Le lendemain, comme tous les matins, j'ai mes fameuse nausées mais bizarrement elles sont bien moi forte et bien moi longue, et je m'en plein pas. Je me brosse les dents avant de descendre rejoindre les autres.
Joé: Salut Kelly, toujours tes nausées?
Kelly: Toujours, vivement qu'elles s'arrêtent, j'en peux plus des réveils brutaux dans ce genre là.
Je dis ça en rigolant pour les rassurés parce que je les vois tristes d'un seul coup.
Kelly: Bon sinon aujourd'hui nous faisons quoi?
Tyler: Une balade au safari Monkeyland.
Kelly: Et notre départ est a quelle heure?
Tyler: Comme hier, à 14 heures.
Je lui souris avant de me faire un chocolat froid n'ayant plus le droit au café. Et de toute façon je vois Tyler et Joé me surveillait. Liam? Lui, et bien il dort encore.
Marie: Ce matin on reste tranquille, je suis encore fatiguée d'hier.
Kat: Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Tyler: Si pour midi nous nous faisions livré?
Kelly: Excellente idée, faisons ça.
Quand j'ai eu fini ma tasse, je suis allée à la chambre, j'en enfilais en faisant aucun bruit mon maillot de bain afin de pouvoir aller dans la piscine. Les autres sont avachis sur les canapés. Ça se vois qu'ils sont fatigués.
Je plonge dans la piscine et fait quelques longueurs, puis je suis rejoins par Kara et Kat. Marie, elle, elle c'est assise sur un des transats. Nous avons parlées un long moment de notre voyage inoubliable ici. C'est vrai que je ne regretterais jamais d'être venu.
Rémi: Les filles, aller vous préparez on part dans 10 minutes.
Nous sortons donc de la piscine et je monte me changer rapidement, j'enfile un short vert militaire, un débardeur fine bretelle de couleur bleu ciel. Je me coiffe correctement et attache mes cheveux en queue de cheval. Une fois fais, je me mets un peu de noir à mes yeux. C'est alors que j'entends mon frère me gueulé dessus. Je soupire ils sont vraiment chiant. Je prends mes baskets dans l'armoire et les enfiles mais quand je me redresse, je suis prise de nausée, je cours jusqu'aux toilettes. Je suis rejoins par mon frère qui arrive assez énerver mais quand il me voit la tête dans les WC, il se calme directement.
Rémi: Tu vas bien?
Kelly: Ouais ça va passer.
Je vais dans la salle de main, mon frère sur mes talons, je me rince la bouches, me brosse rapidement les dents et regarde dans le miroir. Je soupire mon maquillage a coulé.
Rémi: Je te laisse 5 minutes pour refaire ton maquillage mais après il vaudra vraiment qu'on parte.
Je le gratifie d'un sourire et me met directement au travail. 5 Minutes plus tard, je suis en bas. Ils me regardent tous
Kelly: Quoi?
Kara: Tu veux qu'on reste là?
Kelly: Quoi? Mais non, je vais bien allons y.
Je leur passe devant et les attends devant les voitures. Ils finissent par me rejoindre, Liam me prend la main et m'entraîne dans la première voiture.
Nous arrivons avec seulement 10 minutes de retard, le Guide nous dit que ce n'est pas grave, nous finissons par monter dans les Jeeps. Le guide démarre alors et après une vingtaines de minutes nous arrivons dans un petit village. La Jeep s'arrête alors et nous descendons.
Guide: Ici c'est la maison de la noix de coco « casa del coco ».
Nous rentrons a l'intérieur. Nous sommes accueillis par plusieurs personnes qui nous apprennent comment fabriqué l'huile de noix de coco. C'était fascinant de les voir faire. Puis ils nous ont fait douter plusieurs produits ( des fruits frais caribéens, du café torréfié et de cacao). C'était une explosion de saveur. Moi j'en est mangée très peur pour éviter de vomir encore une fois. Après deux heures, nous avons repris les Jeep pour rejoindre un couple qui travail généralement dans un zoo de Toronto. C'est dernier nous explique que nous allons traversés en voiture la réserve que nous pourrons interagir avec des saïmiris ( des petits singes pour ce qui ne connaissent pas).
Il nous a pas fallu longtemps pour en voir dans les arbres. Liam est comme fasciné, c'est vrai qu'ils sont vraiment trop mignon. Toute a coup j'entends crié, je me retourne et je vois Marie faite de grands signes. J'éclate directement de rire quand je vois le petit saïmiri accrochait a ses cheveux pour éviter de tomber. Je pose ma main sur son épaule et le petit singe ne se fait pas prier deux fois pour me monter dessus jusqu'à atteindre mes épaules. Liam le caresse doucement et se dernier descend sur mes genoux. Le guide nous donne des petits fruits coupés en morceau. J'en donne au saïmiri que j'ai sur les genoux et a se moment là je suis littéralement envahi par d'autre. Liam éclate de rire quand il voit que j'en est deux dans les cheveux et trois sur moi. Je donne des fruits a Liam et dés qu'il les à, les singes lui grimpe lui aussi dessus. J'en profite pour regarder les autres ils sont comme nous sauf Marie qui est blottie dans les bras de Joé, ce dernier est mort de rire. Les singes finissent par sortir de la Jeep.
Guide: Les saïmiris ont étaient dressés par un couple Canadiens ayant plus de 35 ans d'expérience avec les animaux, dont 12 dans le zoo de Toronto ou ils ont éduqué les singes à s'habituer au contact avec les humains. Les saïmiris vivent sur un magnifique site de plus de 2 hectares.
Après 45 minutes nous arrivons déjà à la fin de notre visite, j'ai pris pleins de photos et nous avons passés un très bon moment. Le guide nous raccompagne donc vers nos voitures. Nous le remercions gentiment avant qu'il ne parte.
Nous sommes donc rentrer.
Rémi: C'était trop bien, je me suis régalé.
Marie: Moi j'ai surtout eu la peur de ma vie
Joé: Mais non ma chérie, j'étais là pour toi.
Liam me prend dans ses bras et m'embrasse encore et encore. Je rigole en le voyant autant attentionné. Il passe après dernière moi et pose ses deux mains sur mon ventre. Nous regardons nos amis délibérés sur l'attraction que nous venons de faire.
Liam: Kelly, tu sais que jamais ne te t'avait vu sourire autant que ces derniers jours
Kelly: Ah bon?
Liam: Oui.
Kelly: C'est peut être parce que tu es avec moi, parce que j'attends un enfant de l'homme que j'aime et que par-dessus tout, l'homme que j'aime m'a demandé en mariage
Liam: il en a de la chance cet homme, je le connais?
Kelly: Je ne sais pas, il est brun, grand, super musclé. Il est l'homme le plus beau que j'ai vu et je suis tombée amoureuse de lui dés le premier regard que j'ai posée sur lui.
Je me retourne pour vois Liam, il a les yeux brillants. Il sourit avant de s'emparé de mes lèvres.
Liam: Je t'aime tellement Kelly, je crois que je ne pourrais plus jamais m'éloigné de toi.
Kelly: J'espère que tu ne te l'éloigneras jamais de moi Liam, je crois que je ne le supporterais pas
Liam: Tu n'as pas a t'en faire pour ça, nous deux c'est pour la vie
Je l'embrasse tendrement.
Rémi: Les amoureux, si on vous déranges dites le nous
Liam: En fait... Oui, nous allons montés
Liam me prend en mode princesse et nous montons dans la chambre sous le regard de nos amis.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
Storie d'amoreMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...