Quand j'ouvre les yeux, je me sens tellement bien, nous avons pourtant pas beaucoup dormis, je pense que vous avez bien compris ce que nous avons fait. Je regarde Liam, il dort profondément, je sors doucement du lit afin de ne pas le réveiller. Je passe par la salle de bain en premier, je regarde dans miroir. Mon ventre commence déjà à s'arrondir? Mais depuis combien de temps je suis enceinte? Il faudra vraiment que je pense a allé voir un médecin. La porte de la salle de bain s'ouvre alors et toujours en regardant dans miroir je vois que c'est Tyler... Comme toujours vous me direz.
Tyler: Tu vas bien?
Kelly: Oui, je me demandais juste comment je peux avoir déjà un petit ventre
Tyler: Tu dois avoir dépassé le stade des 3 mois de grossesse
Je me retourne pour être face à lui. Il me regarde encore avec son regard bizarre... Je soupire intérieurement.
Kelly: Dit donc... tu t'y connais bien toi en grossesse
Je le vois clairement rougir ce qui me fait rire
Tyler: Tu sais que tu es ma meilleure amie Kelly?
Je hoche simplement la tête et attend la suite
Tyler: Et bien, je me suis renseigné sur les grossesse, en cas tu aurais des problèmes...
Je le regarde perplexe, ce n'est pas plus a Liam de faire ça? Pourquoi il s'intéresse autant a ma grossesse?
Kelly: Je vois... Bon je vais aller déjeuner
Ne voulant plus rester ici devant lui, je le contourne doucement en faisant bien attention de ne pas le toucher et descend en bas. Quand j'arrive dans la cuisine, tous me regarde avec un sourire narquois collés aux visages, tous sauf un Rémi.
Joé: Alors elle était bien votre nuit
Je rigole directement, attend de voir toi
Kelly: C'était magnifique, Liam....
Rémi: Stop ! Je ne veux rien s'avoir... J'ai envie de gerber.
Nous le regardons tous avant d'éclater de rires.
Joé: Mais moi je des détails
Marie lui envoie un regard noir et moi je me marre, je récupère une tasse propre sur l'évier et commence à me faire mon chocolat froid, j'entends les autres débattre sur la réaction de Rémi et j'entends Marie se prendre la tête avec Joé, ce dernier se marre en m'envoyant des regards narquois. Je lui tire rapidement la langue, je sais c'est puéril, surtout a mon âge mais ça a l'effet voulu, Joé éclate de rire, Marie le regarde sans comprendre, moi ? Je fais mine de rien.
La porte s'ouvre alors et Liam fait éruption dans la pièce, plus personne ne parle et tous sauf Rémi encore une fois le regarde avec un sourire narquois, tu arrives au mauvais moment mon cœur... Il me regarde alors, je lève simplement les épaules et bois ma tasse.
Joé: Aller envoi les détails
Rémi fait mine de vouloir vomir et je me retiens de rire, Liam s'approche de moi, il prend ma tasse et la dépose sur la table il regarde nos amis n'un air narquois, je le sens pas là.
Liam: En premier lieu, je l'ai allongée doucement sur notre lit, puis je lui ai fais des bisous sur les lèvres, dans le cou, a la naissance de la poitrine
Au fur et à mesure qu'il parle, il reproduit ses gestes sur moi. Mon frère se lève d'un seul coup et quitte la pièce, Liam rigole doucement contre ma peau, Moi? Je sens le feu me consumée de l'intérieur. Liam me regarde droit dans les yeux avec un petit sourire de vainqueur. Il sait exactement ou son mes points faibles...
VOUS LISEZ
La sœur d'un Bad Boy
RomanceMoi c'est Rémi et je suis un bad boy. Avec mes potes nous enchaînons les filles. Elle s'est Kelly ma petite sœur. Après le décès accidentel de nos parents, elle va venir vivre avec moi. Je vous avoue que j'ai peur, Kelly est une fille vraiment bell...