur qui s'épanouit?

Kelly: C'est un peu à l'eau de rose, mais oui c'est un peu ça

Kat: Donc tu n'as aucun doute?

Kelly: Non, à chaque fois que nous avons rompu avec Liam, ça n'a jamais été en rapport avec nous deux, c'est toujours une tierce personne qui s'en est mêlé... Mais cette fois, on a pris la décision de ne laisser personne se mettre entre nous.

Kat: Et bien, espérons que tout ira bien

Elle me sourit tendrement avant de regarder Kara

Kat: Et toi Kara?

Kara: Moi? Rémi est l'homme dont j'ai toujours rêvé d'avoir. Alors oui je pense que nous deux se n'est pas prêt à s'arrêter.

Marie: Et comment vous savez que c'est le bon?

Kara: ça ce sent au font de nous Marie, quand tu regardes la personne que tu aimes, tu ressens une chaleur au font de toi, tu as le cœur qui palpite tellement vite que tu as du mal à respirer.

Nous regardons donc nos hommes, et évidemment que je ressens toutes ces choses, surtout quand je croise le regard de Liam.

Marie: Alors je n'ai plus aucun doute, je crois que je suis vraiment amoureuse de Joé. J'aime vraiment tout chez lui, son physique, sa personnalité un peu timide, sa gentillesse. Mais par dessus tout, son sourire et ses yeux. Quand je m'y plonge , je m'y perds directement. Je sais que je ne le connais que depuis aujourd'hui mais dés qu'il a passé la porte... j'ai su que c'était lui.

Je souris directement, Marie est vraiment une fille bien et elle et Joé sont vraiment fais pour être ensemble

Kat: Alors tu attends quoi?

Marie: Quoi? Comment ça?

Kat: Et bien va l'embrasser.

Marie nous regarde toutes une par une et nous lui faisons tous oui de la tête. Elle nous sourit avant de partir en direction de la plage. Nous la regardons faire. Quand elle arrive sur le sable elle marche directement vers Joé, qui la dévore littéralement des yeux. Quand elle se trouve devant lui, elle se penche et scelle leurs lèvres.

Je souris directement en voyant ça. Joé la prend dans ses bras et la serre contre lui avant de sourire. Mon regard se pose alors sur Liam, je souris.

Kat: Je crois qu'il t'attend

Je ne réponds rien, trop perdue dans le regard de Liam, sans contrôler mes jambes, je me dirige vers lui.! Il se lève alors et me prend par la taille. Mes yeux dérapent rapidement sur ses lèvres. Une chaleur intense se fait ressentir dans mon bas ventre. Je comble le peu de vide qui nous sépare et colle mes lèvres contre les siennes. Sans décrocher nos lèvres, Liam enroulent ses bras autour de moi avant de me soulever du sol. IL se met alors à tourner sur lui-même avant de me reposer doucement au sol. Nos regards accrochent encore une fois.

Kelly: Je t'aime tellement Liam.

Je vois un magnifique sourire s'afficher sur ses lèvres ainsi que ses yeux pétiller.

Liam: Je t'aime encore plus Kelly.

Maintenant c'est moi qui souris. Je pose ma tête contre son torse, je me sens tellement bien. Nous finissons par nous poser sur nos serviettes toujours dans les bras l'un de l'autre. Les filles finissent également par sortir de l'eau. A présent nous sommes toutes dans les bras de nos hommes et nous regardons l'horizon dans le silence, profitant de cet instant magnifique.

Après un moment je me sens tellement bien que vient une chanson,

Je suis très vite rejointe par les filles. Les gars, eux bougent avec nos mains liées. Evidemment ça attire beaucoup de monde. Mais à cet instant, je pense qu'on se sent tous bien, en tout qu'à moi, je me sens comme sur un nuage.

Après la chanson, Liam me serre fort contre son torse.

Liam: Il y avait longtemps que je ne t'avais pas entendu chanter

Kelly: Je sais... Mais je me sens bien Liam, avec toi, avec eux.

Liam: Kelly, promet moi qu'on ne laissera plus jamais personne se mettre entre nous

Je me retourne en souriant. Je pose mon regard dans le sien, je peux les voir scintiller.

Kelly: Je te le promets Liam.

Il dépose directement ses lèvres contre les miennes avec passion, mais également amour.

Après ça nous avons parlé de tout et de rien, toujours dans la bonne humeur. Seul Tyler a l'air d'être ailleurs mais je ne m'en occupe pas, ce n'est plus mon rôle, en y réfléchissant, cela ne l'a jamais été. 

La sœur d'un Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant